| Revue soirée toulousaine en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 2:40, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:39 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:40 | |
| Merci Philippe _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:43 | |
| Merci Zen! C'était normal qu'elle soit ici , il y avait tout de même 4 membres de FAM présents! Philippe |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:45 | |
| Merci Philippe pour ces photos qui donnent envie.
Cette soirée était sur invitation ou bien open?
Franck |
|
| |
boblinux31 Animateur
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 2:50 | |
| - prothiarp a écrit:
Cette soirée était sur invitation ou bien open?
Franck C'était sur invitation, mais pas trié sur le volet vu que j'y étais!! :lol!: |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 3:59 | |
| Pfiou qu'est-ce que je met bien la foudroyante en valeur quand même !!! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 5:41 | |
| Un grand Bravo au revendeur Panerai et à la maison pour ce bel événement (je l'avais déja dit mais je répète au cas ou ils nous liraient ) D'autres villes en France et d'autres "clients" en redemandent L'histoire dit elle si ce genre de manifestations finissent par des achats ? Parce qu si j'y vais . . . faut mieux que je laisse la CB et le chèquier |
|
| |
villerville Membre super actif
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 6:00 | |
| Samedi 27, il faudra faire gaffe au Stade de France...Si tous les Toulousaings viennent à Paris avec leurs pannies de choc !!! Il faudrait que les supporters du Stade Français viennet aussi avec le matériel lourd En tout cas, ce sera sûrement un match formidable. S'il y a des Toulousains qui viennent plus tôt, on peut se faire une petite mousse tictactorubystique?Contact par mp. Merci. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 6:10 | |
| Je ne serai pas là pour ce match de haut vol, la dernière fois que je suis venu à Paname voir jouer les petits contre l'ogre parisien, j'ai eu le malheur d'inviter Colonia qui m'a ensuite pourri le WE en me disant que "c'est nous les meilleurs" et autres "t'as vu la branlée qu'on vous a mis ??" alors cette fois-ci, comme je le sens un peu comme la dernière fois, je préfère garder mes ronds et ma fierté ! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Revue soirée toulousaine en ligne Ven 19 Jan - 6:13 | |
| Valable ton allusion à ce match puis ta signature......... Ca fait un beau post Enfin, moi je dis ça ....moi j'dis rien :lol!: |
|
| |
| Revue soirée toulousaine en ligne | |
|