| News : Steinhart Le Mans GT | |
|
+27bobrobert31 storm legalgui Milannimes cesar tend il_drago l'ébat de coin jeanluc67 walter99 Passionné de nature proto*bruno MaitreRobinton depuis1899 Big K Cafetao rogerw650 Panerail111 BlD'S Alecsendri Le Phénix Manitou _DAVID_ Bender balibalo alf049 Guy 67 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il_drago Membre référent
| |
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 8:46 | |
| J’accroche pas du tout |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 8:54 | |
| moi j'aime bien,le design est sympa dommage pour la taille... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16243 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 21:50 | |
| - Hledu a écrit:
Il faut peut être éviter de ramener systématiquement tout ce qui concerne Steinhart à ses "hommages"...
Certes cette marque a et continue d'assurer une partie de son chiffre d'affaire, comme d'autres, sur ces hommages.
Mais surtout elle lance régulièrement de nouveaux modèles en explorant parfois des pistes originales. Et des marques qui osent, eh bien il n'y en a pas tant que ça.
+1 Parce que si on part du principe que toute montre ayant un rapport avec l'automobile c'est BRM alors que pour le coup, mis à part les aiguilles, c'est tout de même relativement innovant, autant dire que toute les productions des maisons horlogères récentes sont pompées sur une marque ayant inventé le concept (montre militaire, montre de plongée...) ! Moi j'aime assez mais pour les autres, je ne vois pas la porter mais je la trouverai sympa sur le poignet (gros de préférence ) d'un autre. |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| Salut, C'est un concept jusqu'au boutiste, et donc relativement respectable en cela... Après, je suis pas client car la course auto c'est pas ma super came, mais reconnaissons que Steinhart fait des efforts pour sortir du Rolex-like.
My 2 penny
Ben |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 2 Aoû - 22:52 | |
| Je suis d'accord, ils ont été "jusqu'au boutiste" dans leur concept. Et à part la connotation sport automobile, je ne vois pas en quoi elle ressemble à BRM. Les aiguilles c'est juste un type d'aiguille comme les dauphine, feuilles etc que l'on retrouve chez plusieurs marques aussi.
C'est vrai que les inscription sur la lunette ne sont pas du plus belle effet mais bon c'est leur concept à fond.
Bon enfin 46mm ça fait large, faut avoir un sacré poignet pour la porter. Mais moins grosse why not..? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Ven 3 Aoû - 0:34 | |
| - storm a écrit:
- Salut,
C'est un concept jusqu'au boutiste, et donc relativement respectable en cela... Après, je suis pas client car la course auto c'est pas ma super came, mais reconnaissons que Steinhart fait des efforts pour sortir du Rolex-like.
My 2 penny
Ben + 1 avec cet avis Contrairement à l'avis de certains, cette montre est à mes yeux une réussite, surtout à ce prix abordable. Elle va jusqu'au bout de l'identification automobile et reste malgré tout portable si on a le petit grain de folie lié à sa passion. Je ne suis pas passionné par le sport automobile mais si Steinhart avait la même fougue pour créer d'autres modèles sur le même principe en le détournant vers d'autres domaines, je serais certainement client. |
|
| |
jpcreims Nouveau
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 9 Aoû - 20:56 | |
| moi j'aime ! comme mes tag ( monaco )et choppard mille miglia , j'aime les auros |
|
| |
jpcreims Nouveau
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| j'aime les AUTOS |
|
| |
Karda Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Le Vésinet Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: News : Steinhart Le Mans GT Jeu 9 Aoû - 22:07 | |
| Personnellement, je n'accroche pas du tout mais évidemment ça n'engage que moi... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
| News : Steinhart Le Mans GT | |
|