FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème avec ma gaz 14 limousine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2008

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:01

Bonjour à tous, voilà maintenant environ 2 ans que j'ai ma vostok europe GAZ 14....et je l'adore...(la marron glacée...)

Sauf que voilà depuis toujours elle n'a jamais été super précise...j'avais donc décidé de la faire r^gler chez un horloger...c'est chose faite et maintenant elle tient parfaitement bien l'heure...
Mais voilà...coïncidence ou pas....depuis qu'il l'a ouverte il arrive que ma montre s'arrête...pour la faire repartir, je suis obligé de tirer la couronne et de faire bouger un peu les aiguilles...

Cela va finir par m'énerver, même si celà ne se produit pas tout le temps....je voulais savoir quel type de problème cela pouvait être...

J'hésite vraiment à la ramené chez l'horloger...car où je suis il n'y en a pas vraiment et celui chez qui je suis allez quand il a compris que la montre était de l'europe de l'est il a tiré une sacré tronche..:-/...

Dernière chose...est-il envisageable de changer le verre de la gaz 14 par un saphir ou quelquechose de semblable? ou éxiste'il un moyen d'enlever les micro rayures sur les verres minéraux ?

Merci d'avance à tous!!

Roger tu veux pas réviser ma montre par hasard ? avant que je commande une seconde fantome ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:03

ben71210 a écrit:

Dernière chose...est-il envisageable de changer le verre de la gaz 14 par un saphir ou quelquechose de semblable? ou éxiste'il un moyen d'enlever les micro rayures sur les verres minéraux ?
Oui, les pates diamants.
Fais une petite recherche sur le forum, il y a même des liens. Wink
Maintenant c'est pas cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2008

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:03

Shanks a écrit:
ben71210 a écrit:

Dernière chose...est-il envisageable de changer le verre de la gaz 14 par un saphir ou quelquechose de semblable? ou éxiste'il un moyen d'enlever les micro rayures sur les verres minéraux ?
Oui, les pates diamants.
Fais une petite recherche sur le forum, il y a même des liens. Wink
Maintenant c'est pas cadeau...

merci je me renseigne déjà concernant ça...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6180
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:43

ben71210 a écrit:
il arrive que ma montre s'arrête...pour la faire repartir, je suis obligé de tirer la couronne et de faire bouger un peu les aiguilles...

Cela va finir par m'énerver, même si celà ne se produit pas tout le temps....je voulais savoir quel type de problème cela pouvait être...

ça m'a tout l'air d'être un simple problème d'aiguilles mal ajustées.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2008

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:46

Kerangaro a écrit:
ben71210 a écrit:
il arrive que ma montre s'arrête...pour la faire repartir, je suis obligé de tirer la couronne et de faire bouger un peu les aiguilles...

Cela va finir par m'énerver, même si celà ne se produit pas tout le temps....je voulais savoir quel type de problème cela pouvait être...

ça m'a tout l'air d'être un simple problème d'aiguilles mal ajustées.
Chinois
mais ne serait-ce pas bizarre étant donné que ça ne me la jamais fait avant? et en sachant que la montre n'a pas subit de chocs à priori...
Revenir en haut Aller en bas
ben71210
Membre très actif



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2008

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:46

en tout cas pour le verre, je viens de commander de la pate diamant...j'essaye dès que je reçois...XD
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

problème avec ma gaz 14 limousine Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma gaz 14 limousine   problème avec ma gaz 14 limousine EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:57

ben71210 a écrit:
Bonjour à tous, voilà maintenant environ 2 ans que j'ai ma vostok europe GAZ 14....et je l'adore...(la marron glacée...)

Sauf que voilà depuis toujours elle n'a jamais été super précise...j'avais donc décidé de la faire r^gler chez un horloger...c'est chose faite et maintenant elle tient parfaitement bien l'heure...
Mais voilà...coïncidence ou pas....depuis qu'il l'a ouverte il arrive que ma montre s'arrête...pour la faire repartir, je suis obligé de tirer la couronne et de faire bouger un peu les aiguilles...

Cela va finir par m'énerver, même si celà ne se produit pas tout le temps....je voulais savoir quel type de problème cela pouvait être...

J'hésite vraiment à la ramené chez l'horloger...car où je suis il n'y en a pas vraiment et celui chez qui je suis allez quand il a compris que la montre était de l'europe de l'est il a tiré une sacré tronche..:-/...

Dernière chose...est-il envisageable de changer le verre de la gaz 14 par un saphir ou quelquechose de semblable? ou éxiste'il un moyen d'enlever les micro rayures sur les verres minéraux ?

Merci d'avance à tous!!

Roger tu veux pas réviser ma montre par hasard ? avant que je commande une seconde fantome ? XD



Moralité : ne jamais ouvrir une Vostok Europe Col1

J'y penserais avant d'ouvrir la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma gaz 14 limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen
» Problème avec une Kontiki
» Problème avec les MP ?
» STOWA et les délais de livraison
» Problème avec ma Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: