FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation Precista PRS14

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2007

Réparation Precista PRS14 Empty
MessageSujet: Réparation Precista PRS14   Réparation Precista PRS14 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:37

Bonjour,

j'ai eu un soucis d'étanchéité sur ma Precista, un comble pour une plongeuse !
Le problème c'est cette couronne beaucoup trop petite, super difficile à dévisser sans se péter un ongle, je pense que le pas de vis s'est abimé et que l'étanchéité a été compromise.
La montre avait de la buée sous le verre après une cession en eau salée.

Bref je l'ai laissé de coté quelques mois fâché contre elle.
L'autre jour, j’essaie de la régler et le mécanisme (eta 2824-2 si je ne me trompj) est grippé !!
Auriez-vous une bonne adresse dans le sud de Paris pour faire réviser le mouvement, refaire l'étanchéité ?
Combien ca va me couter ?
Est il possible de faire changer le pas de vis de la couronne ? voir même faire mettre une couronne plus grosse ? Sauf que là il faut usiner le boitier pour agrandir le passage de la couronne Sad

Là on voit la couronne:
[edit photos : voir ici]

C'est pas que j'en ai marre de ma Vostok mais j'aimerai changer un peu Smile
Réparation Precista PRS14 3131186413_d5f16fb2c5

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Membre Actif



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2007

Réparation Precista PRS14 Empty
MessageSujet: Re: Réparation Precista PRS14   Réparation Precista PRS14 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:47

Ha d'accord, on me vire mes photos parcqu'on a plus le droit d'avoir des Precista !! ça ressemble trop à des omega des années 60 !
Le problème c'est que Omega ne fait plus de montre de plongée neuve avec verre plexi bombé et design des années 60.

De toute manière ma question était plutôt, avez vous une adresse sympa pour faire réparer un mouvement ETA ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Precista PRS14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vient d'arriver ........................PRS14
» TAG Heuer PRO 2000: Réparation ou pas réparation ???
» Precista PRS-82
» Precista : la 50 ou la 50-B ???
» precista PRS 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: