| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|
+123Staffy Ashley gatchou maxicare EP122 Nomis pz JECK kaf lolomail roulien Le_scram Pintou allegromoderato thibault.b Lezael rouxousou lauma Benwatch LeDav XR1200 fred.mk flute76 Le Belge stefanaix Mr X Mad_daM le_barbot vuillafans FT94700 xav34 yan86 DJ67 armorius moose9144 B-VCS alics JRdE lejujusms xanthone dref jemsbroot franked azka06 pdi lynx25 P@ul Raginwulf bestak gils legalgui londoner ural vergeris BUG77 Chirouille quantz bugs52 Fantomas falky hydargos72 Olipax john29 Drive _DAVID_ Matthieu92 VincentB faffwah sylvaintheboss Imp Gwadafred dejinytravy piotrv zorro60 danlam challenger_fr francky67 mattlamenace bigben67 sensei Faz tomcuss cheminal67 phil23 moukey JRD Chon barney Guy 67 Scooter moumoune31 jj19 benmarie david45 geronimo1369 korigan Alecsendri sextazy FlavioPipo Gaïan Desmomarcus samir590000 arcabulle Apia Ada74 XavTheMac leopold greenguz rene Oncle Sam rogerw650 nard remy#3 bastien13 BlD'S borntodunk j-m 33 Shanks Milannimes jeanluc67 Sai59 LIPNOTIC VinzSpades 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JRdE Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Peprignan Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| reçue ce matin... N° 20 / 20, c'est moi le meilleur ! la preuve : qui a dit que le logo était difficile à photographier ? Non, peur de rien, moi. A bientôt ! |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 21:50 | |
| Aaaaah...Une blanche. Enfin! Félicitations! Alors, qu'est-ce qui est le plus fantôme? Le logo ou la grande seconde? |
|
| |
JRdE Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Peprignan Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 22:04 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Aaaaah...Une blanche. Enfin!
Félicitations! Alors, qu'est-ce qui est le plus fantôme? Le logo ou la grande seconde? Le logo incontestablement ! Au dela de ça, l'expérience est concluante et le but atteint : j'ai l'heure, mais pas trop : il est vingt, ou il est vingt-cinq, mais entre les deux il est quoi ? plus près de vingt et un ou de vingt deux ? Et les secondes, elles, vont trop vite ! Tempus fugit, donc - c'est parfait avec cette montre, le temps se relativise fortement. En plus, elle est pas mal, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 22:22 | |
| - JRdE a écrit:
Le logo incontestablement ! Au dela de ça, l'expérience est concluante et le but atteint : j'ai l'heure, mais pas trop : il est vingt, ou il est vingt-cinq, mais entre les deux il est quoi ? plus près de vingt et un ou de vingt deux ? Et les secondes, elles, vont trop vite ! Tempus fugit, donc - c'est parfait avec cette montre, le temps se relativise fortement. En plus, elle est pas mal, non ? Oui, elle est sympa! J'aime bien. Je possède deux monos de l'AHA et j'aime ce mode le lecture de l'heure. |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 22:29 | |
| Bien jolie cette SF blanche. Une mono permet de relativiser le temps. |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 22:46 | |
| Mais mon cher Lipnotic, j'ai depuis déja un certain temps une mono, SF avec logo fantôme!!! Avec JRdE, nos sommes deux au moins... bla " />nche " /> |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 30 Oct - 22:47 | |
| Oui mais quand tu as un train à prendre ce n'est pas idéal. En cette circonstance j'en mets deux. La mono d'un côté et une trois aiguilles classique de l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 0:11 | |
| - bugs52 a écrit:
- Mais mon cher Lipnotic, j'ai depuis déja un certain temps une mono, SF avec logo fantôme!!! ...
Oups...J'avais oublié qu'elle etait blanche... |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 10:27 | |
| @Lipnotic sans abus...☺☺ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 10:28 | |
| De tte façon quand je prend un train ou un avion j arrive 1/2 h en avance... alors la Mono me suffit amplement☺☺ |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 11:33 | |
| - JRdE a écrit:
- reçue ce matin... N° 20 / 20, c'est moi le meilleur ! la preuve : qui a dit que le logo était difficile à photographier ?
Or rose, ou noir, le calibre? Félicitation en tout cas. Vivement que la mienne arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 11:35 | |
| Elles sont magnifiques ces Mono SF! Félicitations aux heureux propriétaires! Vivement le tour des fliegers^^ ! Je ne tiens plus en place à l'idée d'avoir la mienne au poignet! |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 11:39 | |
| Ma flieger est en vue, atterissage imminent ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 11:45 | |
| - leopold a écrit:
- Ma flieger est en vue, atterissage imminent ;-)
Chanceux ! Je te souhaite une bonne réception du coup! On veut des photos ! |
|
| |
| |
| |
leopold Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 31 Oct - 13:13 | |
| Passage pour déjeuner à la maison, ma belle m'y attendait rapportée par mon fils....enfin j'ai du jouer à chaud froid pour la trouver.....zon aucune pitié pour moi!!! Photos pour ce week -end j'y retourne. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 1 Nov - 8:36 | |
| |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 3 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 3 Nov - 15:58 | |
| Jolie montre David... felicitations et |
|
| |
leopold Passionné absolu
| |
| |
vergeris Pilier du forum
Nombre de messages : 1659 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 6 Nov - 18:29 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 6 Nov - 22:40 | |
| Les Monomil sont à l'honneur !! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 7 Nov - 6:32 | |
| |
|
| |
azka06 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Localisation : mer, montagne et soleil Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 10 Nov - 18:22 | |
| - rogerw650 a écrit:
- Les Monomil sont à l'honneur !!
Ce qui me rend encore plus impatient de recevoir la mienne... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 10 Nov - 18:25 | |
| - azka06 a écrit:
Ce qui me rend encore plus impatient de recevoir la mienne... quelle config ?? |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|