tipota3 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Bonne affaire ????? Sam 11 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Bonjour a tous,
j'ai la possibilité de pouvoir acheter une Girard Perregaux SEA HAWK II PRO à un bon prix, soit disant. Un ami à moi m'a montré la montre et le modele m'a plutot impressioné. Il m'a dit qu' il l'avait acheté neuve 8000 euros. La montre m'est vendue avec toutes les boites et papiers, si je ne me trompe pas elle est de 2007 et elle est en parfait etat.
Selon vous quel devrait etre son prix de vente pour que je fasse une bonne affaire ?
Pouvez-vous me parler de la marque Girard Perregaux et de ce modele Sea hawk II pro ?
Merci |
|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bonne affaire ????? Sam 11 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Pas d'estimation sur F AM..... La bonne valeur, c'est celle que tu es prêt à mettre. La bonne affaire, c'est celle tombée du camion......... |
|
uwsearch Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonne affaire ????? Sam 11 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Une constatation (pas une estimation), elle se vend vers $4000 aux enchères aux USA. Elle a un beau cadran, beau mouvement, mais est extrêmement grosse, épaisse, lourde (malgré le titane).. difficile à porter même avec un gros poignet Pour un prix équivalent, je lui ai préféré à l'époque sa petite soeur plus raisonnable, mais toujours relativement lourde: |
|
tipota3 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Bonne affaire ????? Jeu 16 Aoû 2012 - 3:48 | |
| |
|
uwsearch Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonne affaire ????? Lun 24 Sep 2012 - 20:53 | |
| - uwsearch a écrit:
- Une constatation (pas une estimation), elle se vend vers $4000 aux enchères aux USA.
Elle a un beau cadran, beau mouvement, mais est extrêmement grosse, épaisse, lourde (malgré le titane).. difficile à porter même avec un gros poignet Pour un prix équivalent, je lui ai préféré à l'époque sa petite soeur plus raisonnable, mais toujours relativement lourde:
pour info, il y a une de ces Sea Hawk II 300m acier, identique à celle-ci, aux enchères pour £1600 (2000euros), mais sans le bracelet acier... à ce prix, c'est une bonne affaire (c'est pas moi qui la vends) |
|