| Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres | |
|
+9laphroaig007 Zorba06 dundee jeanluc67 francois_sxb LMDM ah1963 jonath ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Dim 2 Sep - 2:58 | |
| Chers amis
Pour fêter dignement cette rentrée 2012, je vous propose d'élire les 5 meilleurs blogs des membres de Forumamontres. Si vous êtes membre et que vous avez ouvert un blog horloger original, vous pouvez vous inscrire dans la suite de ce sujet.
L'équipe des modérateurs et des ambassadeurs fera une présection de 15 blogs au maximum et le vote se déroulera ensuite sur FAM avec l'ensemble de ses membres pour désigner parmi ces 15, les 5 meilleurs qui pourront bénéficier d'une promotion sur FAM !
Le jeu est évidemment gratuit, ouvert aux membres actifs de FAM et participant régulièrement au forum.
Attention, chaque membre ne peut inscrire que son propre blog et un seul par membre !
Bonne chance à tous !
Les critiques positives ou négatives, commentaires et échanges seront effacés de manière à ne pas polluer le vote .
Inscriptions jusqu'au 10 septembre 2012. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Dim 2 Sep - 5:47 | |
| Merci pour ce nouveau post Zen.
J'inscris donc mon blog: http://www.jaimelesmontres.com/
Cordialement,
Jonathan |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Dim 2 Sep - 23:10 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 0:33 | |
| Question idiote... ton blog Zénith Zen? Je sais..; on ne peut être juge et partie mais... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 0:36 | |
| ZENITHistoric n'est pas un blog mais un site construit avec des outils différents de ceux d'un blog... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 0:47 | |
| C'est vrai... c'est pour cela que je prenais la notion de blog dans une vision plus large.... l'apport par un FAMeur d'infos horlogères à partager ouvertement... laissant l'aspect technique (blog / site) sur le côté... |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 3:45 | |
| Tiens, marrant cette idée !
Mon blog n'est pas des plus riches mais je le propose quand même : http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/ |
|
| |
francois_sxb Membre très actif
| Sujet: toquedutictac Lun 3 Sep - 9:28 | |
| Salut,
Je participe avec mes bricolages d'amateur.
http://toquedutictac.unblog.fr/
A+ Francois
|
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 3 Sep - 10:43 | |
| - Citation :
- Les critiques positives ou négatives, commentaires et échanges seront effacés de manière à ne pas polluer le vote
Ceux qui savent lire aussi ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Mar 4 Sep - 22:17 | |
| Ma timidité vaincu par mes supporteurs...
allez faire un tour sur http://www.yema.eu/index.html
et dites moi ce que vous en pensez...
Dundee... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 10 Sep - 8:30 | |
| Continuez à inscrire vos blogs ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Dim 16 Sep - 2:49 | |
| encore quelques jours pour les inscriptions .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 17 Sep - 9:14 | |
| http://www.watchprosite.com
pour moi le top (anglosaxon) c'est ça |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 17 Sep - 9:47 | |
| Oui, mais c'est pas un blog d'un membre inscrit sur FAM......... |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Lun 17 Sep - 17:46 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Oui, mais c'est pas un blog d'un membre inscrit sur FAM.........
J'ai du louper un truc: classique avec moi. |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Mer 19 Sep - 8:20 | |
| Il n'est plus là Michel "Santini" de Reims, caché dans un coin ? Son blog aurait mis un peu de freestyle dans ce sujet qui décolle autant que les ventes de disques de Carla Bruni Allez ! Fais pas ton timide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Mer 19 Sep - 8:36 | |
| Je pense qu'on connaitra facilement le top 5 ... |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Ven 21 Sep - 12:14 | |
| - McQueen a écrit:
- Bon allez, on donne Foversta gagnant, comme ça c'est sans bavures, pas d'histoires, toussa-toussa
Ce serait faire sans le site/blog de Dundee... |
|
| |
karleone Passionné absolu
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Ven 28 Sep - 3:40 | |
| Il est sûremeent trop tard mais voici mon Blog photo http://karleone16610.webs.com/ |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Sam 13 Oct - 7:10 | |
| Ben zut pourquoi plus personne ne s'inscrit... D'autant plus que c'est en même temps un super moyen de centraliser une liste de blogs sur notre passion ! Mes favoris chrome viennent de se gonfler.. |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Sam 13 Oct - 7:10 | |
| On laisse les inscriptions jusque fin octobre et puis on votera... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Sam 13 Oct - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
one2wan Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Mer 31 Oct - 0:41 | |
| Je ne m'étais pas inscrit avant car je ne pensais pas continuer ce modeste blog de photos ! mais tout compte fait je vais l'étoffer rapidement http://noel1844.blogspot.fr |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres Mer 31 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
| Elisez les 5 meilleurs blogs horlogers avec Forumamontres | |
|