| Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! | |
|
+22Ratkiller ZEN Guy 67 DrFreud Poste 76 allo la terre Thomas69 Thomas biboul chatolufsen eric wit skeleton31 cisco Maurice Boissard TechTime Guardala rpstar79 kaptainkarott cedric MarcDeBeaucaire Tokage Scarb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Lun 22 Jan 2007 - 22:15 | |
| Pour avoir pucomparer les deux, je ne trouve pas cell en or gris si tristounette mais c'est affaire de goût. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Lun 22 Jan 2007 - 22:22 | |
| - foversta a écrit:
- Parimi les 1815 en or, c'est celle de Guy que je préfère et de loin. La 1815 or gris cadran noire est très tristounette je trouve.
Merci FX ! Et suis prêt à l'échanger contre la tienne pour te débarrasser d'une montre banale ! Je sais, mon bon coeur me perdra ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Lun 22 Jan 2007 - 22:36 | |
| Retouche rapide pour transformer l'or rose en or gris : Oui, je sais, c'est pas nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Lun 22 Jan 2007 - 22:41 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Oui, je sais, c'est pas nickel
La barbe ! On peut plus rien dire ! Å |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 8:47 | |
| Bon alors quoi ici, faut que je siffle la fin de la récré !! Non mais les mecs, il ya un véritable drame qui se joue derrière ce projet en apparence tout mielleux et merveilleux: si je porte pas cette montre avec l'air épanoui, vous retrouverez mon nom dans les pages nécros de votre canard favori. Alors pour récap: - Merci pour l'idée Dayto..Mais franchement, une Dayto c'est pas une montre qu'on se fait offrir non? Ca fait partie de ces accessories qu'un mec (avec des.. ) doit s'offrir soi -même: c'est comme une Harley, un perfecto ou une maitresse en province (oups pardon, on dit en "région" maintenant)..non? - Tom, pour le coup des oursins, t'iras expliquer ca à Val en direct (et dis adieu à ta femme et à tes mômes avant) - Les L&S de FX et Guy sont assez tentantes j'en conviens.. - reste le PP "militaire" ou je sais plus trop bien comment qu'elle s'appelle, avec son fond ouvrant....m'avait tapé dans l'oeil à l'époque, l'avais oublié, merci! - Je vais essayer une Nautilius, depuis le temps qu'on m'en parle (même si ellem'a jamais tenté..en photo) - et puis c'est vrai , je dois pas taper dans le haut du budget...et la 233 ce sera peut-être difficile à faire passer... Bon, c'est clair que je vous tiens au courrant du dossier...et comme dirait Thom avec sons sens pratique inné, "concrètise tant que c'est chaud, au moins quand tu te casseras à la prochaine dispute, t'auras toujous une tocante en plus" (tu l'as pas dit comme ca, mais c'était l'sens ) |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 9:25 | |
| Slt Fred, Mon grain de sel en passant comme ca...Une PP pas trop difficile à porter meme en tenue sport/decontractée (grand diametre, or blanc, elle a lmeme a date !!)...Tu dois pouvoir la trouver dans cette gamme de prix (10000 €) en cherchant un peu...ou en rajoutant un petit peu...(PN dans les 14000 €) Tu deviendras le gardien du temps...(et de la montre pour le generations futures... ) Photos M. Sandler sur TZ (postées ici dans un but purement educatif). Amicalement, EDI |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 10:26 | |
| J'ai bien une solution, mais... Il faut attendre un peu. La PAM 200 ou Radiomir 8 jours GMT avec le P2002 (l'équivalent de la 233 mais en Rad) ne devrait pas tarder à sortir dans sa version acier. Moi je parie sur Bâle. Ça fait plaisir... |
|
| |
mil Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : RP Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Wouha! Mar 23 Jan 2007 - 10:36 | |
| Ca c'est une chérie à cherir!!! Je me laisse aller à réver que je suis Scarb et je lui dis: "mon amour, allons prestement chez JLC, au bras une AMVOX Titane tu pourras me passer..." On peux toujours rever... Heureux homme, vas Eric |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Thomas Passionné absolu
| |
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 16:57 | |
| Tiens pour la forme je rajoute celle là, qui a un sacré culot niveau style, mais c'est bien réussi: C'est sur que pour les oursins dans les poches, bin s'il y étaient pas, ce serai tplus facile, parce que là dans ce budget, quand même, on se dit qu'elle ne doit pas tenir tant que ça à toi... Penses-y ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 17:15 | |
| La dame elle a dit chic et classique. Là c'est un poil extravagant et surtout sportif. Guarda si tu es aussi peu attentif je m'inquiète pour tes notes de partiels . |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 17:21 | |
| - cisco a écrit:
- surtout sportif.
De visu, yes, mais pour l'avoir vue sur un ami qui collectionne les JLC, en costard, elle se remarque pas, du fait du titane qui n'est pas clinquant, et de la taille raisonnablement contenue. En plus techniquement c'est intéressant je trouve. Mouaaaaaarf, je retoune à mes partiels (c'est salaud de me le rappeler). Guardala. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mar 23 Jan 2007 - 18:23 | |
| Corum Golden Bridge ? Je ne suis même pas passé |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mer 24 Jan 2007 - 15:22 | |
|
hihi tu passes koi comme partiels ?
|
|
| |
Emilespi Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Genève (avec un pied dans le Morbihan) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mer 24 Jan 2007 - 16:05 | |
| Si j'ose... (ne pas rester neutre)
Pourquoi pas du sur mesure ?
Emile (de chez GS, qui fait des montres sur mesure, donc pas neutre du tout) |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! Mer 24 Jan 2007 - 17:43 | |
| Il a pas tort le père Emile, j'y avais même pas pensé alors que ce serait un de mes rêves. (Emile Tu peux envoyer les 100 francs à Ratkiller pour une connerie sur un post précédent merci ) |
|
| |
| Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! | |
|