| Montre pour ma femme SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piston masqué Nouveau
| Sujet: Montre pour ma femme SOS Mer 5 Oct 2022 - 17:26 | |
| Bonjour Oui, je sais. C'est un classique mais j'ai pas mal potassé et je ne trouve pas. J'ai parcouru le forum en long en large... Nous avons réussi à cadrer Boitier 30-35 mm Etancheité 10 atm Verre saphir Mouvement automatique Pas de mécanisme visible en recto Chiffre arabe Bracelet cuir (boucle deployante serait un plus) Sobriété, pas de dateur ni complications Budget max 1000 euros
La LIP himalaya 33 mm correspond exactement mais n'existe pas sans sablier ou coeur battant en automatique.
Grace à votre forum, j'ai trouvé ma montre : une seiko presage Red12. Reste plus qu'à la trouver, elle n'existe plus en neuve.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Le piston masqué |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Mer 5 Oct 2022 - 23:26 | |
| Bonjour, On trouve des red12 à l'étranger, mais ce sont des modèles de 40mm, un peu grand. Chez Longines, mais ce sont des quartz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si on veut de la sobriété, une Charlie Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une Mido sur cuir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Tissot à quartz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piston masqué Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 14:37 | |
| Bonjour Merci pour ta réponse. La Tissot est sympa mais ma femme voudrait une automatique. La Longines equestrian est bien mais à quartz et les attaches de bracelet plaisent moins. Concernant la RED12, c'est pour moi. |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 20:11 | |
| Une Baltic de 36mm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piston masqué Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 20:52 | |
| Elles sont originales mais je pense qu'elles manquent de sobriété. Les fonds blancs sont préférés. Merci pour ta réponse |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 21:36 | |
| |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 22:36 | |
| Certina DS Caimano, 29mm, auto, cadran nacre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titoni airmaster, 29mm, auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
metropolitan Animateur
Nombre de messages : 1198 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Jeu 6 Oct 2022 - 22:42 | |
| Un peu au dessus du budget, mais c'est "Deutsche qualität"... 28mm, auto, saphir, etanche 200m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piston masqué Nouveau
| Sujet: Re: Montre pour ma femme SOS Mar 11 Oct 2022 - 20:53 | |
| Bonsoir Merci à Demat et Metropolitan pour vos retours. Le projet murit. C'est fond blanc, c'est sur. De la sobriété au poignet du médecin... La Tissot (mais pas automatique) ou la Mido ou la Lip La reflexion continue |
|
| |
| Montre pour ma femme SOS | |
|