FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première omega..... help !

Aller en bas 
+3
Arno
jean-michel
yeyman
7 participants
AuteurMessage
yeyman
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 08/01/2007

ma première omega..... help ! Empty
MessageSujet: ma première omega..... help !   ma première omega..... help ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:51

ca y est !! elle est arrivée, bientot une belle photo mais avant j'ai besoin de conseils d'expert :

voici le modèle seamaster 2254.50 la seamaster a fonds noir

je ne suis pas un expert donc voici mes questions:

après avoir lu les instructions je lis position 1 remontage faut il tourner dans un sens précis ? et y a il une limite de tours ?

position 2 réglage de date, il y a une contre indication de règlage entre 22h et 2 heures je crois, pourquoi ?

enfin position 3 réglage de l'heure faut il mieux tourner dans un sens plutot qu'un autre ?

enfin pour le bracelet est il difficile d'enlever soi meme des maillons ou direction la bijouterie ?

d'avance merci a tous je n'ose pas encore trop la manipuler

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première omega..... help ! Empty
MessageSujet: Re: ma première omega..... help !   ma première omega..... help ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:55

1. Oui dans le bon sens Mr.Red (c a d dans le sens des aiguilles qd tu reagrde la couronne de face) 30/40 tours
2. Entre 22H et 2H le mecanisme de changmt de date s enclenche. donc tu interfere en changeant toi meme la date.
3. Idem dans le sens normal des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

ma première omega..... help ! Empty
MessageSujet: Re: ma première omega..... help !   ma première omega..... help ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:56