Bonjour à tous, voici ma petite collection de montres. Je pense que cela n'est que le commencement d'une sorte de "passion" pour cet objet si particulier.
Les premières sont des montres que j'ai acquises depuis un petit temps déjà. Ce sont des cadeaux auxquels je tiens malgré leurs "faibles valeurs horlogères".

Les deux suivantes sont issues de choix plus réfléchis. Après la fréquentation d'un forum horloger que je ne dois plus vous présenter...
Pour moi il s'agit des deux montres dont je voulais pour un budget plutôt serré. Etant étudiant, ma priorité n'est pas de posséder une Sub ... pour le moment!

Je trouve ces montres parfaites pour leurs prix. Je ne regrette absolument pas mes choix et je suis content des nombreux posts et commentaires qui m'ont guidés.
La première étant un modèle voulu intemporel. Modèle "pilot", mouvement suisse basique certes mais connu et reconnu.

Ma petite dernière n'est autre qu'une petite skx007. Modèle que je pense également sûr quant à son design et son mouvement. Son côté "bonne à tout faire" pesa également dans la balance pour faire ce choix d'une montre étanche, robuste et fiable.

Merci à certains de m'avoir guidé dans mes choix. Merci à d'autres de continuer à m'en apprendre davantage sur les montres ou l'horlogerie en général.
Quelle belle passion que celle-ci...