FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres

Aller en bas 
+54
Haakon
Nobody
paflechien33
moumoune31
johweb
fgrims
gallutu
Link_187
S n o o p y
nard
LarryBMax
yéti ariégeois
Pierre-Yves
kosmira
FK7
Calmos
coolmind
Jici02
Team Chronollection
Naganda
bgillis
borntodunk
PaTbAt3Man
francoisb
Rolex Mania
SylSS
///AMG
WatchUrStep
proto*bruno
libellule70
imy
tititonio25
matthieu14
ah1963
ttmax
Sai59
Alecsendri
horacio
minosman
korigan
kronotic
georges zaslavsky
Bender
GCCnimes
Apia
TheShadow
tomducat
francois77
laphroaig007
marcomail
manu33
VinzSpades
straslike
ZEN
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:55

A la vache! Super bien joué de votre part! bravohap bravohap bravohap
C' est sa qu' il m' était impossible de trouver des infos de celle-ci sur le net!

Chapeau bas à toute l' équipe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:55

Hahahahahahaha... suis sur le c... ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:58

Dans mes recherches, je suis tombé sur une cartier de 1913 boîte carrée bords arrondis. Du coup, j'ai passé en revue les quelques 6000 annonces Cartier sur Chronollection et tu nous dis que cette zénith n'a jamais vraiment existé ! quid 2
Dur.
Seul le mouvement est virtuel ou l'ensemble ?

Encore merci pour ces énigmes. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:59

Bien joué ! Je suis tombé dans le panneau bien comme il faut Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:12

Merci à Chronollection, MisterChrono et FAM pour ce super concours.
Et félicitations aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:15

http://www.lacotedesmontres.com/Photo-bid29525_832.htm
Je l'ai retrouvé.
Elle m'en a fait bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:38

Bon, on va dire que j'ai gagné par procuration .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 653
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:38

j'étais en déplacement donc impossible de jouer. Pleure 2

Et de toute façon je n'ai pas su retrouver la montre "virtuelle" de l'enigme Shit ... alors pas de regret !

Pourtant j'avais trouvé de belles "carrées" ... bravohap mais à mouvements ronds ... Evil or Very Mad

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Omega-gousset-carree-No_45381.htm

https://sites.google.com/site/zenithistoric/les-zenith-de-poche-collector

Bravo à FAM, Chronollection et Misterchrono pour ce concours très addictif et divertissant bravohap

Bravo à ceux qui ont su trouver toutes les réponses et qui ont veillé tard pour être parmi les 10 premiers ! bravohap

Félicitations à tous ! Bulles Bulles Bulles

PS : Simple suggestion constructive pour améliorer l'existant, a l'occasion, Chronollection devrait tout de même revoir son moteur de recherche interne ... la recherche, les filtres possibles et les résultats remontés ne sont pas toujours des plus pertinents (en tout cas pour le type d'usage que nous en avons fait ...!!) thumright
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3863
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:56

J'ai raté la publication des résultats, mais c'était pour la bonne cause : un fameuse rencontre bordelaise !!
Apia33 a vendu la mèche et m'a annoncé la bonne nouvelle ! Mr. Green

Condoléances Zen, et merci d'avoir organisé le concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:58

paflechien33 a écrit:
J'ai raté la publication des résultats, mais c'était pour la bonne cause : un fameuse rencontre bordelaise !!
Apia33 a vendu la mèche et m'a annoncé la bonne nouvelle ! Mr. Green

Condoléances Zen, et merci d'avoir organisé le concours.

Je vous raconte pas l'état de Paf après la nouvelle ! Debout sur la table en train de sauter comme un fou clown


Je blaaague Mr. Green Félicitations aux gagnants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:14

Félicitations à tous les gagnants avec une spéciale dédicace à notre Bordelais Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Blunt_gi

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:55

Sai59 a écrit:
Dans mes recherches, je suis tombé sur une cartier de 1913 boîte carrée bords arrondis. Du coup, j'ai passé en revue les quelques 6000 annonces Cartier sur Chronollection et tu nous dis que cette zénith n'a jamais vraiment existé ! quid 2
Dur.
Seul le mouvement est virtuel ou l'ensemble ?

Encore merci pour ces énigmes. Chinois

Si tu avais bien lu l'énigme tu aurais lu que cette montre de trouvait dans un catalogue Zénith , et sur FAM Zen avait fait un topic sur la 1 été montre carrée à mouvement carré et c'était cette Zénith .

Moi c'est sa date qui m'a fait galerer mais j'ai finalement trouvé avec un indice d'un FAMeurs non autorisé à participer .

