FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 8:10

Je cherchais une montre particulière, une BREGUET marine or jaune, valeur catalogue actuelle 15 KE
https://forumamontres.forumactif.com/t130510-connaissez-vous-la-breguet-marine-3400ba

Je l'ai trouvé chez http://www.juwelier-wilfart.de/web/en/start/index.htm
qui est aussi référencé sur chrono24.

Vu le prix de la montre, même d'occasion, j'ai prix de nombreux renseignements :
- avis sur les forums allemands
- renseignements bancaires demandés à ma banque auprès de la banque allemande du vendeur

je lui fais un virement et j'ai reçu dans la foulée confirmation de la reception.
La transaction a été parfaite et la montre (superbe et conforme à l'annonce) reçu par UPS en 24h en emballage sécurisé.

en général, je recommande les vendeurs allemands (rigueur germanique oblige) et me méfie des achats hors UE.
On peut avoir une mauvaise surprise du coté de la douane française
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 8:26

Bonjour,

On peut avoir aussi de mauvaises suprises avec UPS... Si le colis n'arrive jamais, l'indemnisation ne marche pas car un produit si couteux dépasse la limite indiquée aux CGV. Un fameur en a fait l'amère expérience.

Félicitations, en tout cas. Quelques photos, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:15

lecocguen a écrit:
Bonjour,

On peut avoir aussi de mauvaises suprises avec UPS... Si le colis n'arrive jamais, l'indemnisation ne marche pas car un produit si couteux dépasse la limite indiquée aux CGV. Un fameur en a fait l'amère expérience.

Félicitations, en tout cas. Quelques photos, peut-être ?

C'était le vendeur qui a assuré le transport > donc c'est son problème
Si la garantie/assurance valeur UPS ne fonctionne pas, le vendeur peut toujours prendre une assurance complémentaire.

C'est ce que je fais personnellement quand je vends via mon site marchand (ce ne sont pas des montres, mais de HIFI-TV-Homecinéma)
www.homecinesolutions.fr

les photos sont sur le lien plus haut :
https://forumamontres.forumactif.com/t130510-connaissez-vous-la-breguet-marine-3400ba

de belles vidéo trouvées sur cette montre :
https://www.youtube.com/watch?v=aEsAPxIvLnc&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=RxGvnRneEd4&feature=player_embedded


Dernière édition par poprock le Sam 18 Aoû - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:19

lecocguen a écrit:
Bonjour,

Un fameur en a fait l'amère expérience.


En effet! Chinois

Je suis en effet ce (fameux) FAMEUR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:43

Choukry a écrit:
lecocguen a écrit:
Bonjour,

Un fameur en a fait l'amère expérience.


En effet! Chinois

Je suis en effet ce (fameux) FAMEUR Mr. Green

Je ne comprends pas >si tu n'as pas reçu ta commande par UPS, tu peux demander le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:50

poprock a écrit:


Je ne comprends pas >si tu n'as pas reçu ta commande par UPS, tu peux demander le remboursement.

Il y a eu un gros sujet là dessus voila un peu plus d'un mois.

Ce n'est pas si simple. UPS se conduit comme des voyous, affirmant d'un côté ce qu'ils nient de l'autre. De la mauvaise foi consommée. C'est inextricable!
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:53

Choukry a écrit:
poprock a écrit:


Je ne comprends pas >si tu n'as pas reçu ta commande par UPS, tu peux demander le remboursement.

Il y a eu un gros sujet là dessus voila un peu plus d'un mois.

Ce n'est pas si simple. UPS se conduit comme des voyous, affirmant d'un côté ce qu'ils nient de l'autre. De la mauvaise foi consommée. C'est inextricable!

UPS te fais signer la reception sur un lecteur et si ta signature n'est pas conforme, tu peux contester
ou es le lien de ce fameux sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptySam 18 Aoû - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Sam2Mars
Membre Hyper actif
Sam2Mars


Nombre de messages : 710
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/08/2012

BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box Empty
MessageSujet: Re: BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box   BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box EmptyMar 28 Aoû - 17:57

Bonjour à tous.

Je viens de commander par cet AD allemand (Juwiler Wilfart) qui a effectivement une bonne réputation et des données financières solides (données que j'ai pu obtenir grâce à ma profession) donc j'ai sauté le pas et j'ai passer commande Crying or Very sad

Le virement a été fait hier donc il devrai l'avoir demain et moi ma montre d'ici vendredi par pack sécurisé. J'éspère sincèrement ne pas avoir de mauvaises surprises et croise les doigts. Le montant de la montre est effectivement assez conséquent.

Si quelqu'un a des conseils ou d'autres infos sur cet AD je suis évidemment preneur cyclops

Revenir en haut Aller en bas
 
BREGUET d'occasion avec certificat d'origine, full box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat
» certificat Breguet
» Bizarerie chrono Breguet; avec mvt 148 ??
» Premiers pas dans la HH - avec Breguet
» Quelle montre avec des aiguilles type Breguet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: