Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat
+3
Bidulle
kelorkilé
Gousset59
7 participants
Auteur
Sujet: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Mer 29 Jan - 18:09
Quelle joie de vous partager des photos de ma dernière folie Une montre de poche Breguet avec écrin d'origine et certificat d'authenticité. Place aux photos : simple mais magnifique à mes yeux
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Jeu 30 Jan - 7:15
Félicitations, très belle acquisition !
Amicalement GG
Bidulle Nouveau
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Jeu 30 Jan - 9:03
Superbe montre !!!
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Jeu 30 Jan - 9:05
Incroyable, une pièce qui fait rêver! Félicitations!
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Jeu 30 Jan - 20:39
Très bel ensemble. Un titre de post qui tient toutes ses promesses Bravo
golanef Membre très actif
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Dim 2 Fév - 15:14
Gousset59 a écrit:
Quelle joie de vous partager des photos de ma dernière folie Une montre de poche Breguet avec écrin d'origine et certificat d'authenticité. Place aux photos : simple mais magnifique à mes yeux
En effet belle piéce bravo...enjoy
Xaipe Modérateur
Sujet: Re: Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat Dim 2 Fév - 17:14
Ébauche Lecoultre superbement achevée, on dirait du Leroy J'adore ce registre des secondes !
Profite bien et prends tout le plaisir qu'elle peut procurer !
_________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
Un graal : montre de poche Breguet avec écrin et certificat