Merci a Zen et Chronollection pour le concours sans oublier Chronopassion pour les lots. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:05

J'ai d'abord cherché chez Zénith mais comme je ne trouvais pas et que l'énigme disais Omega puis Cyma et enfin Zenith, je me suis dis que peut-etre il s'agissait d'une autre marque encore après dans le catalogue. Surtout que en cherchant "montre poche carrée 1914" sur google, je suis tombé sur cette Cartier.
J'ai revé de Cartier cette nuit-là !!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:18

Sai59 a écrit:
J'ai d'abord cherché chez Zénith mais comme je ne trouvais pas et que l'énigme disais Omega puis Cyma et enfin Zenith, je me suis dis que peut-etre il s'agissait d'une autre marque encore après dans le catalogue. Surtout que en cherchant "montre poche carrée 1914" sur google, je suis tombé sur cette Cartier.
J'ai revé de Cartier cette nuit-là !!! confiused

Tiens, toi aussi sa t' arrive de rêvé de montre Incompréhensible
Nous allons en parler à notre cher Sigmund Freud Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:55

Sai59 a écrit:
J'ai d'abord cherché chez Zénith mais comme je ne trouvais pas et que l'énigme disais Omega puis Cyma et enfin Zenith, je me suis dis que peut-etre il s'agissait d'une autre marque encore après dans le catalogue. Surtout que en cherchant "montre poche carrée 1914" sur google, je suis tombé sur cette Cartier.
J'ai revé de Cartier cette nuit-là !!! confiused

L'énigme disait clairement que la montre était dans le catalogue Zénith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:26

Merci pour ce jeu de piste fort sympathique Chinois

J'ai quand même préféré le premier jeu concours qui s'était déroulé entièrement sur FAM Mr. Green

Cela nous avait en effet permis de sonder les entrailles du Forum et de tomber sur des pepites Wink

Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:09

bONJOUR LES AMIS bravohap bravohap

bravo a tous puor votre participatoin et bravo aux gagants bravohap bravohap

voici donc la montre ena questoin :

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Chasse10

et le mecanimse dont auquel le numero de serit correspont à ma datte de naisance bravohap bravohap

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Carre_10

et enfin la montre qui a servit debase pour ce bricolage bravohap bravohap

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Quadra10

e;laghougeLe concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Quadra11


encore bravo a tous car avoir trouver la solutoin a ces enignes cesse qui s"appelle resoudre la quadrature du cercle comme on dit!!!!!!!!!!
et je m"y connait bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:13

Merci et félicitations pour le travail éffectué bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:22

Bravo pour l'idée et le bricolage Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
fgrims
Animateur
fgrims


Nombre de messages : 773
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2010

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:50

Merci pour ce concours très sympa et bravo aux gagnants !

Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:03

Edmond, vous êtes enragé...

Cependant, merci pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:29

Je vais arrêter de lire les posts de Zen moi si en fait on ne peut même plus être certain de leur véracité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 653
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:11

tomducat a écrit:
Je vais arrêter de lire les posts de Zen moi si en fait on ne peut même plus être certain de leur véracité Mr. Green

Toutafé !

On nous enduit d'erreur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:00

1/ Bravo au gagnants bravohap
2/ Une pensée tout de même pour Zen
3/ Pour une fois il y a 10 français en tête : c'est parce que les belges et les suisses n'avaient pas le droit de participer Wink
4/ Je suis dans les 20 suivants et ça doit quand-même être la première fois que je suis dans les 30 premiers, donc même sans lot je suis content Mr. Green
5/ Le concours était bien parce que trouvable
6/ Je renouvelle ma demande d'un tirage au sort parmi les bonnes réponses envoyées sur une plage horaire parce que minuit c'était vraiment trop dur (le réveil en pleine nuit...)
7/ Merci encore Zen on s'est bien amusés thumleft
8/ Il y a le patron de Chronollection dans le dernier Montres Magazines : il n'a pas l'air d'être triste. Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres    Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres   - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:01

ZEN a écrit:
Cette Zenith est une création visuelle virtuelle et n'a jamais existé. Dès la première mise en ligne , elle visait à préparer ce concours ... Le numéro de série est d'ailleurs totalement atypique puisque EL signifie Edmond Lagouge et les chiffres sont sa date de naissance !

Il n'y a jamais eu de calibre de poche carré chez Zenith... Dommage car elle me fait presque envie maintenant cette montre !

Cette montre n'existe pas ?
Pourtant je croyait le contraire après avoir lu ceci :

https://forumamontres.forumactif.com/t115509-l-un-des-trois-exemplaires-de-la-seule-montre-de-poche-au-calibre-carre?highlight=carre

Ce calibre n'est t'il pas carré ?

https://forumamontres.forumactif.com/t44521-august-von-loehr


Je comprend plus rien c'est la fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours Chronollection avec MisterChrono et Forumamontres
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 septembre, un nouveau concours FAM avec Chronollection et Misterchrono
» Merci FAM,Chronollection et Misterchrono
» Evènement Forumamontres avec IWC
» Profitez de remises avec FORUMAMONTRES !
» A venir sur Forumamontres un concours avec IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: