FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tag-heuer ou Baume et mercier ?

+7
lithium
-Laurent-
pqlet
tomducat
Banditu2a
Der Meister
madness
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madness
Membre Actif
madness

Tag-heuer ou Baume et mercier ? Empty
MessageSujet: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:14

Bonjour, j'hésite entre ces deux modèles pour ma première belle montre, il s'agit de cette Tag Heuer : http://www.tagheuer.com/fr/accueil?gclid=CNPnw8Wm_LECFQcntAodfy4AqA#/fr-thecollections-menswatches-watches-carrera-products-calibre6heritageautomati-productsheet-was2112-fc6181 et cette baume et mercier : http://www.baume-et-mercier.fr/collection-classima/classima-8731 Vos avis m'interessent ne serait-ce que pour comparé les deux Marques, Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:21

Carrera für mich Mr. Green chez BM j'aime le modèle que tu as acquis pirat
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:35

Mr. Green
Je sens comme une intonation Allemande dans ta manière d'écrire Incompréhensible
Malgrès le fait que j'habite a 1 heure de chez toi What the fuck ?!?
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:41

madness a écrit:
Malgrès le fait que j'habite a 1 heure de chez toi What the fuck ?!?
je parle allemand( j'ai vécu à Freiburg) mais bon pour le moment j'habite à Anvers ( Belgique) Wink
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:44

Que cela leur plaise ou non, je suis le champion ! ça explique tout...Désolé j'ai un débit de parole illimité Tag-heuer ou Baume et mercier ? Blunt_gi

Enfin bref, pas de préférence entre les deux montres ? ( pour en revenir au sujet principale pig )
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:48

Der Meister a écrit:
Carrera für mich Mr. Green chez BM j'aime le modèle que tu as acquis pirat
Toutefois perso je préfère la twintime qui offre un vrai plus AMHA Chinois
Tag-heuer ou Baume et mercier ? Tag-Heuer-Carrera-CAlibre-7-Twin-Time-WV2116-FC6181
chez Baume j'aime bien celle la pirat

Tag-heuer ou Baume et mercier ? Mtr_11_0809_baume-et-mercier-hampton-10026-side_1
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:01

Peut-etre une photo de la twintime ? Incompréhensible
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:09

madness a écrit:
Peut-etre une photo de la twintime ? Incompréhensible
tu as fumé ou quoi? clown la tocante ( photo 1) est la twin time ( disponible avec un autre cadran ou sur acier Chinois )
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:14

Ah oui bah c'est parce qu'elle ne s'affiche pas sur mon ordi... autant pour moi j'vais éssayer de la trouvé sur Google Chinois

Tag-heuer ou Baume et mercier ? 2310
Celle là ?
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:22

sinon tu as aussi ces tocantes.......

Tag-heuer ou Baume et mercier ? 16868
Tag-heuer ou Baume et mercier ? Tag-heuer-monaco-calibre-6
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:24

madness a écrit:

Celle là ?
oui Wink
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:35

Tag-heuer ou Baume et mercier ? Tag-he10
La première me fait penser a une royal oak, mais en ce qui me conserne je suis amoureux, le model bleu Like a Star @ heaven ...whouaw ! affraid
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:40

UNE ROYAL OAK eeuuhhh......bon ben si elle te va, t'en mieux ( pas fan de la petite seconde Evil or Very Mad )
sinon, il te faux vraiment une trois aiguilles ou un chrono te tente aussi quid 2
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:47

Non j'suis pas branché chrono mais je pense que c'est mon coup de coeur, ya plus qu'a trouvé un job dans la mafia pour la financer Tag-heuer ou Baume et mercier ? Blunt_gi ( et oui, une royal, la forme pas le fond viking )
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:51

madness a écrit:
Non j'suis pas branché chrono mais je pense que c'est mon coup de coeur, ya plus qu'a trouvé un job dans la mafia pour la financer Tag-heuer ou Baume et mercier ? Blunt_gi ( et oui, une royal, la forme pas le fond viking )
ou vendre ta Baume en or massif clown
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:53

Maier vintage Mr. Green

Si, je trouve des similitudes dans le cadran...
Tag-heuer ou Baume et mercier ? Tag_210

Der Meister a écrit:
madness a écrit:
ou vendre ta Baume en or massif clown

Ils seraient capable de me la racheter Mr. Green

[edit PY : posts regroupés]
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:01

madness a écrit:
Si, je trouve des similitudes dans le cadran...
[
je préfère de loin cette Aqua à la carrera ( en plus un rapport QP très intéressant Wink )
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:12

Moui question de gout quoi Wink ( toi tu compte acheter une monaco nan ? )
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:19

sinon, dans le genre ( mouvement égal je crois) de la carrera ( mais en mieux Mr. Green ) tu as......
Tag-heuer ou Baume et mercier ? Bell-ross-vintage-br-carbon-watches-2
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:35

oui, je l'avais vu sur " la cote des montres " Mais je la trouve trop peu habillé a mon gout Neutral
Banditu2a
Membre Actif
Banditu2a

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:02

Sans hésiter je partirais sur la Monaco I love you I love you I love you

C'est peut-être parceque j'en ai une en fait pirat flower Mr. Green
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

Probablement, on achete rarement une montre qui n'est pas a notre gout Mr. Green mais je la trouve trop sportive pour moi, l'héritage a tout pour me plaire mis a part son prix Tag-heuer ou Baume et mercier ? Blunt_gi
Tag heuer font ils des soldes interessantes en période de noel ? Et savez vous si cette montre existe en calibre 5 ? Merci Chinois
Banditu2a
Membre Actif
Banditu2a

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:31

madness a écrit:
Probablement, on achete rarement une montre qui n'est pas a notre gout Mr. Green mais je la trouve trop sportive pour moi, l'héritage a tout pour me plaire mis a part son prix Tag-heuer ou Baume et mercier ? Blunt_gi
Tag heuer font ils des soldes interessantes en période de noel ?

Tu cherches à l'acquérir impérativement neuve? Parceque sinon je te conseils de jeter un oeil de temps à autre sur eBay et notamment du côté des teutons Wink
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:32

La Monaco trop sportive ? Ok pourquoi pas .
L'Héritage trop chere ? Alors oui je commence a comprendre pourquoi tu n'aimes pas la Monaco clown , elle coute plus du double de prix de la heritage calibre 6 qui est a 2150 euros ( il n'y a pas de calibre 5 dans cette gamme et de toutes façons le calibre 6 est bien mieux ).

http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-tag-heuer/montres-hommes-femmes/CARRERA%20HERITAGE,WAS2151.BD0734

Quant aux soldes tu peux te brosser cher ami , on est dans l'horlogerie haut de gamme ( voire le luxe) , les soldes n'existent pas en la matiere ( ou alors sur des nanards qui veulent pas partir de la vitrine de l'AD ) .

Mais tu peux eventuellement tenter de négocier une petite remise avec un revendeur officiel ou m'envoyer un petit mp pour que je te donne un petit coup de main Wink

C'est quoi ton budget et quel modele tu recherches exactement , parce que j'ai lu que tu as acheté une Longines , reçu une Baume Mercier a la place et maintenant tu recherches une Tag ?

Dernière édition par tomducat le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:41, édité 1 fois
madness
Membre Actif
madness

MessageSujet: Re: Tag-heuer ou Baume et mercier ?   Tag-heuer ou Baume et mercier ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:39

tomducat a écrit:
La Monaco trop sportive ? Ok pourquoi pas .
L'Héritage trop chere ? Alors oui je commence a comprendre pourquoi tu n'aimes pas la Monaco clown

Quant aux soldes tu peux te brosser cher ami , on est dans l'horlogerie haut de gamme ( voire le luxe) , les soldes n'existent pas en la matiere ( ou alors sur des nanards qui veulent pas partir de la vitrine de l'AD ) .

Mais tu peux eventuellement tenter de négocier avec un revendeur officiel ou m'envoyer un petit mp pour que je te donne un petit coup de main Wink

C'est quoi ton budget et quel modele tu recherches exactement , parce que j'ai lu que tu as acheté une Longines , reçu une Baume Mercier a la place et maintenant tu recherches une Tag ?

J'avoue que c'est confus, enfaite j'ai acheter la Longines " faute de mieux " puis je me suis dit que je prefererai économisé pour m'acheter un vrai coup de coeur, la TG est ci-dessu ( le model bleu )
Pour les soldes je pensais juste ça car certaines marque de luxe ( blousons en cuir par exemple vendent des blouson de 1000 euros a 600 en période de solde, pensais juste que ça pouvait marché avec une montre Wink ) son prix est de 2150 euros perso, je serais plus alaise a 1500...

Tag-heuer ou Baume et mercier ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant