| Montre pour femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarcGT Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 17:34 | |
| Bonsoir à tous !! J’ouvre ce thème car j’ai besoins de vous les Fameurs !! Mon épouse et moi allons célébrer nos 20 ans de mariage, et j’aurais aimé lui offrir un garde temps pour qu’elle partage un peu ma passion... Mais je ne sais pas quoi choisir, et c’est là que vos conseils seront précieux !! Pour les 20ans le thème c’est la porcelaine qui pour moi signifie céramique J’ai hâtes de vous lire les amis !! Merci d’avance |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13545 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 17:39 | |
| Chanel J12 pour elle et pour toi |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 17:40 | |
| Hello...quel genre de montres ? Et quel budget...? Une couleur de cadran ? Une taille max ? Il faudrait que tu précises un poil...
Sans revendre un rein, la céramique c'est aussi le terrain de jeu de Rado qui a un catalogue assez étoffé... |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 17:47 | |
| Porcelaine c’est porcelaine...pourquoi céramique ? Seiko fait des montres avec cadran porcelaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après, si les montres ne sont pas son truc. Une automatique ou mécanique seront une plaie à chaque fois où il faut régler l’heure...vaut mieux privilégier du quartz. |
|
| |
MarcGT Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 18:12 | |
| - reznor6969 a écrit:
- Hello...quel genre de montres ? Et quel budget...?
Une couleur de cadran ? Une taille max ? Il faudrait que tu précises un poil...
Sans revendre un rein, la céramique c'est aussi le terrain de jeu de Rado qui a un catalogue assez étoffé... Raso bonne idée ! Je vais aller voir Pour ce qui est du genre, elle pas trop bijoux « fin » ou trop girly, donc même une montre pour homme pourrais lui aller je pense Le cadran pas de couleurs du genre orange, rose, ou vert ... pour le reste pas de problème La taille Max serait 40 ce qui colle avec pas mal de montres pour hommes je pense Et pour le budget je pensais 1500€-2000€ (sauf en cas de coup de cœur ) |
|
| |
MarcGT Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 18:13 | |
| - ChrisC75 a écrit:
- Chanel J12 pour elle et pour toi
Très belle trouvaille mais hors budget ... |
|
| |
MarcGT Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 18:16 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Porcelaine c’est porcelaine...pourquoi céramique ?
Seiko fait des montres avec cadran porcelaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, si les montres ne sont pas son truc. Une automatique ou mécanique seront une plaie à chaque fois où il faut régler l’heure...vaut mieux privilégier du quartz. Je suis aller voir cette Seiko mais le cadran ne lui plaira pas à mon avis Mais merci pour cette référence je ne connaissais pas ces cadran porcelaine !! |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13545 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
MarcGT Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 19 Aoû - 18:39 | |
| - ChrisC75 a écrit:
- Ton budget ?
1500€-2000€ sauf coup de cœur ... |
|
| |
christo18 Animateur
Nombre de messages : 1190 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Montre pour femme Jeu 20 Aoû - 13:02 | |
| J'ai offert à mon épouse une Jlc Reverso il y a quelques années. La taille classique, pas la taille femme, trop petite à son goût. Elle est superbe portée, .... bon pour le budget, il faut être dans le coup de cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Leatt Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| As-tu fais un tour dans la sous section féminine ? Ca te donnera surement des idées. |
|
| |
MarcGT Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Jeu 20 Aoû - 15:30 | |
| Oui j’y suis allé hier soir et je vais fouiner un peu plus ce soir Merci |
|
| |
| Montre pour femme | |
|