FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vidéo de la Megasonic en fonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 7:15

Avec gros plan de la souris tournant a 4 tours par seconde a la fin de la vidéo, on peut également observer la régularité de déplacement de l'aiguille des secondes

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Th_megasonicdivx

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 7:21

Merci !

Un forum bien rangé, c'est quand même plus agréable Impec

Je m'essuie les pieds en sortant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 7:26

Ratkiller a écrit:
Merci !

Un forum bien rangé, c'est quand même plus agréable Impec

Je m'essuie les pieds en sortant. Arrow

Arf c'est vrai que j'aurai du poster initialement ici mais j'ai pensé que la vidéo pourrait aussi interesser le forum général Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 9:42

Cette mégasonic est vraiement extraordinaire et a une autre envergure qu'une bulova (ou f300 chez nos amis).
Cette montres doit etre conservée avec le plus grand soin , elle est rare fragile et n'interesse personne ou presque alors qu'elle fait partie du génie Horloger
ce qui m'ennuie un peu c'est que tu ai ravivé l'interet collectif alors que je n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 9:46

jef33 a écrit:
Cette mégasonic est vraiement extraordinaire et a une autre envergure qu'une bulova (ou f300 chez nos amis).
Cette montres doit etre conservée avec le plus grand soin , elle est rare fragile et n'interesse personne ou presque alors qu'elle fait partie du génie Horloger
ce qui m'ennuie un peu c'est que tu ai ravivé l'interet collectif alors que je n'en possède pas.

Merci Jef, je partage entièrement ton analyse, heureusement Omega Bienne assure toujours la maintenance de ces megasonic, la mienne a d'ailleurs entièrement été restaurée la bas il y a quelques mois

désolé d'avoir ravivé l'interet pour le modèle ... mais rassures toi je ne crois pas que ce post fasse vraiment monter la cote Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 10:06

jean-michel a écrit:


désolé d'avoir ravivé l'interet pour le modèle ... mais rassures toi je ne crois pas que ce post fasse vraiment monter la cote Wink

JM

Ouaip, y'en n'a plus qu'une au monde, et elle n'est pas à vendre : y'a de la pièce pour lui tout seul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la Megasonic en fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la Megasonic en fonctionnement   Vidéo de la Megasonic en fonctionnement EmptyMar 23 Jan - 10:10

AH Jean-Michel, tu te renouvelles!

Tu changes de genre... après les photos de charme, maintenant les vidéos de charme!! Mon coquin!! Wink

En tout cas, chapeau, je ne connaissais pas beaucoup ce type de mouvement, voilà cette lacune désormais comblée. Un grand bravo à toi Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la Megasonic en fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégasonic ... avec vidéo : la (re)découverte d'une méconnue
» (Vidéo)Investir dans les montres ? video pour faire son avis.
» Omega Megasonic : micromoteur sec ?
» [Video] Seiko SXK007 petite video youtube d'essai :)
» Montre type Accutron ou Megasonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: