| Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? | |
|
+27Chgo samir590000 zanroc69 Zorrino PP3940 Nakamichi marccc10 tloo Flex99 douds TICTALCOOLIQUE jwhy Arno Tomass Code NK jackyaudio grosseiko EDI GMT Nork chiouahouah Hafid Ogmios Mister N Suliac Franceallemagne swiss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 9:50 | |
| Salut à tous, aujourd'hui je suis allé à Bâle et j'ai essayé ce modèle: Raymond Weil Nabucco Sport J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque en général? et de ce modèle? merci p.s celle ci me plait aussi |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 10:01 | |
| - swiss a écrit:
J'aime bien le style sport et moderne mais je la trouve beaucoup trop chargé. A+ FA |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 10:09 | |
| On te l'a déjà faite mais c'est trop bon: "Quand il a le temps" ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 11:09 | |
| - swiss a écrit:
- Quand pensez vous ?
ben assez souvent finalement
d’ailleurs ne dit on pas que c’est le propre de l’homme ?
|
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 11:36 | |
| - Mister N a écrit:
- swiss a écrit:
- Quand pensez vous ?
Elles te soulent ces question? "s" |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 14:08 | |
| Plus sérieusement, je ne connais pas la marque. Je trouve aussi ce chrono "chargé" au premier abord. Je me suis demandé pourquoi, et je pense que ça vient du motif sur le cadran qui lie les compteurs, et aussi (et surtout) de la lunette. J'ai une question: à quoi sert le poussoir à 10h? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 21:04 | |
| Bjr, Le seul modèle que j'aime bien c'est le Don Giovanni Cosi Grande: Cdt, EDI |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 21:07 | |
| hello,J' ai eu une Raymond Weil, mais à quartz J'adorai cette montre extra plate avec un petit saphir bleu sur la couronne. Une montre pleine de classe. Et puis y'a eu le changement de pile pratiqué par un agréé de la marque... Et étanchéité...Et glou,Et glou,Et glou,Et glou,......Morte! Depuis j' ai une Michel Herbelin au poignet, à quartz , que j' ai acheté sur ib, mais je l' ai faite réviser par la maison mère: et là! Du trés bon travail. Pour moi, a ce jour, les Agréés..."...il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrai plus." J de la Fontaine. Je reborde du sujet, mais j' y reviendrai. Pardon. Et voilou. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 21:38 | |
| ouh la la......ils aiment le style "plus c'est gros, plus c'est beau" chez raymond machin....... tres peu pour moi |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 21:54 | |
| L'ouverture de cadran assez petite et (donc) l'épaisseur du tachymètre trop importante donne une impression d'étouffement surtout face à la concurrence automobile chic. En regardant de plus pres, à part la marque et Geneve surlignés c'est pas trop choquant. Le bracelet mix carbone et le boitier ont l'air top.
Ca tourne à combien niveau prix?
Cdt |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 22:17 | |
| Un peu comme certains : Trop chargé pour moi mais au moins une impression de costaud ... Et comme Suliac, à quoi sert le pouss-pouss à 10h ?? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Sam 1 Nov - 22:40 | |
| Il est à l'horlogerie, ce que le météorologue est au grain. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 0:34 | |
| - Mister N a écrit:
- swiss a écrit:
- Quand pensez vous ?
- chiouahouah a écrit:
- Bon,stop,il est sympa mais z'alez nous le vexer,d'autant qu'il adore qd les gens sont polis ...
merci pour ce genre de commentaires, je m'en passerais largement... - Code NK a écrit:
- L'ouverture de cadran assez petite et (donc) l'épaisseur du tachymètre trop importante donne une impression d'étouffement surtout face à la concurrence automobile chic.
En regardant de plus pres, à part la marque et Geneve surlignés c'est pas trop choquant. Le bracelet mix carbone et le boitier ont l'air top.
Ca tourne à combien niveau prix?
Cdt perso j'aime bien les montres au look sportive à gros diamètre. Les classiques très peu pour moi... je ne me vois pas avec une LUC ou une L&S... niveau prix elle est a +/- 3450€ suivant le taux de change. je pense que c'est sur une base ETA 7750 pour 46h de réserve de marche et le poussoir a 10h est un système de sécurité. |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 0:36 | |
| - swiss a écrit:
- le poussoir a 10h est un système de sécurité.
Pardon mais qui sécurise quoi ? |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 0:47 | |
| - swiss a écrit:
perso j'aime bien les montres au look sportive à gros diamètre. Les classiques très peu pour moi... je ne me vois pas avec une LUC ou une L&S...
niveau prix elle est a +/- 3450€ suivant le taux de change.
je pense que c'est sur une base ETA 7750 pour 46h de réserve de marche et le poussoir a 10h est un système de sécurité. Je faisais référence aux tachymètres en général mais pas au classique (L&S) Par contre, Chopard Mille Miglia? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 0:47 | |
| Ne te vexe pas,c'était juste une vanne/allusion à ton métier de polisseur ..t'ain ces jeunes,ça part au quart de tour,be zen please. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 1:54 | |
| - Tomass a écrit:
- Et comme Suliac, à quoi sert le pouss-pouss à 10h ??
Selon toute probabilité, le correcteur de date du 7753. Sinon, RW, du tout-venant au dessin souvent prétentieux pour ce que c'est (et aux prix affiché à l'avenant), qui suit avec retard et exagération la "mode". |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 5:27 | |
| salut le poussoir à 10 h sert effectivement à changer la date.etanche à 200 m,boitier de 46 mm avec fond,couronne et poussoirs vissés.mvt 7753.c'est le modele titane et acier 3500€.A ce prix ,il y a quand meme beaucoup de choses nettement plus interressantes.... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 6:25 | |
| Pour le prix, quit à faire dans les gros boitiers, je préfère largement une Panerai |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? Dim 2 Nov - 7:02 | |
| y avait pas eut un procès avec cartier pour repompage de tank |
|
| |
| Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? | |
|