FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre chrono pour femme

Aller en bas 
AuteurMessage
GeorgesAbidbol
Nouveau
GeorgesAbidbol


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2009

Montre chrono pour femme Empty
MessageSujet: Montre chrono pour femme   Montre chrono pour femme EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:43

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et j'avoue que je n'aurais certainement pas osé m'inscrire sur ce forum si ce n'était pour la question qui va suivre. Non que je n'ai aucun intérêt pour les montres, mais je fais partie des personnes qui passent des heures à regarder les vitrines des horlogers en se disant "de toute façon t'as pas les moyens" et préfèrent oublier leurs envies plutôt que de risquer de se ruiner.

Cependant, en parcourant un peu les diverses rubriques et nombreux sujets, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à aimer des objets bien au dessus de ses moyens. Alors hop, hop, me voici me voilà! Et je compte bien que la question qui va suivre ne sera pas ma dernière intervention sur ce forum. Je viens de prendre toute la mesure de mon ignorance, et je compte sur votre aide pour y pallier - à vrai dire, je suis novice total, le lèche vitrine n'est jamais très instructif.

Alors voilà: je cherche une montre chrono pour ma copine. J'aimerai trouver quelque chose de beau (sobre et élégant, plutôt dan les tons clairs), mais j'ai un budget d'étudiant. C'est à dire que je ne peux pas dépasser les 300€ - et encore, là, c'est le suicide de mon banquier garanti, mais passons. J'ai lu un autre poste où une montre de chez Oméga était conseillée - en occasion. Mais ce modèle restait encore très masculin (attention, ça ne veut pas dire que je cherche un machin rose avec des paillettes) et certainement au dessus de mes moyens.

Auriez-vous une idée? Ou, si mon cas est désespéré, auriez-vous au moins des conseils à me fournir concernant les points clés à s'assurer pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre chrono pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre chrono pour femme   Montre chrono pour femme EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:49

En effet l'oméga réduced plais généralement bien à nos demoiselles, mais pour 300 euros en occasion ça va quand même être bien au delà de ton budget.

Je te conseillerais plutôt de te tourner vers une jolie automatique pas forcement chrono, tu aura déjà plus de choix surtout si tu veux une montre automatique/mécanique.

300 euros en quartz, il y a plétore de choix mais en venant ici j'imagine que ce n'est pas forcement ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
GeorgesAbidbol
Nouveau
GeorgesAbidbol


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/04/2009

Montre chrono pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre chrono pour femme   Montre chrono pour femme EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:50

C'est même pire que ça,
j'ai vu la dernière collection pour femme de chez Candino et j'avoue que la C4601 m'a un peu tapé dans l'oeil.

Mais j'ai lu de mauvaises critiques sur Candino à quelques endroits de ce forum. Que faut-il en penser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre chrono pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono femme budget 1000 à 1200
» Une montre blanche pour femme pour moins de 200€
» Montre pour femme ?
» Montre pour femme
» Montre pour ma femme SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: