FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA

Aller en bas 
+24
jeanchris2B
laphroaig007
DUF
Alecsendri
Mounir
Link_187
batilou
michel
speedbird007
FranZois
Tire-Comédon
voxduc25
Jerry
l'ébat de coin
hommemega
TheShadow
ZEN
regalis
montresàmoi
leo
cesar
proto*bruno
shoulderblack
isosta
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty28/08/12, 11:20 pm

ZEN a écrit:
Ces montres étaient livrées avec des bracelets cuir épais à grosses coutures.

OK merci , comme je n'avais vu que deux photos avec un cuir façon requin et un nato sur Zenith historic je n'avais pas d'idée précise

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 12:09 am

Félicitations , a force d'obstination la chance finit parfois par nous sourire...
Et bonne initiative de tenter sa chance avec le marchand !
François
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 12:28 am

isosta a écrit:
un petit manque de peinture noire , défaut d'origine je pense ...
Ouais, bon OK j'avoue, ...comme les autres ch'uis jaloux.
J'ai bien aimé moi aussi l'histoire de l'achat, ça fait très "ascenseur émotionnel" comme dirait Gad Elmaleh.
Encore félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
speedbird007
Membre Actif
speedbird007


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2011

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 08:25 am

Remarquable, félicitations bravohap et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 08:42 am

Belle piéce surtout rare dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 09:12 am

« La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. »

Tu étais donc prêt bravo thumleft

Hongrois que c'est impossible et pourtant..... (oui elle est facile mais c'est toi qui a commencé )Mr. Green

Profites à fond de ce "nirvana horloger" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 12:56 pm

Félicitation pour cette acquisition Bulles Elle est trè sympathique.

Merci du partage, j'adore ce genre d'histoire. Il y a des jours ou l'on ce dit que c'est le destin qui nous guide...

Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 03:26 pm

La Zénith est une cherry . Combien as-tu attendu pour l´avoir? Ma 47ème bougie sera consumée bientôt, crois-tu que je survivrais longtemps pour en posséder une? Rien que contempler le mouvement emerveille l´amoureux de l´horlogerie. C´est bien qu´elle soit entre les mains d´un aguêrrit. Félicitations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 06:01 pm

tout se trouve, tout dépend du prix que tu es prêt à payer.

moi je n'en voulait pas une à la boite oxydée et un prix raisonnable , ou une en bon état mais chère

il y en avait une à vendre sur chrono 24 il n'y a pas longtemps, elle y est peut être encore , pas mal d'ailleurs

donc tu vois... avant tes 47 balais c'est possible Twisted Evil

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 09:02 pm

Je l´ai vu celle de Chrono24, reste que la "chance" de l´acquérir dans "de bonnes circonstances" ne m´a pas souri jusqu´à maintenant. Les clients se font rares ces temps-ci et comme a dit Arno, l´internet aide mais met aussi des batons dans les roues.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 09:28 pm

il ne faut pas rêver : j'ai payé peut être un peu moins que le prix , ou la "cote" de cette montre dans l'état ou elle est , pas moins !

pas de miracle sur un modèle connu dans une bourse horlogère pro !

réussir à trouver un (même deux ; voir l'Aquastar dans le sous fora vintage) modèle rare dans ces circonstances suffit à mon bonheur ...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 09:45 pm

Alors je vais faire comme ton avatar; j´ouvre la porte, je rouspéte en attendant des jours meilleurs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 10:05 pm

Montre magnifique et état incroyable: le gros coup! Bravo, j'imagine ton excitation...

Et maintenant, c'est quoi ton nouveau graal ultime? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 10:12 pm


peut être une Omega Speedmaster CK 2915, la seule qui me manque pour reconstituer la trilogie de 1957 ( 2913 / 2914 / 2915)

mais je ne suis pas prêt à payer ce qu'elle vaut maintenant donc... à moins d'un coup de bol .

ou alors JLC Polaris ... encore pire ...

je ne cracherais pas non plus sur une belle Breguet type 20 ... Mr. Green

mais chuuut ! on est chez Znénith ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty29/08/12, 10:27 pm

Un premier petit bilan après un test de marche depuis dimanche soir :

pas d'écart visible avec ma pendulette quartz de référence : bonne tenue de l'heure donc

quelques remarques après une première journée à la porter :

très légère au poignet malgré la taille et le bracelet épais que je lui ai mis

assez bruyante, à peu près autant qu'un Valjoux 22 que j'ai aussi ,
elle est par contre bien plus douce au remontage (le R 22 est une vraie crécelle )

le tritium est assez fatigué et ne brille plus longtemps (normal après quasiment 50 ans)

elle est toujours aussi belle !!!

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty30/08/12, 10:25 am

superbe! Très belle montre et belle histoire!
merci du partage! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty30/08/12, 02:33 pm

affraid
Ca y est, je suis au fond du trou... Mais pourquoi qu'il trouve ce genre de pièces aussi "facilement" !
cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Blunt_gi

Félicitations, c'est l'une des vintage que je pourrais le plus vouloir dans ma collection. Je la trouve tout simplement très réussie et intemporelle.

bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty30/08/12, 07:21 pm

20 ans de patience et persévérence font que je mérite bien d' être de temps en temps là au bon moment

Henri Cartier Bresson cultivait l'art de l'instant décisif en photographie (mon avatar en est un exemple) , moi j'essaie en achat

de vintage . J' éssaye bien pour la photo aussi mais ça marche moins bien Evil or Very Mad

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty30/08/12, 08:39 pm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty30/08/12, 08:47 pm

Ça fait toujours plaisir quand quelqu'un tombe sur Sa montre!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty04/09/12, 02:31 pm

merci pour vos appréciations sur cette montre exceptionnelle .

je penserai un peu à vous tous en la portant ... à MON poignet ...désolé Wink

amicalement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty05/09/12, 08:45 pm

superbe pioche isosta Chinois félicitations
Revenir en haut Aller en bas
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut isosta   cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty16/10/12, 05:28 pm

je viens de sauter le pas
belle montre, belle rubrique...
quand je pense que je l'ai vue avant toi, sans savoir ce que c'était...
joli souvenir...
lusignan
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty16/10/12, 09:55 pm

Bienvenue parmi nous "homme moderne" !

attention trop d'écran d'un seul coup fait mal aux yeux Mr. Green

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    cairelli - histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 2 Empty16/10/12, 10:33 pm

merci pour ton message; La découverte d'INTERNET est fabuleuse!!!!
Amicalement et prends soin de toi.
Ma devise: A l'amitié qui se peut, à la fraternité qui se doit.
Lusignan. IL me faudra (aussi) progresser dans la vitesse de frappes!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
» La petite histoire de la ZENITH Cairelli "Tipo CP 2"
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: