| Je préfère mes montres sur le poignet des autres | |
|
+20il_drago Lassiwala Passionné de nature Kgérard Big K VinzSpades Manitou _DAVID_ Panerail111 kiv fgrims francoisb imy Mc proto*bruno Bender Fokker III Rolex Mania Choukry Le Jules 24 participants |
|
Avez-vous déjà eu la même sensation ? | Oui | | 29% | [ 38 ] | Non | | 45% | [ 60 ] | J'ai rien compris à ton délire | | 26% | [ 34 ] |
| Total des votes : 132 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choukry Animateur
Nombre de messages : 789 Age : 74 Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var) Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 16:36 | |
| |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 16:40 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 17:08 | |
| |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 17:28 | |
| |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 18:22 | |
| Heu non, comme ma femme je l'a préfère à mon bras temps que possible, plutôt que dans les bras d'un autre. |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 18:58 | |
| Oh ! Miroir ! Mon bon miroir ! Dis-moi si ma montre est la plus belle sur mon poignée ? Non, messire ! Votre montre est bien plus belle sur le mien répondit le miroir |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 20:08 | |
| Pour mes montres, je les préfère chez moi mais il m'arrive souvent de trouver une montre très belle sur le poignet d'une autre, et pas terrible sur le mien (dans ce cas, je ne l'achète pas !) |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 21:06 | |
| Je me porte volontaire pour porter tes montres |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 23:36 | |
| et en les portant à droite?... il parait qu'en changeant de main on à d'autres sensations.... la celebre théorie de "la main étrangère".... .....un ami, du temps du college, s'asseyait d'abord quelques minutes sur sa main pour l'engourdir avant de s'en servir.... afin d'accentuer cette sensation... |
|
| |
olivierve Membre Hyper actif
Nombre de messages : 539 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Jeu 02 Aoû 2012, 23:41 | |
| - Le Jules a écrit:
- C'est une impression étrange. Comme si je manquais de recul sur mon propre poignet pour parfaitement apprécier mes montres. Ou bien comme si je n'avais pas l'angle de vue qui les met le mieux en valeur.
Et bizarrement, il m'arrive très régulièrement d'avoir les yeux littéralement scotchés sur le poignet de quelqu'un, de me demander une fraction de seconde ce qu'est cette jolie montre, et de m'apercevoir que j'ai la même ! Et de me dire, "ah bah oui, didon, elle est vraiment belle" !
Encore plus étonnant, quand un copain me demande d'essayer ma montre, j'ai VRAIMENT, en live, l'impression qu'elle est plus belle à son poignet qu'au mien, je la vois (re-)devenir cet objet qui ne m'appartient plus et que je convoite.
Etonnant et difficile à expliquer. Mais mes montres sont plus belles sur les autres !
Comme j'aime bien les sondages (c'est ludique), je vous pose la question 1.000% d'accord, je suis exactement dans le meme cas, je te comprends parfaitement. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Ven 03 Aoû 2012, 00:09 | |
| et bien moi aussi!
C'est amusant, j'ai repéré ce phénomène plusieurs fois, et n'aurais jamais pensé à en faire un sujet, mais c'est très marquant.
Sur un poignet extérieur, on la voit vraiment sous un autre jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Ven 03 Aoû 2012, 00:42 | |
| j'aime mes montres j'aime mon poignet (de canari) |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Ven 03 Aoû 2012, 01:03 | |
| bonsoir
perso je la prefere sur mon poignet cordialement |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Je préfère mes montres sur le poignet des autres Ven 03 Aoû 2012, 10:17 | |
| - gallutu a écrit:
- .....un ami, du temps du college, s'asseyait d'abord quelques minutes sur sa main pour l'engourdir avant de s'en servir.... afin d'accentuer cette sensation...
Avant de faire quoi exactement ???..... - olivierve a écrit:
- 1.000% d'accord, je suis exactement dans le meme cas, je te comprends parfaitement.
- Alexis a écrit:
- et bien moi aussi!
C'est amusant, j'ai repéré ce phénomène plusieurs fois, et n'aurais jamais pensé à en faire un sujet, mais c'est très marquant.
Sur un poignet extérieur, on la voit vraiment sous un autre jour. Ah, bah voilà, je me sens moins seul... et moins fou ! |
|
| |
| Je préfère mes montres sur le poignet des autres | |
|