| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|
+123Staffy Ashley gatchou maxicare EP122 Nomis pz JECK kaf lolomail roulien Le_scram Pintou allegromoderato thibault.b Lezael rouxousou lauma Benwatch LeDav XR1200 fred.mk flute76 Le Belge stefanaix Mr X Mad_daM le_barbot vuillafans FT94700 xav34 yan86 DJ67 armorius moose9144 B-VCS alics JRdE lejujusms xanthone dref jemsbroot franked azka06 pdi lynx25 P@ul Raginwulf bestak gils legalgui londoner ural vergeris BUG77 Chirouille quantz bugs52 Fantomas falky hydargos72 Olipax john29 Drive _DAVID_ Matthieu92 VincentB faffwah sylvaintheboss Imp Gwadafred dejinytravy piotrv zorro60 danlam challenger_fr francky67 mattlamenace bigben67 sensei Faz tomcuss cheminal67 phil23 moukey JRD Chon barney Guy 67 Scooter moumoune31 jj19 benmarie david45 geronimo1369 korigan Alecsendri sextazy FlavioPipo Gaïan Desmomarcus samir590000 arcabulle Apia Ada74 XavTheMac leopold greenguz rene Oncle Sam rogerw650 nard remy#3 bastien13 BlD'S borntodunk j-m 33 Shanks Milannimes jeanluc67 Sai59 LIPNOTIC VinzSpades 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azka06 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Localisation : mer, montagne et soleil Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 25 Aoû - 19:49 | |
| Bonjour à tous les heureux possesseurs et à tous les envieux comme moi. Toutes ces réalisations de l'AHA sont vraiment superbes.
Je viens de lire les 35 pages et j'ai probablement du rater l'info, mais quelqu'un pourrait il me rappeler les dimensions de la mono militaire s'il vous plait. Cette montre (sans PS) me plait vraiment énormément. Je vais envoyer un mp a Thierry, mais savez vous si on peut encore se la procurer? Sinon, si l'un d'entre vous voulait un jour faire un autre heureux, je suis bien évidemment preneur.
Merci à vous pour le partage et les magnifiques photos. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 25 Aoû - 20:26 | |
| Diamètre du boitier 42mm sans la couronne. 51mm de corne à corne. Elle parait grande parce que l'ouverture du cadran est maximale.
Il n'y en a pas pour le moment en souscription (à ma connaissance). Mais il n'est pas dit que Thierry n'ait pas encore de quoi en faire une. |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 25 Aoû - 20:40 | |
| - azka06 a écrit:
- Bonjour à tous les heureux possesseurs et à tous les envieux comme moi.
Toutes ces réalisations de l'AHA sont vraiment superbes.
Je viens de lire les 35 pages et j'ai probablement du rater l'info, mais quelqu'un pourrait il me rappeler les dimensions de la mono militaire s'il vous plait. Cette montre (sans PS) me plait vraiment énormément. Je vais envoyer un mp a Thierry, mais savez vous si on peut encore se la procurer? Sinon, si l'un d'entre vous voulait un jour faire un autre heureux, je suis bien évidemment preneur.
Merci à vous pour le partage et les magnifiques photos. Regardes les petites annonces, un coup de chance |
|
| |
azka06 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Localisation : mer, montagne et soleil Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 26 Aoû - 5:22 | |
| Merci pour vos réponses, je surveille effectivement les petites annonces pour cette mono ou pour d'autres découvertes éventuelles.
Côté dimensions, elle est quand même assez grande sur le papier, j'ai un peu peur sur mon poignet de 16,5. Et niveau épaisseur, ça donne quoi? Y aurait il des possesseurs dans la région niçoise? Je serai ravi de pouvoir en approcher une. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 26 Aoû - 5:46 | |
| Un peu moins de 11mm en épaisseur. Vu la forme des cornes elle passe bien sur un petit poignet.
