| Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. Mer 10 Aoû 2005, 17:34 | |
| Quelques remarques sur ce forum, que je trouve très sympathique à utiliser : - le fait que les sujets remontent à chaque fois que quelqu'un poste, c'est vraiment génial ! Ca évite de ne pas voir une réponse sur un ancien post. - le fait de pouvoir éditer un de ses messages est vraiment bien aussi : tout à l'heure, en postant la revue sur les Pannies, je me suis aperçu que je m'étais mélangé les crayons dans les photos. J'ai aussitôt pu aller rectifier l'erreur, c'est vraiment bien. Donc, pour l'instant, je ne peux que dire : "chapeau bas ZEN !" Amitiés. |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Bravo Mer 10 Aoû 2005, 17:43 | |
| Super ta revue des Pannies, Valable..... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum Mer 10 Aoû 2005, 18:12 | |
| - valable a écrit:
- Quelques remarques sur ce forum, que je trouve très sympathique à utiliser :
- le fait que les sujets remontent à chaque fois que quelqu'un poste, c'est vraiment génial ! Ca évite de ne pas voir une réponse sur un ancien post. - le fait de pouvoir éditer un de ses messages est vraiment bien aussi : tout à l'heure, en postant la revue sur les Pannies, je me suis aperçu que je m'étais mélangé les crayons dans les photos. J'ai aussitôt pu aller rectifier l'erreur, c'est vraiment bien. Donc, pour l'instant, je ne peux que dire : "chapeau bas ZEN !" Amitiés. Salut et chapeau pour ta revue sur le PAM ... rigolo que tu ai pris une photo de MA 118 pour illustrer les "historiques" (deux photos que j'avais envoyé a paneristi ) Tiens en voici une autre de la même montre mais pas avec le meme bracelet : comme quoi le monde des forums horlogers et petit A+ JM |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. Mer 10 Aoû 2005, 19:03 | |
| Bravo Valable et merci pour cette excellente compilation ! Je me suis séparé à contre coeur de ma PAM 104 que j'aimais beaucoup, mais qui était vraiment trop massive pour mon poignet de poulet. Guy |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. Mer 10 Aoû 2005, 19:07 | |
| y a t'il des Panarais de moin de 40mm ou autour de cette taille ? |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. Mer 10 Aoû 2005, 19:29 | |
| Non, le 40 est ce qui se fait de plus petit chez Panerai. Disons que le plus portable en épaisseur si l'on ne veut pas aller dans les tailles des Luminor Marina Auto en 40mm, ce serait les Radiomir avec Elite ou bien une Mare Nostrum (42mm quand même de diamêtre) mais là, faut casser 2 tirelires ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. Mer 10 Aoû 2005, 19:36 | |
| Merci des encouragement pour le forum et bravo pour ta revue ...Les CHI vont fuser ! Ce n'est pas compliqué, j'ai envie de tout !!!!! Merci Valable ! Ah j'oubliais , j'aime beaucoup ces montres...Alors avec des calibres Zenith, je craque complètement .... Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Remarques du nouvel utilisateur que je suis sur ce forum. | |
|