FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonne affaire ?????

3 participants
AuteurMessage
tipota3
Membre Actif
tipota3

Bonne affaire ????? Empty
MessageSujet: Bonne affaire ?????   Bonne affaire ????? EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:07

Bonjour a tous,

j'ai la possibilité de pouvoir acheter une Girard Perregaux SEA HAWK II PRO à un bon prix, soit disant. Un ami à moi m'a montré la montre et le modele m'a plutot impressioné. Il m'a dit qu' il l'avait acheté neuve 8000 euros. La montre m'est vendue avec toutes les boites et papiers, si je ne me trompe pas elle est de 2007 et elle est en parfait etat.

Selon vous quel devrait etre son prix de vente pour que je fasse une bonne affaire ?

Pouvez-vous me parler de la marque Girard Perregaux et de ce modele Sea hawk II pro ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Bonne affaire ?????   Bonne affaire ????? EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:09

Pas d'estimation sur FAM.....

Incompréhensible Evil or Very Mad

La bonne valeur, c'est celle que tu es prêt à mettre.
La bonne affaire, c'est celle tombée du camion.........

rendeer
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch

MessageSujet: Re: Bonne affaire ?????   Bonne affaire ????? EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:33

Une constatation (pas une estimation), elle se vend vers $4000 aux enchères aux USA.
Elle a un beau cadran, beau mouvement, mais est extrêmement grosse, épaisse, lourde (malgré le titane).. difficile à porter même avec un gros poignet
Pour un prix équivalent, je lui ai préféré à l'époque sa petite soeur plus raisonnable, mais toujours relativement lourde:

Bonne affaire ????? Girard10
tipota3
Membre Actif
tipota3

MessageSujet: Re: Bonne affaire ?????   Bonne affaire ????? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 3:48

Ok, merci.
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch

MessageSujet: Re: Bonne affaire ?????   Bonne affaire ????? EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:53

uwsearch a écrit:
Une constatation (pas une estimation), elle se vend vers $4000 aux enchères aux USA.
Elle a un beau cadran, beau mouvement, mais est extrêmement grosse, épaisse, lourde (malgré le titane).. difficile à porter même avec un gros poignet
Pour un prix équivalent, je lui ai préféré à l'époque sa petite soeur plus raisonnable, mais toujours relativement lourde:

Bonne affaire ????? Girard10

pour info, il y a une de ces Sea Hawk II 300m acier, identique à celle-ci, aux enchères pour £1600 (2000euros), mais sans le bracelet acier...
à ce prix, c'est une bonne affaire (c'est pas moi qui la vends)

Bonne affaire ?????
Page 1 sur 1