FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 17:46

Quelqu'un connaitrait-il le prix public (on la trouve autour de 800 EUR sur la toile) de cette Hamilton Jazzmaster Maestro (Ref : H32716533)

D'autre part, y'en a-t-il ici qui portent des montres gros diametre comme cette Hamilton (45mm) sur des petits poignets poulet (16,5), n'est-ce pas trop ridicule ? Razz

A+
Clément

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro H_1031
Revenir en haut Aller en bas
Nepso
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2007

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 17:49

le modèele chrono est en effet aux alentours de 800 €.
(ainsi que le modele avec RDM)
en cette période de solde tu peux la trouver à -25% dans les magasins louis Pion (une dizaine de mag sur Paris)

Sinon tu as le modele viewmatic (de base) à 425 €

Pour ma part je ne me considère pas comme poulet (1m95, 85 Kg), même si j'ai des petits poignets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 18:09

Le ridicule, seul le porteur de la montre peut le définir. Si cela te plaît, ce n'est pas ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 20:01

Salut, j'adore cette Jazzmaster Maestro Chrono, mais celle sans chrono dans les 400€ me conviendrait tres bien.
Fait-elle également 45mm de diametre ?

Sinon, la Chrono ferait dans les 600€ chez Louis Pion ? Ils vendent par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 20:07

james.carter a écrit:
Salut, j'adore cette Jazzmaster Maestro Chrono, mais celle sans chrono dans les 400€ me conviendrait tres bien.
Fait-elle également 45mm de diametre ?

Seule la Maestro fait 45mm les autres (chrono ou simple) font 42...
Perso j'aurais préféré que la Maestro fasse également 42 vu la taille de mes poignets mais bon... avec un peut de chance je pourai l'essayer la semaine prochaine.

A+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptySam 20 Jan 2007 - 23:32

clebar a écrit:
james.carter a écrit:
Salut, j'adore cette Jazzmaster Maestro Chrono, mais celle sans chrono dans les 400€ me conviendrait tres bien.
Fait-elle également 45mm de diametre ?

Seule la Maestro fait 45mm les autres (chrono ou simple) font 42...
Perso j'aurais préféré que la Maestro fasse également 42 vu la taille de mes poignets mais bon... avec un peut de chance je pourai l'essayer la semaine prochaine.

A+
Clément

Ok merci Wink Mais est ce que la Maestro existe sans chrono aussi ? Moi j'aimerais bien la meme en 45mm mais sans chrono dans les 400€... Ca existe ? Ou en 45mm il n'existe que les chronos présentés sur ce topic ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:32

james.carter a écrit:
Ok merci Wink Mais est ce que la Maestro existe sans chrono aussi ? Moi j'aimerais bien la meme en 45mm mais sans chrono dans les 400€... Ca existe ? Ou en 45mm il n'existe que les chronos présentés sur ce topic ? Merci

La Maestro n'existe qu'en chrono. Pour une montre sans chrono en 45mm ça doit exister dans d'autres marques mais on sort du sujet.
Tu devrais faire un nouveau post concernant cette recherche bien précise !

A+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Nepso
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2007

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:12

En effet pour la maestro, je ne l'ai pas vu sans chrono, mais dans le même esprit que la maestro sans chrono, tu as la jazzmaster avec reserve de marche (et aussi sans)
Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Hamjaz12
Revenir en haut Aller en bas
spud1378
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2011

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:19

[quote="clebar"]Quelqu'un connaitrait-il le prix public (on la trouve autour de 800 EUR sur la toile) de cette Hamilton Jazzmaster Maestro (Ref : H32716533)

D'autre part, y'en a-t-il ici qui portent des montres gros diametre comme cette Hamilton (45mm) sur des petits poignets poulet (16,5), n'est-ce pas trop ridicule ? Razz

A+
Clément

Bonjour,

par hasard aurais tu un lien où on peut la trouver à 800€ parce que je viens de la voir en vrai chez Louis Pion à 1045€

merci
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro Empty
MessageSujet: Re: Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro   Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:16

hamilton a augmenté ces prix depuis février.

la open heart est passée en belgique de 595 à 625€.
chose confirmée par hamilton belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prix public Hamilton Jazzmaster Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamilton jazzmaster maestro
» Hamilton Jazzmaster Maestro
» Budget 500 €. Que choisir ?
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Maestro
» Hamilton Jazzmaster Maestro revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: