| Carnets de (dé)route | |
|
+31Absolutz Eric67 Läderlappen Le Belge Alecsendri mattlamenace Calicat Renard bhao proto*bruno Gomnes Big K BlD'S ftdm2010 Passionné de nature Tokage froggy eyelink ALMAS13 matthieu14 Crow Mc Chon kiv francoisb PaTbAt3Man esteban AdM Ange_Noir Etarcos Bender VinzSpades 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| Le principe de ce post est simple : lister nos toutes prochaines CHI... Au moins ça pourra permettre à certains de ne pas trop s'éparpiller en n'oubliant pas les objectifs non-atteints avant de s'en fixer de nouveaux.
Allez, je commence : Une mono de l'AHA (commandée, arrivée prévue dernier trimestre 2012). Une Calif avec petite seconde (commandée, arrivée prévue à la rentrée). Une Sea-Gull 1963 (là, ça va CHIer mais plus sur octobre).
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 2:00 | |
| CHI : aucune Prévisions : aucune Sujet suivant |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 2:10 | |
| CHI : trop Prévisions : SARB021, Orient Star GMT... et pour plus tard Rolo DJ, GMT-IIc ou Explo II. Peut-être aussi une des nouvelles Seiko Monster qui vont pas tarder à arriver en vente sur le net, avec le calibre 4r36 (remontage manuel et stop-seconde). |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 3:00 | |
| Pas de CHI prévu à court terme, car je vise désormais une montre à 5K mini.... omega: Deville, AT gmt. rolex: GMT master 2. JLC. Je passerai bien par une étape intermédiaire d'une smp300 nouvelle version. The Dark Knight rises. |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 7:27 | |
| Il me semble qu'il existe déjà un post sur ce sujet (un truc du genre "vos projets horlogers"). Mais sinon, pour ma part: - PAM 380 (& 113 peut être) - une Monaco
Et là je pense que je serais pas mal. Reste à en vendre quelques unes pour le financement... |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 9:24 | |
| |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 9:34 | |
| CHI : littéralement, aucune, mais des embryons de CHI dormantes : Omega POLM Dornblüth 99.1 Stowa Chrono 1938, crème, ou noir, ou le marine plutôt ? arf je sais plus... du coup ça attendra.
Projet : Une Flieger la plus "historique" possible, type Stowa FO. Exit pour le moment les 2824, 2801 ou modèles à petite seconde.
Bref, que des choses qu'on ne trouve pas chez l'AD du coin, comme ça je suis à l’abri d'un achat compulsif! (Bon, la speed ferait une belle petite soeur à l'AT... mais non! Allez, je retourne au boulot) |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 10:00 | |
| - VinzSpades a écrit:
Une mono de l'AHA (commandée, arrivée prévue dernier trimestre 2012). Une Calif avec petite seconde (commandée, arrivée prévue à la rentrée). Une Sea-Gull 1963 (là, ça va CHIer mais plus sur octobre).
Pour moi, une mono militaire PS commandée sinon pas d'autre montre en vue (à moins de croiser une Omega vintage intéressante ). Les prochains achats horlogers seront des bracelets pour la speed. |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1505 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 10:26 | |
| Pour moi, ce sera une ZENITH Captain chrono j'espère avant la fin de l'été. Après j'ai beaucoup trop de chi... j'aimerais bien un rolex sub, une IWC portu, une Omega AT, une Breitling Navi,, Zenith captain pdl, Zenith pilot big date, JLC memovox etc... etc... et après y a les vintages Omega sm 30 ck2913, memomatic, pré-moon et Zenith calibre 135... Avec tout ça je devrais être occupé pour quelques années...
Dernière édition par Mc le Ven 3 Aoû - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 10:27 | |
| CHI: Speed 3570, Sinn 856, Stowa Marine Prévisions: la Speed pour la fin de l'année. Le reste, on verra plus tard... |
|
| |
matthieu14 Animateur
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 10:48 | |
| CHI : Rolex Sub, Zenith Captain Moonphase, PAM 0384, BR 03-92.... Je me laisse 10-15 ans pour avoir ces montres là... |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 11:16 | |
| prévision ........ ah non déja arrivée ma jolie MAKO cadran luminova intégral (photo du vendeur) |
|
| |
eyelink Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| CHI immédiates donc rapide donc viiite !! : -Omega Speed ( j'hésite toujours mais surement une occas récente type 3573 ) -Une Flieger certainement Stowa si ils ont du stock, hors de question d'attendre 6 mois. Pour bien plus tard: Une Iwc Portuguaise et Une Zenith Ultra Thin j'adorerais !! |
|
| |
froggy Membre très actif
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| aucune chi pour fin 2012 ( une sarb 017 , une sarb 033 en debut d 'année ) rien pour 2013 ,2014, 2015 ... des économies en perspective pour une sub , ou une speed ( d'occase bien sur ) sauf si une chi me tourmente |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| A l'ordre du jour - malgré l'avis très négatif de mon banquier ! - Tank Louis Cartier XL extra-plate
- JLC Reverso Tribute to 1931
Nic las |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| Mon graal : IWC Saint-Exupéry ! Mais laquelle, où, quand, comment, combien... Aucune idée... Pour le moment c'est un Graal |
|
| |
ftdm2010 Membre très actif
Nombre de messages : 167 Age : 50 Localisation : Zurich Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 12:24 | |
| En cours: - LUC Quattro calibre 98-01 or blanc - 16710 calibre 3186
|
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 12:42 | |
| attendez je sors ma liste de CHI en attente, alors...
- Swatch body and soul - Orient Mako bleue - Sea-Gull M182SK - Vostok K-34 Komandirskie - Une petite vintage style Yema ou Tissot
en attendant d'en découvrir de nouvelles ! |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| CHI : aucune Prévision : pour la naissance de mon fils, en fin d'année (sûrement une El Primero, reste à savoir laquelle ou p'têtre une Speed, pour faire comme tout le monde ) |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
Gomnes Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 92200 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Chi à court et moyen terme Ven 3 Aoû - 16:17 | |
| à court terme d ici la fin de l'année : une tudor BB et à moyen long terme, une dayto ou une new explo II mais de toute façon un fond blanc |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| Je ne planifie plus rien à l'avance,j'avais commandé une Nomos,j'ai finalement une Zenith Ultrathin.
Je vais sûrement renouveler celle qui me suit au travail mais ça dépendra des opportunités rencontrées.
Je voulais également une Strela,je ne sais pas si ça va se faire.
Le choix se décide parfois devant la vitrine de l'AD ou devant FAM.
J'étais encore en "promenade horlogère" aujourd'hui et je me rends compte une fois de plus que le rendu
d'une montre ne transparaît pas à travers un écran de PC. |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Je ne planifie plus rien à l'avance,j'avais commandé une Nomos,j'ai finalement une Zenith Ultrathin.
Je vais sûrement renouveler celle qui me suit au travail mais ça dépendra des opportunités rencontrées.
Je voulais également une Strela,je ne sais pas si ça va se faire.
Le choix se décide parfois devant la vitrine de l'AD ou devant FAM.
J'étais encore en "promenade horlogère" aujourd'hui et je me rends compte une fois de plus que le rendu
d'une montre ne transparaît pas à travers un écran de PC. il faut aussi pouvoir aller les voir chez l'AD, tu est chanceux d'avoir cette opportunité |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Carnets de (dé)route Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| Patek Ph. pour moi modèle acier car l'or est trop malléable et ne correspond pas à mon mode de vie peut être que les Dieux des Petites Annonces seront bienveillants avec moi !!!! |
|
| |
| Carnets de (dé)route | |
|