FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien

+3
kaptainkarott
nikolo
jeff
7 participants
AuteurMessage
jeff
Membre très actif
jeff

visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien Empty
MessageSujet: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:55

Bonjour à tous,
cet après midi c'était détente alors j'en ai profité pour découvrir ABP in situ. Accueil charmant: ils sont tous souriants chez eux. Disponible aussi: j'ai monopolisé qq'un pendant plus d'une demi-heure sans que celà pose problème, et pourtant les clients défilaient et le téléphone n'arretait pas de sonner, et bien on a continuer à s'occuper de moi. Très compétents aussi, j'ai eu de bonnes explications sur le choix des cuirs, les résistances ou fragilités de tel ou tel, on m'a laissé choisir "mon" morceau à moi pour "ma" montre à moi me proposant de le découper tout de suite devant mes yeux émerveillés pour que je sois sûr de bien avoir à la finale, celui que j'avais choisi. J'ai dû leur faire sortir au moins 20 peaux (autruche, alligator...) avant de me décider et je vous dis pas les merveilles de cuir qu'ils possèdent! D'ailleurs je conseille à ceux qui ne connaitraient pas d'essayer un jour un bracelet en patte d'autruche...Magique!

Si l'on se fait faire un bracelet sur place c'est environ 10% plus cher qu'en passant par leur site internet mais le service dans la boutique est vraiment top Impec
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:59

Mes deux bracelets ont 2 ans et pas une ride...
Y'a une promo pour les gens de forum a montres... ( il em semble )

Pas mal la patte d'autruche.
Moi je suis genou d'autruche et cou de crocodile..
Bravo à l'abp...
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:09

tu as raison la pate d'autruche c top voici ma mienne de chez abp

visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien Conste11
detomaso
Membre Actif
detomaso

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:10

Je leur ai demandé de me faire un bracelet en python, pour ma PAM 210.
C'est vrai qu'ils sont très acccueillant. Et que choisir soi meme ce que l'on va porter, cela vaut le coup de se déplacer.

Quelques photos du dit bracelet

http://soulmotions.free.fr/R2/

Chouette adresse
http://www.soulmotions.com
tataye80
Membre Actif

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:11

J’ai récupéré le week-end dernier un bracelet que j’avais commandé 15 jours plus tôt.
C’est vrai qu’ils sont très disponible, de très bon conseil, etc.

Par contre j’ai été déçu par deux points :
La barrette d’une des pompes flash (qui permet justement de les manipuler rapidement) c’est cassée dans l’après midi même !!!
Lorsqu’ils enlevé le bracelet acier de ma montre, ils ont rayé le dessous des 4 anses.
rambo rambo rambo Je trouve ça vraiment décevant de la part d’une telle enseigne !!!

Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:27

En fait, il arrive très souvent que ce soit les pattes des embouts qui frottent légèrement sous les anses et provoquent des traces.

En ôtant les pièces de bout, on le constate sur des montres à peine portées + ou - suivant les modèles).

Å
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:31

tataye80 a écrit:
Je trouve ça vraiment décevant de la part d’une telle enseigne !!!

Mouai... On va dire qu'ils ne sont pas horlogers. De mon côté, j'ai préféré l'enlever moi-même avant d'y aller.

Sinon, la boutique vaut le détour. L'autre jour je passais et j'ai eu envie de revoir une peau qui m'intéressait, longue discussion avec un des vendeurs qui est allé chercher à droite telle nuance, à gauche telle autre...

visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien DSCN4452b

Christian.
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien   visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:32

Detomaso, ton python est superbe ! Très belle combinaison avec la 210 !
Je dois dire que tu viens de me donner envie pour ma 8 jours......

visite à l'Ateliet du Bracelet Parisien
Page 1 sur 1