FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA

Aller en bas 
+24
jeanchris2B
laphroaig007
DUF
Alecsendri
Mounir
Link_187
batilou
michel
speedbird007
FranZois
Tire-Comédon
voxduc25
Jerry
l'ébat de coin
hommemega
TheShadow
ZEN
regalis
montresàmoi
leo
cesar
proto*bruno
shoulderblack
isosta
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 14:10

la cousine d'Amérique, Valjoux 725 inside  Mr. Green :

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 P7180014
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptySam 19 Juil - 14:46

Très Très Très beau aussi.  sunny 
Très Très Très énervant... tu trouves qu'il ne fait pas assez chaud pour nous montrer un truc pareil ?

J.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 9:50

c'était donc ça le coup en préparation !

coup de maitre je dois dire  thumleft 

j'ai failli craquer une fois pour une Bulova Marine Star deux compteurs mais pas raisonnable en ayant déjà la Cairelli

celle-ci fait également 43 mm ? les trois compteurs remplissent plus l'espace et donnent l'impression que la montre est plus petite.

le bracelet est d'origine également ?

En tout cas le R 72 est un superbe calibre dans lequel j'ai passé la journée d'hier (magnifique Eterna)

Isosta

c'est marrant parce que j'ai moi aussi reçu un petit quelque chose à la maison vendredi que je vais
certainement montrer par ici car la marque commence par Z ...
Si c'est pas du marquage à la culotte ça y ressemble   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 22:48

belle histoire et une très belle pièce  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:27

isosta a écrit:
c'était donc ça le coup en préparation !

coup de maitre je dois dire  thumleft 

j'ai failli craquer une fois pour une Bulova Marine Star deux compteurs mais pas raisonnable en ayant déjà la Cairelli

celle-ci fait également 43 mm ? les trois compteurs remplissent plus l'espace et donnent l'impression que la montre est plus petite.

le bracelet est d'origine également ?

En tout cas le R 72 est un superbe calibre dans lequel j'ai passé la journée d'hier (magnifique Eterna)

Isosta

c'est marrant parce que j'ai moi aussi reçu un petit quelque chose à la maison vendredi que je vais
certainement montrer par ici car la marque commence par Z ...
Si c'est pas du marquage à la culotte ça y ressemble   Mr. Green
 
oui, 43mm, et bracelet d'origine.
je dois dire que ce chrono est une de mes plus belles parmi les vintages... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA    histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA  - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 15:13

Félicitations à toi, très belle prise, très belle histoire, cette montre est désirable et complèterait à merveilles ma collection Zenith, je la vois bien à côté de ma 135  Mr. Green 

Trouver une Cairelli dans cet état n'est pas facile, la patience finit par payer, profites en bien...

Tu n'envisages pas de lui faire une révision complète ?

Personnellement quand je ne connais pas l'historique, je ne prends pas de risque, direction révision...
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'achat et revue de ma toute fraiche ZENITH A.CAIRELLI-ROMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Zenith Chronomaster Sport
» La petite histoire de la ZENITH Cairelli "Tipo CP 2"
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: