FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!

Aller en bas 
+22
Ratkiller
ZEN
Guy 67
DrFreud
Poste 76
allo la terre
Thomas69
Thomas
biboul
chatolufsen
eric wit
skeleton31
cisco
Maurice Boissard
TechTime
Guardala
rpstar79
kaptainkarott
cedric
MarcDeBeaucaire
Tokage
Scarb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty22/1/2007, 23:15

Pour avoir pucomparer les deux, je ne trouve pas cell en or gris si tristounette mais c'est affaire de goût.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty22/1/2007, 23:22

foversta a écrit:
Parimi les 1815 en or, c'est celle de Guy que je préfère et de loin. La 1815 or gris cadran noire est très tristounette je trouve.
Merci FX ! Et suis prêt à l'échanger contre la tienne pour te débarrasser d'une montre banale ! Je sais, mon bon coeur me perdra ... Cool

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty22/1/2007, 23:36

Retouche rapide pour transformer l'or rose en or gris :

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Fourfr10

Oui, je sais, c'est pas nickel mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty22/1/2007, 23:41

Ratkiller a écrit:
Oui, je sais, c'est pas nickel mock

La barbe ! On peut plus rien dire !

Å Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 09:47

Bon alors quoi ici, faut que je siffle la fin de la récré !! Laughing
Non mais les mecs, il ya un véritable drame qui se joue derrière ce projet en apparence tout mielleux et merveilleux:
si je porte pas cette montre avec l'air épanoui, vous retrouverez mon nom dans les pages nécros de votre canard favori.

Alors pour récap:
- Merci pour l'idée Dayto..Mais franchement, une Dayto c'est pas une montre qu'on se fait offrir non? Ca fait partie de ces accessories qu'un mec (avec des.. Twisted Evil ) doit s'offrir soi -même: c'est comme une Harley, un perfecto ou une maitresse en province (oups pardon, on dit en "région" maintenant)..non?
- Tom, pour le coup des oursins, t'iras expliquer ca à Val en direct (et dis adieu à ta femme et à tes mômes avant) Very Happy
- Les L&S de FX et Guy sont assez tentantes j'en conviens..
- reste le PP "militaire" ou je sais plus trop bien comment qu'elle s'appelle, avec son fond ouvrant....m'avait tapé dans l'oeil à l'époque, l'avais oublié, merci!
- Je vais essayer une Nautilius, depuis le temps qu'on m'en parle (même si ellem'a jamais tenté..en photo)
- et puis c'est vrai , je dois pas taper dans le haut du budget...et la 233 ce sera peut-être difficile à faire passer...

Bon, c'est clair que je vous tiens au courrant du dossier...et comme dirait Thom avec sons sens pratique inné, "concrètise tant que c'est chaud, au moins quand tu te casseras à la prochaine dispute, t'auras toujous une tocante en plus" (tu l'as pas dit comme ca, mais c'était l'sens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 10:25

Slt Fred,
Mon grain de sel en passant comme ca...Une PP pas trop difficile à porter meme en tenue sport/decontractée (grand diametre, or blanc, elle a lmeme a date !!)...Tu dois pouvoir la trouver dans cette gamme de prix (10000 €) en cherchant un peu...ou en rajoutant un petit peu...(PN dans les 14000 €)
Tu deviendras le gardien du temps...(et de la montre pour le generations futures... Laughing )

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Patek5296_02
Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Patek5296_06
Photos M. Sandler sur TZ (postées ici dans un but purement educatif).

Amicalement,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 11:26

J'ai bien une solution, mais...
Il faut attendre un peu.

La PAM 200 ou Radiomir 8 jours GMT avec le P2002 (l'équivalent de la 233 mais en Rad) ne devrait pas tarder à sortir dans sa version acier.
Moi je parie sur Bâle.

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 192_im10 Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Image_12

Ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
mil
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 22/09/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Wouha!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 11:36

Ca c'est une chérie à cherir!!!
Je me laisse aller à réver que je suis Scarb et je lui dis: "mon amour, allons
prestement chez JLC, au bras une AMVOX Titane tu pourras me passer..."
On peux toujours rever...
Heureux homme, vas Very Happy
Eric
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 16:15

Scarb a écrit:

- reste le PP "militaire" ou je sais plus trop bien comment qu'elle s'appelle, avec son fond ouvrant....m'avait tapé dans l'oeil à l'époque, l'avais oublié, merci!

La référence c'est 5053 "officier".

Foversta, pour la montre banale, j'avais peut-être un peu oublié Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 17:51

Scarb a écrit:
et comme dirait Thom avec sons sens pratique inné, "concrètise tant que c'est chaud, au moins quand tu te casseras à la prochaine dispute, t'auras toujous une tocante en plus" (tu l'as pas dit comme ca, mais c'était l'sens Wink )

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 17:57

Tiens pour la forme je rajoute celle là, qui a un sacré culot niveau style, mais c'est bien réussi:
Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 18352


C'est sur que pour les oursins dans les poches, bin s'il y étaient pas, ce serai tplus facile, parce que là dans ce budget, quand même, on se dit qu'elle ne doit pas tenir tant que ça à toi...

Penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 18:15

La dame elle a dit chic et classique.

Là c'est un poil extravagant et surtout sportif.

Guarda si tu es aussi peu attentif je m'inquiète pour tes notes de partiels Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 18:21

cisco a écrit:
surtout sportif.


De visu, yes, mais pour l'avoir vue sur un ami qui collectionne les JLC, en costard, elle se remarque pas, du fait du titane qui n'est pas clinquant, et de la taille raisonnablement contenue.

En plus techniquement c'est intéressant je trouve.

Mouaaaaaarf, je retoune à mes partiels (c'est salaud de me le rappeler).

Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty23/1/2007, 19:23

Corum Golden Bridge ?

Je ne suis même pas passé batman
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty24/1/2007, 16:22



hihi tu passes koi comme partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilespi
Nouveau
Emilespi


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève (avec un pied dans le Morbihan)
Date d'inscription : 05/01/2007

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty24/1/2007, 17:05

Si j'ose... (ne pas rester neutre)

Pourquoi pas du sur mesure ?

Emile (de chez GS, qui fait des montres sur mesure, donc pas neutre du tout)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!   Question pas vitale...mais importante: montre à choisir! - Page 3 Empty24/1/2007, 18:43

Il a pas tort le père Emile, j'y avais même pas pensé alors que ce serait un de mes rêves.

(Emile Tu peux envoyer les 100 francs à Ratkiller pour une connerie sur un post précédent merci Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pas vitale...mais importante: montre à choisir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La précision de votre montre est elle importante à vos yeux ?
» Mais quelle montre choisir ???
» Dérive importante d'une montre
» Mais que choisir ?
» Qu'est ce qui explique le prix d'une montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: