| Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 16:26 | |
| Revue sur les éditions spéciales... sur de forum des revues pardi !
@+ |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 16:51 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: la Rodmir GMT elle vraiement chouette |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 17:21 | |
| C'est génial et hyper complet Bravo et un grand MERCI Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 18:01 | |
| Salut Mon bon Valable,
Je trouve la PAM 127 terrific mais à 1950 exemplaires peut-on encore parler de "série spéciale" ou "limitée".
Ton bon Maurice |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 18:36 | |
| Salut les gars.
Cette fois-ci c'est promis, j'arrête, de toute façon je pars en vacances demain, et je passe les 15 prochains jours loin de tout ordinateur et forum de montres.
A Maurice, c'est clair que pour la 1950, ça fait un grand nombre d'exemplaires, mais c'est une tuerie cette montre !
Si elle était pas si grosse, je me laisserai certainement tenter. Je trouve que ça fait cher de l'Unitas par contre !
A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 20:39 | |
| Merci Valable ! J'avais le petit catalogue de ces éditions spéciales et il y avait un certain nombre de modèles que je trouvais très beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 11/8/2005, 20:45 | |
| Bonnes vacances valables . Promis ? Tu reviens sur le forum à ton retour de vacances ? A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je laisse mon petit valable seul 15 jours.. 23/8/2005, 18:28 | |
| et voilà le résultat,il pond un sujet pas mal fichu sur les éditions spéciales et il se met le doigt dans l'oeil jusqu'à sa ro chrono sur la taille de la pam 21...elle fait 47mm,pas 45 comme indiqué par erreur sur le site des zhommes qui aiment les panerai....
je lis plutot en biais les forums d'horlogerie,mais une erreur pareille,c'est INSUPPORTABLE....
valable,tu me copieras 100 fois"je demande à mon maitre es panerai avant d'écrire des bêtises"....
salut ma poule |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 23/8/2005, 18:30 | |
| Salut Manu et bienvenue sur le forum,
Valable n'aura qu'à bien se tenir à son retour de vacances...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 23/8/2005, 19:08 | |
| salut zen, je ne lis plus trop les forums,si je suis tombé sur ce post de mathieu,ce n'est pas tout à fait par hasard(une ame charitable à dénoncer le toulousaing ) une petite précision,la pam 52(comme la 60) n'a pas la date,ce qui est une bizarrerie,panerai n'ayant pas spécialement l'habitude de modifier les calibres à l'époque de la sortie de ces jolis chronos,par ailleurs,il a oublié la 105,le chrono amg en or blanc/cuir...il débute le petit valable,il lui sera bcp pardonné... ton site tourne joliment,c'est une des 1éres fois que je le lis...c'est pas mal du tout. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai 23/8/2005, 19:14 | |
| Merci Manu,
Dès qu'il va rentrer , on met Valable au régime, plus de paneraï tant qu'il n'a pas corrigé ...
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Je viens de vous en rajouter une couche sur Panerai | |
|