FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Swatch montre mecanique low cost une realite ?

+4
Etarcos
Zorba06
ah1963
Jorik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos

Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 16:48

ah1963 a écrit:

le message d'Etarcos arrive en retard... c'est le décalage horaire...! Mr. Green

Bonjour vous!

Hé ouais, mais j'arrive encore à être en avance : quelques minutes de retard pour un décalage de 6 heures en ce moment... trop fort viking

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 18:17

Désolé mais je suis nul en géographie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Comme dirai les jeunes ptdr
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 18:59

Link_187 a écrit:

Bein quand même, tu aimes les montres... tu devrais connaître La Chaux de Fonds... il y a quelques manufactures, et pas des moindres, là-bas Wink
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:24

Etarcos a écrit:
Link_187 a écrit:

Bein quand même, tu aimes les montres... tu devrais connaître La Chaux de Fonds... il y a quelques manufactures, et pas des moindres, là-bas Wink

+1
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:35

Mr. Green Nan conais pas... J'ai encore beaucoup a apprendre...
Je Arrow
Jorik
Nouveau

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 20:20

chaux de fonds vaut bien le detour je vous assure. Pour les manufactures il y a en a pour tous les gouts meme si le terme comme bien souvent n est pas le plus approprie pour decrire les usines, les assembleurs, les sous traitants qu on y trouve. Le seul regret qui peut y avoir a mon gout s est que la cite n organise pas souvent de conferences sur l horlogerie et son environnement...
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 23:47

Jorik a écrit:
chaux de fonds vaut bien le detour je vous assure. Pour les manufactures il y a en a pour tous les gouts meme si le terme comme bien souvent n est pas le plus approprie pour decrire les usines, les assembleurs, les sous traitants qu on y trouve. Le seul regret qui peut y avoir a mon gout s est que la cite n organise pas souvent de conferences sur l horlogerie et son environnement...

ça, je veux bien le croire.... mais est-ce que ces maisons sout TOUTES ouvertes aux visites...? Incompréhensible
Jorik
Nouveau

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 08:42

Pour les visites oui apres faut avoir le profil du potentiel acheteur Chinois
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 18:48

Je visiterais bien les chaines d'assemblage où sont produits les chrono méca swatch, voire même l'Héracles et la Body and soul.
Mais je crains que ces montres Swiss made ne soient assemblées à la chaux tout au fond...de la Thailande Mr. Green
Me tromperais-je ?
Serais-je en train de relancer un débat trolesque ?
Le fait est que je me demande vraiment où elles sont assemblées ces coquines là...

P.S je suis tout à fait pret à m'engager à acheter une swatch méca à 0.15 K à la fin de la visite rien que pour voir ça...
Jorik
Nouveau

MessageSujet: Re: Swatch montre mecanique low cost une realite ?   Swatch montre mecanique low cost une realite ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 09:51

Et si le nouveau terrain de la chaux de fonds anciennement site de production energizer serai un nouveau site d assemblage ??? Car perso l implantation d universo sur ce site est juste pas credible. Qu en pensez vous ?

Swatch montre mecanique low cost une realite ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2