| Choix d'une belle aux aiguilles bleues | |
|
+19- Sam - francoisb h2o'clock 7 mattlamenace Mc NaKKdry Jee27 lithium _DAVID_ spoutnik sopal1 Bender Pierrick124 b_julien Alecsendri Vermel fred-tictac jeanchris2B Mr Stinson 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Mer 8 Aoû - 10:34 | |
| et du côté de Nomos, tu n'as rien trouvé? Parce que le choix est assez large et la qualité au rdv! |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Mer 8 Aoû - 11:20 | |
| GRAND SEIKO Automatic GMT cadran blanc, aiguille GMT bleuie OMEGA SPEEDMASTER BROAD ARROW AIGUILLES BLEUIES CADRAN BLANC Sinon (mais ors budget), il y a du choix chez breguet |
|
| |
Mr Stinson Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| - Jee27 a écrit:
- je suis tout nouveau dans ce monde merveilleux des montres, mais j'avoue que j'ai aussi une faiblesse pour les montres à aiguilles bleues, et dans mes recherches je suis tombé sur ca : , très surement supérieur à ton budget mais on sait jamais que tu déciderais d'économiser
par contre si quelqu'un à une idée du prix .. Elle est pas mal pour l'avoir vu en vitrine mais je n'ai pas lu que des éloges sur le forum.... - mattlamenace a écrit:
- et du côté de Nomos, tu n'as rien trouvé?
Parce que le choix est assez large et la qualité au rdv!
J'ai regardé du coté de Nomos et elles sont sympa mais j'accroche moins que Stowa par exemple. En tt cas, le devant est aussi joli que l'arrière (sans mauvaises pensées) et j'adore ça sur une montre ! - h2o'clock 7 a écrit:
- GRAND SEIKO Automatic GMT cadran blanc, aiguille GMT bleuie
OMEGA SPEEDMASTER BROAD ARROW AIGUILLES BLEUIES CADRAN BLANC
Sinon (mais ors budget), il y a du choix chez breguet Une Speed.... le rêve ! Mais, chaque chose en son temps.... J'ai réussi à n'acheter que 2 montres depuis mon arrivé.... dc tt doucement ! Et puis, il y a tte une histoire avec Omega que je voudrai connaitre avant de d'acquérir une mythique moonwatch.... Et puis Breguet, je ne sais pas si j'aurai assez d'une vie en terme d'économies pour en posséder une.... Il faut que j'améliore mes connaissances sur le coeur des montres pour apprécier d'acheter d'aussi belles montres |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| Qu'entends tu par "Elle est pas mal pour l'avoir vu en vitrine mais je n'ai pas lu que des éloges sur le forum.... " ?
Le mouvement est le 8500, pas le 2500 (qui a eu un certain taux de retour au SAV... dont le mien mais qui depuis tourne comme une horloge et dont je suis content). Aucun retour négatif sur le 8500 à ce jour sur le forum (sauf que le prix a augmenté en passant du 2500 au 8500, mieux fini il faut l'avouer).
Les "éloges" ne peuvent donc porter que sur l'aspect esthétique, la taille, le poids, l'épaisseur... éléments subjectifs : seul ton poignet dira s'il aime ou pas. |
|
| |
- Sam - Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
davidsto Permanent passionné
| |
| |
Mr Stinson Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Mer 8 Aoû - 23:45 | |
| |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 0:03 | |
| Tu devrais faire un tour chez nomos...ludwig ou tangente. Un peu plus cher que stowa, mais pas la même qualité non plus.. did |
|
| |
Vermel Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 2:40 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 11:16 | |
| Bonsoir,
En effet il y a Nomos qui a de belles montres à aiguilles bleues dans cette gamme de tarif, j'étais distrait j'avais oublié. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| |
| |
Mr Stinson Membre Actif
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| Merci pour ttes ces infos ! C'est vrai qu'aujourd'hui je partirai bien vers une Stowa en terme de style, voir une Longines qui me plait bien aussi ! Après, c'est tentant d'attendre un peu pour aller voir du coté d'Omega et consorts.... J'ai même croisé une Jaeger Reverso qui plait aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de parcourir leur catalogue. En bref, ce site est un piège.... car on les voudrais ttes |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| En occasion, aux alentours de 3000 €, tu peux trouver une Réverso GT |
|
| |
Mr Stinson Membre Actif
| Sujet: Re: Choix d'une belle aux aiguilles bleues Jeu 9 Aoû - 21:42 | |
| - phil_lhote a écrit:
- En occasion, aux alentours de 3000 €, tu peux trouver une Réverso GT
Exacte, donc je me dis que je vais prendre le temps d'aller chez qques AD essayer certains modèles neuf et puis je reste à scruter les annonces des Fameurs histoire de voir s'il n'y a pas une annonce qui m’intéresse. J'ai toujours la page d'ouverture, un petit F5 de temps en temps et yalla : |
|
| |
| Choix d'une belle aux aiguilles bleues | |
|