FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP Royal oak offshore diver (steel)

Aller en bas 
+9
aB
HESE
Zorba06
Dr Tony
LH
squadra
SylSS
guillaume140
lc38
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 7:58

Bonjour à tous

Certains d'entre vous sont-ils les heureux possesseurs de RO Offshore Diver ? Auriez-vous des photos, vos impressions à partager?
J'ai entendu dire que certains clients ont rencontré des problèmes d'étanchéité.
Merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 8:01

Deux ou trois membres ici il me semble

Chinois

Allez les gars les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 11:30

Je porte cette montre depuis quelques temps. Mes impressions sont plus que positives.
Le boitier est vraiment superbe, en acier brossé comme toutes les RO, avec des chanfreins polis magnifiques sur toutes les arrêtes et même sur les protèges couronne. Le boitier est imposant mais très bien proportionné ce qui rend la montre confortable et portable même sans avoir un poignet de bucheron (env 17cm pour moi).
Le cadran est à tomber par terre....réellement magnifique....il faut absolument le voir en vrai pour s' en rendre compte, la finition est parfaite, l' intégration de la date avec une mini loupe est juste parfaite et d' une discrétion incroyable. Les aiguilles et index en or blanc magnifiques également, surtout l' aiguille des heures qui capte superbement bien la lumière. Lisibilité parfaite, quasi mécanique et instantanée.
Le bracelet rubber et la boucle en acier brossé sont top qualité également même si lorsque la montre est neuve ils sont difficiles à manipuler, ce qui dans mon cas m' a sauvé la montre, une histoire que je raconterais peut être un jour....
Un seul point faible, ou plutôt deux en fait, les revêtements rubber des deux couronnes qui me donnent pas une grosse impression de qualité, j' ai quelques doutes quant à la tenue dans le temps de ces éléments...

Quant à l' étanchéité je n' ai pas entendu parler de problèmes, rien à signaler chez la mienne mais elle n' a rien subit de plus que quelques bains en piscine. Dans un peu plus d' une semaine elle va subir une petite descente à une quinzaine de mètres de profondeur et sera testée par des professionnels, je pourrais t' en dire plus sur ces réelles aptitudes de plongeuse.

Je suis inexcusable mais je n' ai que très peu de photos, en voici tout de même quelques une (mauvaises), même si la voir en vrai est inévitable pour se rendre compte de ses superbes finitions.

AP Royal oak offshore diver (steel) Img0772ac

AP Royal oak offshore diver (steel) Img0771fp


Cette montre est un véritable coup de coeur pour moi, j' espère qu' il es sera de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 13:05

Si tes photos étaient du même niveau que tes commentaires et analyses, je pense que nous prendrions beaucoup plus de plaisir a les regarder que celles postées ci dessus !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 16:54

squadra a écrit:
Si tes photos étaient du même niveau que tes commentaires et analyses, je pense que nous prendrions beaucoup plus de plaisir a les regarder que celles postées ci dessus !

Mr. Green


+

Egalement... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 6 Sep - 22:42

c' est pour vous encourager à aller la voir en vrai AP Royal oak offshore diver (steel) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyVen 7 Sep - 4:03

J'ai la mienne depuis plus d'un an et je peux garantir que j'arbore toujours le même petit sourire chaque matin quand je la vois sur ma table de nuit (ma copine me prend pour un véritable taré...)

Il m'arrive très souvent de jouer avec les rayons du soleil sur le cadran, tant le boîtier présente d'aspects différents en fonction de la luminosité.

Sinon, je confirme que le bracelet gagne en souplesse au bout de quelques mois.

Pas d'expérience en plongée en ce qui me concerne, mais je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque problème d'étanchéité sur les divers forums que j'ai pu fréquenter. Pas sûr que beaucoup de possesseurs s'aventurent sous l'eau avec la petite cela étant.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Revenir en haut Aller en bas
Dr Tony
Membre Actif
Dr Tony


Nombre de messages : 107
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMar 11 Sep - 11:54

A voir aussi, la version carbon forgé qu'AP a sortie il y a quelques mois.

AP Royal oak offshore diver (steel) 29cq73m

Pour l'avoir essayée, elle est beaucoup + légère et j'imagine peu sujette aux rayures (lunette en céramique).
Après bien sûr je peux comprendre qu'on ait du mal avec cette matière et la couleur jaune...

Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMar 20 Aoû - 19:14

Bonjour à tous je déterre un peu ce sujet.
J'ai trouvé cette fameuse diver d.occaz de 2011.
Il me semble que AP prévoit un entretien au bout de 2 ou 3 ans, me le confirmez-vous?
En quoi consiste-t-il?
En outre j.ai lu pas mal de commentaires assez négatif sur AP, quid de la fiabilité?
Merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMar 20 Aoû - 19:53


Le mouvement est un low beat donc AMHA tu es tranquille. Quant à l'étanchéité compte tenu du type de construction aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMar 20 Aoû - 23:50

lc38 a écrit:
Bonjour à tous je déterre un peu ce sujet.
J'ai trouvé cette fameuse diver d.occaz de 2011.
Il me semble que AP prévoit un entretien au bout de 2 ou 3 ans, me le confirmez-vous?
En quoi consiste-t-il?
En outre j.ai lu pas mal de commentaires assez négatif sur AP, quid de la fiabilité?
Merci
Laurent
le premier entretien est a faire dans les deux ans, c' est un contrôle d' étanchéité gratuit qui permet de prolonger la garantie pour un an supplémentaire ( 3 ans en tout donc).

Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 21 Aoû - 0:43

SylSS a écrit:
le premier entretien est a faire dans les deux ans, c' est un contrôle d' étanchéité gratuit qui permet de prolonger la garantie pour un an supplémentaire ( 3 ans en tout donc).

Merci Sylvain

Combien de temps faut-il renvoyer la montre ?
J'ai lu ici et là des problèmes de précision sur cette montre, il me semble que Dorf, avait rencontré ce type de problèmes, qu'en est-il de la tienne?
Ces divers sont-elles des montres particulièrement fragiles?
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 21 Aoû - 0:44

Zorba06 a écrit:

Le mouvement est un low beat donc AMHA tu es tranquille. Quant à l'étanchéité compte tenu du type de construction aucun souci
merci pour la précision technique.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 21 Aoû - 4:36

Pour le contrôle des deux ans quelques jours seulement rien de méchant.
Pas de problème sur la mienne, la précision est correcte puisque je n' ai jamais eu à la remettre à l' heure.
Je ne pense pas qu' elle soit fragile, le boitier est robuste et le mouvement est fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 27 Nov - 14:39

je voudrais si possible un retour sur cette montre ...
toujours pas de problèmes a l'horizon Question Question Question 
et pour ceux qui l'ont fait vivre cette montre je voudrais bien voir des photos de la lunette (elle marque fort ou pas) Question Question Question 
et est ce que le brossé est un gros brossé résistant (ou la moindre micro rayure ce capte a 100 mètres ) Question Question Question 

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 27 Nov - 20:18

Cela sent la CHI arriver! AP Royal oak offshore diver (steel) Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyMer 27 Nov - 21:57

il va pas arriver le CHI , il est deja la ... et puissance 1000 (je rêve AP depuis des mois affraid )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 28 Nov - 1:09

Je trouve particulièrement solide et moins sensible qu'une 15... Ou 13... Ou ROO

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptySam 15 Juil - 17:35

je trouve ce modèle particulièrement réussi. Si je devais vendre toutes mes montres pour n'en prendre qu'une , aujourd'hui ce serait probablement celui là. Merci pour ces photos
j'essaierai de profiter d'un passage à Paris pour en essayer une car pas d'AP à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyDim 16 Juil - 10:19

Sacré déterrage dit donc!! Mr. Green

Bon cette montre le vaut bien c'est surement ma prochaine d'ailleurs, mais presque 4 ans quand même! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyLun 17 Juil - 3:13

Entre temps elle a gagné un fond saphir

Quid de l'étanchéité ? AP Royal oak offshore diver (steel) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 07/05/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 20 Juil - 2:09

Mr OP a écrit:
Entre temps elle a gagné un fond saphir

Quid de l'étanchéité ? AP Royal oak offshore diver (steel) Blunt_gi

Ne joue pas à ça avec ta plongeuse à fond saphir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyJeu 20 Juil - 2:17

antiraiden a écrit:


Ne joue pas à ça avec ta plongeuse à fond saphir Mr. Green


Tu dois confondre ...
Mon IWatch a un fond Céramique 😂
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyDim 6 Mai - 9:29

https://forumamontres.forumactif.com/t222773-ap-diver-inside#4536876

un rêve devient réalité; I love you  comment ai je fait pour attendre si longtemps!?
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

AP Royal oak offshore diver (steel) Empty
MessageSujet: Re: AP Royal oak offshore diver (steel)   AP Royal oak offshore diver (steel) EmptyDim 6 Mai - 22:14

C'est clair; la diver n'est pas aussi tendance qu'une nautilus, aquanaut ou 15202 alors que pourtant, elle le mériterait.

La version en céramique qui a été arrêtée était terrible d'ailleurs. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
AP Royal oak offshore diver (steel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet new Royal Oak offshore steel/ceramic : la vidéo
»  AP Royal Oak Offshore Diver
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» AP diver acier vs Royal oak offshore panda
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: