Bonjour,
J'ai suivi les conseils de FAM qui proposait l'ateier STH comme représentant BREITLING:
site de STH PARIS
En fait, il s'agissait de faire changer la pile de la montre AEROSPACE, souvenir de mon père. Effectivement, je voulais que la montre reste dans "son jus", rayures, etc.
Et bien, l'horloger de STH a parfaitement compris ma démarche, il a changé la pile, contrôlé l'étanchéité et changer un joint ou deux.
Voila, c'est reparti pour quelques années.
L'horloger me disait qu'il ne connaissait pas FAM mais qu'il regarderait si sa charge de travail lui en laissait le temps.
STH c'est aussi OMEGA, ROLEX. Ils ont reçu les formations et ils sont accrédités.
STH c'est aussi la réparation de pendules avec parfois l'obligation de reconstruire une pièce usée ou cassée (ils ont un tour de précision, ils connaissent les métaux
)
C'est dans une petite rue de Paris, dans la même rue se trouve un magasin de fournitures d'horlogerie, à l'ancienne, avec des armoires munies de casiers en bois verni, à deux pas, on trouve également un magasin de montre anciènnes, très jolies.
Voila, je sais que c'est très parisien
vous m'en excuserez