C'est le même boitier sur toutes les montres actuelles de l'AHA. Thierry joue avec la finition (polie/brossée/microbillée) et la forme des lunettes, qui peuvent avoir des ouvertures différentes. Et puis sur les couronnes, aiguilles, cadrans, etc...
Par contre le Mono postée par Milannimes a un boitier différents au niveau des cornes, mais les dimensions restent les mêmes si je ne me trompe. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 26 Aoû - 5:59 | |
| Sinon il y aura peut être un jour des monos automatiques avec boîtier de 40mm. |
|
| |
azka06 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 6 Sep - 20:55 | |
| Alors que j'espérais voir une annonce dans quelques mois pour une mono california sans petite seconde, voilà que l'AHA la propose de nouveau, ayant retrouvé quelques cadrans Comment résister, trop top pour le budget Impossible pourtant de laisser passer cette chance Alors j'ai forcément craqué... Commande effectuée il y a quelques jours Le plus dur maintenant va être de l'attendre !!! Savez vous combien d'exemplaires de cette mono militaire sans ps (ancien logo) ont été créés? |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 7 Sep - 9:00 | |
| |
|
| |
azka06 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 7 Sep - 12:54 | |
| - rogerw650 a écrit:
tu aurais eu tort de résister. De plus, elle aura le logo ce qui ajoute à l'exclusivité et je crois aussi à l'esthétique. mp envoyé. |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 7 Sep - 16:37 | |
| Alors il y a ambiguïté. Les cadrans california ou mono militaire sans ps sont des cadrans qui restent de la première édition. Ce sont donc bien des mono aiguilles à cadran california sans ps et logo TS comme les premières c'est le même cadran de la même série. C'est parce qu'il y a eu un souci avec les cadran california ps que j'ai fait refaire une petite série et donc sont disponibles à la souscription/commande des mono california ps avec logo. Voilà pas de confusion j'espère. |
|
| |
azka06 Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 7 Sep - 19:10 | |
| Donc au final pas d'ambiguïté me concernant. J'ai bien commandé une california sans petite seconde, que je n'espérais n'avoir que le jour ou quelqu'un vendrait la sienne. |
|
| |
| |
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| |
| |
jemsbroot Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Senlis Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Le Club des Heureux Propriétaires de Mono de l'A.H.A. Mar 9 Sep - 20:38 | |
| Merci infiniment à Thierry. Et oui, pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un peu d'exclusivité. Un mot pour les souscripteurs comme moi, je peux vous dire qu'elle est superbe!!!v |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 9 Sep - 20:53 | |
| Félicitations! Elle est superbe! Et joyeux anniversaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 9 Sep - 21:43 | |
| - franked a écrit:
- 2:
Toujours un plaisir de porter ces 2 beautés ! superbe duo, sacré choix !! - jemsbroot a écrit:
- Merci infiniment à Thierry. Et oui, pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un peu d'exclusivité.
Un mot pour les souscripteurs comme moi, je peux vous dire qu'elle est superbe!!!v
- SF:
merci du retour Jémisson ! L'occasion pour ton anniversaire de faire une livraison express est un bon prétexte ! ta configuration est magnifique, alligator marron sur cadran blanc et boitier satiné (lunette polie) juste TOP !!! D'autres belles config arrivent. |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 10 Sep - 8:25 | |
| Felicitation heureux homme... c est en effet un super choix. Esperons que Thierry n attendra pas mon anniversaire pour m envoyer la mienne...!(5/12)!!!! |
|
| |
| |
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| |
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 10 Sep - 21:03 | |
| Qu est ce que je devrais dire moi avec mon numero de serie...!!! Mais pas decembre stp Thierry....!!! |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 11 Sep - 9:40 | |
| hé ben moi c'est le 17/09 donc je passe avant vous "Et pis c'est tout" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 11 Sep - 9:42 | |
| Pour une fois que le cordonnier est bien chaussé...!!! |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|