FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lunette audemars piguet OFFSHORE

Aller en bas 
+6
horanova
carlgustav
radiomir
Nikal
SylSS
ap75012
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunette audemars piguet OFFSHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette audemars piguet OFFSHORE   Lunette audemars piguet OFFSHORE - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:22

Bertrand a écrit:
Il n'empêche que compte tenu des motifs invoqués, on peut considérer qu'ils ont poussé à la consommation façon garagiste de la côte d'azur en plein été ...

Tu sais, ... ils auraient pu ne rien évoquer du tout, je suis assuré contre la casse, mais même sans être assuré, lorsque j'ai reçu ce devis, le vendeur m'a demandé s'il pouvait donner le feu vert pour la réparation ou s'il fallait attendre l'avis de l'assurance ?

Réponse : "Franchement, on s'en fout de l'avis de l'assurance, vous réparez comme dit l'horloger, parce que même si l'assurance refuse, j'vais quand-même pas la jeter, cette montre" clown

J'ai transmis le devis à l'assurance, le lendemain je reçois le mail d'acceptation sans commentaires, et le jour d'après, le pognon était sur mon compte. Chinois

mais bientôt deux mois... j'ai hâte de la voir revenir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Lunette audemars piguet OFFSHORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette audemars piguet OFFSHORE   Lunette audemars piguet OFFSHORE - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022 - 1:37

et bien tant mieux 
j'espère que vous serez satisfait à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette audemars piguet OFFSHORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» audemars piguet offshore
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Barrichello
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: