| Montre pour femme | |
|
+4jehanne andrelis fdm44 Valentin ugo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:04 | |
| Bonjour à tous, à cause de moi ma copine est tombé dans le visse des montre, elle voudrait s'en acheter une mais elle est assez difficile et elle ne s'y connait pas trop en montre , j'ai cherché dans "budget découverte" mais aucun sujet ou presque ne correspond alors j'ai besoin de votre avis . Elle voudrait: -une montre automatique de préférence mais le quartz ne la gêne pas -avec un bracelet en métal couleur or qui ce marirais bien avec ces bijoux en argent -Un montre du style chronographe Avec un diamètre inférieur à 39 car elle a un petit poignet -pour finir il faudrait que la montre soit en dessous de 200€ mais quelle soit de bonne qualité Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ce périple qui est de lui trouver la montre parfaite . Merci d'avance 😊
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:11 | |
| Vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez chez Swatch dans ce budget |
|
| |
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:13 | |
| |
|
| |
jehanne Membre Actif
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:16 | |
| - Valentin ugo a écrit:
-avec un bracelet en métal couleur or qui ce marirais bien avec ces bijoux en argent
Tu veux dire "couleur or blanc" ? Autant dire acier ! |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:31 | |
| Non juste or mais qui aille bien avec toute ces bagues en argent et merci pour orient et swatch je vais regarder |
|
| |
Cogito Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Besançon Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:36 | |
| - andrelis a écrit:
- Ou Orient...
+1 Ils en font en plaqué or ou en acier, automatique et de bonne qualité, très bon choix ! |
|
| |
Artemus Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:38 | |
| Regarde là http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/ ou l http://www.creationwatches.com/products/seiko-ladies-diamond-78/ Cdlt Art |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 63 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:40 | |
| Regarde là http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/ ou là http://www.creationwatches.com/products/seiko-ladies-diamond-78/ Cdlt Art |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:48 | |
- Bonjour à tous, à cause de moi ma copine est tombé dans le visse des montre, elle voudrait s'en acheter une mais elle est assez difficile et elle ne s'y connait pas trop en montre , j'ai cherché dans "budget découverte" mais aucun sujet ou presque ne correspond alors j'ai besoin de votre avis . Elle voudrait:
-une montre automatique de préférence mais le quartz ne la gêne pas -avec un bracelet en métal couleur or qui ce marirais bien avec ces bijoux en argent -Un montre du style chronographe Avec un diamètre inférieur à 39 car elle a un petit poignet -pour finir il faudrait que la montre soit en dessous de 200€ mais quelle soit de bonne qualité Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ce périple qui est de lui trouver la montre parfaite . Merci d'avance 😊
Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à la Seagull 1963... une vraie petite bombe à prix canon (et mécanique de surcroît). Les femmes l'adorent en général Le seul critère qui n'est pas rempli c'est le bracelet or ou acier mais un bracelet ça se change. La voici dans différentes livrées (mais elle pourra lui mettre l'importe quoi, tout lui va ou presque (crédit : http://hypebeast.com)(crédit : https://www.reddit.com)(crédit : Oneev sur Fam) |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:48 | |
| J'ai regardé avec elle est elle ne les aime pas tellement 😂 elle préfère vraiment les chronographe et couleur or avec bracelet en métal (or) elle ne veut pas de cuire 😭 |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:51 | |
| Ha je crois qu'elle vient de tomber amoureuse de ta montre @L&S 😂
|
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:51 | |
- Ha je crois qu'elle vient de tomber amoureuse de ta montre @L&S 😂
Qu'est-ce que je disais ? ... au boulot elles veulent toutes me la piquer |
|
| |
fixo92 Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:52 | |
| La Orient Open Heart pourrait correspondre aux attentes, elle est disponible en 2/3 versions : Acier, pvd or.... J'ai offert le modèle ci-dessous à ma copine, est nous en sommes très satisfait en tout point : prix, qualité et précision |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:53 | |
| 😂 elle me demande où elle pourrait l'acheter 😂 |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:54 | |
| |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:56 | |
| Et merci pour la orient elle la trouve jolie mais est moins fan de voir l'intérieure de la montre allez-vous savoir pourquoi 😂 |
|
| |
fixo92 Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 1:57 | |
- Et merci pour la orient elle la trouve jolie mais est moins fan de voir l'intérieure de la montre allez-vous savoir pourquoi 😂
Oui ca peut rebuter l'Open heart Mais +1000 pour la 1963 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 2:02 | |
| la coupe des visses pour femmes c'est pas la fed cup ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 2:04 | |
- 😂 elle me demande où elle pourrait l'acheter 😂
Et bien ICI par exemple (189 € avec fond plein... ou fond transparent en option) - Artemus a écrit:
- la coupe des visses pour femmes c'est pas la fed cup ?
On est taquins |
|
| |
Valentin ugo Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 2:12 | |
| Mais la seagull et vraiment de bonne qualité ? Et oui j'avais remarqué 😂 |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Montre pour femme Mer 17 Fév - 2:17 | |
- Mais la seagull et vraiment de bonne qualité ?
Non c'est de la grosse m**** mais je te la conseille quand même Plus sérieux je reconnais que c'est surprenant de trouver un chrono méca à ce prix mais les chinois savent faire très fort. Sinon on en est au Tome 3 sur Fam (ça se passe ICI) et j'ai la mienne depuis 2 ou 3 ans... elle est toujours impeccable edit : la seule chose à savoir, c'est qu'ils ne vérifient pas (ou alors mal) les montres avant de les envoyer et tu peux donc recevoir une montre avec un petit défaut. Il faut donc la commander à l'avance si c'est pour une occasion spéciale et la checker à réception (not. le fonctionnement du chrono). Si problème il faut demander un échange. |
|
| |
| Montre pour femme | |
|