André Buchilly Nouveau
| Sujet: PDL Raymond Weil Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert FAM il y a quelques jours, en surfant à la recherche de renseignements concernant des "phase de lune". J'ai un budget de 3000 EUR pour me faire plaisir à l'occasion de mon anniversaire.
J'aimerais connaitre votre avis technique et vos commentaires sur l'esthétique de la Raymond Weil Maestro / fond noir.
Merci par avance |
|
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: PDL Raymond Weil Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| Il s'agit de celle-ci ? Mon avis perso, bof Je pense que dans ton budget il y a de bien plus belles montres à phase de lune, voire même moins chères. Maintenant, si tu t'es bien renseigné, que tu l'a essayé et qu'elle te botte vraiment et bien prends-là car c'est toi qui la porte et c'est à toi qu'elle doit plaire. Au fait, bienvenue sur FAM |
|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: PDL Raymond Weil Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| Ceci t'aidera dans tes recherches: http://www.watchstreet.com/fr |
|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: PDL Raymond Weil Mer 1 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour,
Perso, j'accroche pas trop. Longines a une PDL plus jolie à mon avis et un peu moins cher. Mais si elle te plais, c'est le principal.
Cordialement. |
|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: PDL Raymond Weil Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| Dans cette gamme de prix, pour moi la référence de montre avec Phase de Lune est l'ORIS ARTIX COMPLICATION: 2250€ prix catalogue. Mais sinon, pourquoi pas, ta Raymond Weil a sa personnalité et reste une bonne montre. |
|