FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 prix Zenith el primero

Aller en bas 
+4
lithium
laphroaig007
jeanchris2B
issais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
issais
Membre Actif
issais


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:01

J'ai trouvé celle ci a aller chercher en Suisse pour 2800 euros non négocié, qu'en pensez vous ?

prix Zenith el primero - Page 2 Zenith10

prix Zenith el primero - Page 2 Zenith11
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:13

Pas mal du tout !
Pour info, tu trouveras la même sur chrono24 à 2500€.

Revenir en haut Aller en bas
issais
Membre Actif
issais


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Oui, je l'avais vu mais elle n'a pas le cadran guilloché (ce qui lui donne a mon sens tout son charme ), pas de boucle déployante et a 5 ans de plus (de 95).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:38

Tu es sûr ?
Je parlais de celle là. Elle est de 2000.

http://www.chrono24.fr/zenith/chronomaster-el-primero--id1908209.htm?dosearch=true&query=zenith+chronomaster&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:55

Thomas78 a écrit:
Tu es sûr ?
Je parlais de celle là. Elle est de 2000.

http://www.chrono24.fr/zenith/chronomaster-el-primero--id1908209.htm?dosearch=true&query=zenith+chronomaster&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

Elle a l'air pas mal.
Faut "espérer" que le mouvement fonctionne bien.
Je veux dire: le prix est intéressant.
Mais si à l'arrivée on constate que la montre a besoin d'une révision chez Zenith, ça augmente le prix...

@issais: un petit conseil Wink ... à mon humble avis... passe un peu de temps sur FAM (quelques semaines) et regarde les montres qu'on peut voir... peut-être verras-tu une ou d'autres montres qui te plairont encore plus Wink (Et je ne parle pas que de Zenith Wink )
L'achat "compulsif" ou "sur un coup de tête" est déconseillé, en particulier pour une montre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

prix Zenith el primero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix Zenith el primero   prix Zenith el primero - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:09

Le premier prix pour un El primero est à 5300 euros prix boutique .
Tu peux négocier 15 p cent facilement ce qui l amène à 4500 euros ,tu aura une montre neuve avec trois ans de garantie !
Revenir en haut Aller en bas
 
prix Zenith el primero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix de la Pilot El Primero
» Zenith El Primero
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Prix El primero HW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: