| Chrono femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifo Animateur
| Sujet: Chrono femme Dim 19 Aoû - 19:32 | |
| Bonjour à tous,
Je fais appelle à vos lumières afin de dégoter la perle rare. Je cherche une montre femme avec chrono, de préférence automatique (of course), waterproof et plutôt avec un bracelet caoutchouc car utilisée fréquemment en piscine pour la natation. Le budget serait inférieur à 300 euros.
Pour le moment, je n'ai pour ainsi dire rien trouvé qui m'interpelle, mis à part des chrono quartz Swatch.
Merci à tous pour votre aide.
Cdlt,
La fife |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Chrono femme Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| Avec un tel bracelet, j'opterai pour un modèle dit pour homme. On en voit (des femmes) porter des montres masculines. Et ça donne finalement pas mal. |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Chrono femme Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| pfffff franchement à 300 je doute que tu trouves qqch ( je me demande si un chrono auto existe à ce prix........... |
|
| |
Hysj Membre très actif
| Sujet: Re: Chrono femme Dim 19 Aoû - 19:46 | |
| Ca va exister en vintage chez Seiko sans problème, mais ce sera de l'occasion restaurée. |
|
| |
Gorrunwe Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Chrono femme Dim 19 Aoû - 19:55 | |
| Voire chez Yonger & Bresson en neuf ? |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Chrono femme Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| - Gorrunwe a écrit:
- Voire chez Yonger & Bresson en neuf ?
Ils s'améliorent... J'en ai acheté une en vente privé pour me servir de tool wath. Elle a bricolé, tondue, jardiné, bucheronné, nagé en mer, fait de la plongé bouteille (si, si!), fait du bateau... et bien tout va toujours très bien (qui a dit "madame la marquise"? ... ). J'assume, j'en suis fort content. C'est pas un chrono, mais à 100€, pourquoi se priver! Ensuite, un chrono de chez eux, ca doit pouvoir rentrer dans le budget cité... Peut être surveiller les ventes privées pour trouver? |
|
| |
libellule70 Permanent passionné
Nombre de messages : 2040 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 8:39 | |
| quelle diamètre à cette montre? ( pas mal en effet pour faire des activités un peu rude...............quelle mouvent ils utilisent ) |
|
| |
Gorrunwe Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 8:46 | |
| - Alecsendri a écrit:
Ils s'améliorent... J'en ai acheté une en vente privé pour me servir de tool wath. Elle a bricolé, tondue, jardiné, bucheronné, nagé en mer, fait de la plongé bouteille (si, si!), fait du bateau... et bien tout va toujours très bien sérieusement ?! Jusque là cette marque à plutôt mauvaise réputation il faut bien le dire (voir http://www.trustedwatch.com/community/blacklist). En tout cas, si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle pour l'horlogerie Franc-Comtoise |
|
| |
Nombre de messages : 2040 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 8:58 | |
| - Der Meister a écrit:
- quelle diamètre à cette montre? ( pas mal en effet pour faire des activités un peu rude...............quelle mouvent ils utilisent )
J'ai passé la matinée à chercher et je n'ai trouvé ce modèle nulle part! J'aimerais bien en savoir plus sur cette jolie montre L'aiguille de mon CHI-mètre a fait un bond dans la zone rouge Elle a peut-être le même mouvement (sans la complication phase de la lune) que celle-ci : Au quel cas, c'est un mouvement MAS 1101 |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 12:30 | |
| - Der Meister a écrit:
- pfffff franchement à 300 je doute que tu trouves qqch ( je me demande si un chrono auto existe à ce prix...........
Oui chez Swatch ICI, par contre 44,5 mm sera trop imposant, on dirait que c'est la course aux plus gros diamètres en ce moment ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 22:43 | |
| - libellule70 a écrit:
- Der Meister a écrit:
- quelle diamètre à cette montre? ( pas mal en effet pour faire des activités un peu rude...............quelle mouvent ils utilisent )
J'ai passé la matinée à chercher et je n'ai trouvé ce modèle nulle part! J'aimerais bien en savoir plus sur cette jolie montre L'aiguille de mon CHI-mètre a fait un bond dans la zone rouge
Elle a peut-être le même mouvement (sans la complication phase de la lune) que celle-ci :
Au quel cas, c'est un mouvement MAS 1101 Modèle Montesquieu, ref YBH8320-01M, mouvement probablement Chinois ou japonais, pas trop envie de l'ouvrir pour vérifier, j'aimerai qu'elle reste étanche!... A priori plus en vente, je l'ai acheté sur un site de ventes privées où ils devaient épuiser les vieux stocks. La montre que tu proposes semble avoir le même mouvement: ce n'est pas la phase de lune, mais une indication jour nuit présentée différement sur les 2 cadrans, c'est tout. Si tu fais une recherche sur la ref YBH8320-01M, tu trouveras encore quelques sites qui le vendent. Moi je l'ai payée 119€, mais la plupart des sites la proposent à plus de 300€ encore, j'ai même vu 461€! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chrono femme Lun 20 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
| Chrono femme | |
|