| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|
+47Dimex lyf5221 lechat570 lc38 Gatoo Big K NoLimits Shanks benj coulon badsepuku BRxavier pasqup01 ramo69 rical974 ginkas Benoit H esteban AdM Angegen braquo jlg2 monsieur_fab looping504 vercassivelonos Gaetano casimir79 LeGarsQuiAimeÇa tatuaje G&N remy#3 Yann55 radiomir nard Gudzyy nEmaTh korigan guillaume140 tomducat fredaubailly pweeet fatboy1340 sopal1 Kronofred laphroaig007 yéti ariégeois lecorse2b GCCnimes Pierre-Yves 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 21:47 | |
| @Angegen : très belle photo ! Tu fais partie de ceux qui font tourner le chrono en permanence ? |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 22:24 | |
| Moi je dis (pas grand chose en ce moment d'ailleurs ) encore des photos comme celles-ci! Toujours un plaisir de regarder les beaux clichés de ces superbes montres! Au passage je me pose une petite question... Je suis pas très satisfait des boucles bandrbands...Sur deux d'entre elles la tige passe sous l'armature par moment enfin surtout au moment du réglage. J'envisage pourtant un pti craquage pour un strap qui a l'air plutot sympa et qui s'accorderai pas mal à certaines de mes tenues du moments! Mais du coup j'aimerai savoir où trouver une boucle de bon rapport qualité prix. Pas forcément envie d'une oem qui coûterai presque deux fois le strap J'envisage donc un achat chez l'ami Tats, je connais la qualité de son travail pour le strap (a qui j'ai offert une oem) mais pas de boucles! Tat's tu peux peut être me renseigner? Merci pour vos conseils ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 22:44 | |
| Pour des boucles aftermarket, tu as watchobsession.co.uk, l'ami Angegen semble satisfait de la qualité (des colorées en tout cas) |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 22:47 | |
| Je confirme les propos de l'ami Fred! |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 22:50 | |
| - Kronofred a écrit:
- Pour des boucles aftermarket, tu as watchobsession.co.uk, l'ami Angegen semble satisfait de la qualité (des colorées en tout cas)
- Angegen a écrit:
- Je confirme les propos de l'ami Fred!
Merci je vais jeter un oeil de ce pas!! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 23:11 | |
| - Angegen a écrit:
- Et pour les amateurs de fibres de carbone...
superbe instrument carbone &&&&&&&&& |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 23:29 | |
| - Angegen a écrit:
- Aux anges. Sa présence, le titane, le contraste se dégageant des index et du cadran en fibres de carbone
Et ça va les rayures Eddie? Pas celles sur ton pyjama hein... mais sans aller jusqu'aux nappes de korigan... - Kronofred a écrit:
- Pour des boucles aftermarket, tu as watchobsession.co.uk, l'ami Angegen semble satisfait de la qualité (des colorées en tout cas)
Leur forme rappelle plus les boucles pré-V Panerai que l'OEM B&R quand même, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 23:36 | |
| - radiomir a écrit:
Leur forme rappelle plus les boucles pré-V Panerai que l'OEM B&R quand même, non?
Tu as raison Sylvain, mais le rapport originalité/prix est imbattable ama |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 23:46 | |
| - Kronofred a écrit:
- Tu as raison Sylvain, mais le rapport originalité/prix est imbattable ama
Ama aussi, et j'ai rien contre le design des boucles pré-V, au contraire |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mar 20 Nov - 23:59 | |
| - radiomir a écrit:
- Angegen a écrit:
- Aux anges. Sa présence, le titane, le contraste se dégageant des index et du cadran en fibres de carbone
Et ça va les rayures Eddie? Pas celles sur ton pyjama hein... mais sans aller jusqu'aux nappes de korigan... Du stoïcisme, une pointe de fatalisme et beaucoup de Schopenhauer sont une aide précieuse à l'acceptation. - radiomir a écrit:
- Kronofred a écrit:
Leur forme rappelle plus les boucles pré-V Panerai que l'OEM B&R quand même, non?
Il existe aussi des boucles dédiées B&R (acier, pvd, deux colorées kaki et sable). |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 0:17 | |
| - Angegen a écrit:
- radiomir a écrit:
- Angegen a écrit:
Et ça va les rayures Eddie? Pas celles sur ton pyjama hein... mais sans aller jusqu'aux nappes de korigan... Du stoïcisme, une pointe de fatalisme et beaucoup de Schopenhauer sont une aide précieuse à l'acceptation. Platon aurait vu juste !!! Pour ta théorie, je ne suis pas tout a fait d'accord, je sens en toi de l'optimisme .... tout le contraire de Schopenhaueur. |
|
| |
korigan Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 10:41 | |
| Je suis aller voir le site hier soir! Il y pléthore de boucle!! Certaines très sympa!!! Bon si Tats me confirme que les siennes sont de meilleures qualité que les bandrbands, je vais faire marcher le commerce "local" et je craquerai peut être un peu plus tard par une boucle originale! Merci encore et bonne journée!! |
|
| |
korigan Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 10:43 | |
| Et au passage,Radiomir(Sylvain je crois?) je joue à un petit jeu sur mon android dans lequel il faut trouver des logos et l'un d'entre eux est la tête de mort de ton avatar!! Saurais tu de quelle marque il s'agit? Merci ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 11:18 | |
| - korigan a écrit:
- Et au passage,Radiomir(Sylvain je crois?) je joue à un petit jeu sur mon android dans lequel il faut trouver des logos et l'un d'entre eux est la tête de mort de ton avatar!! Saurais tu de quelle marque il s'agit? Merci ;-)
Son avatar vient du film "The Punisher" |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:02 | |
| En exclu avant Noël, un petit shoot de mon cadeau à venir... Et hop, elle repart sous le sapin.. Vous n'avez rien vu bien-sûr... |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:06 | |
| |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:12 | |
| C'est la pvd ou céramique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:16 | |
| - Dimex a écrit:
- C'est la pvd ou céramique ?
La Ceramic |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:40 | |
| bravo FRed....ta collection " material " s'étoffe !!
les combos à venir vont espanter tout le monde
&&&&&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 16:56 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- bravo FRed....ta collection " material " s'étoffe !!
les combos à venir vont espanter tout le monde Merci Phil !!! En effet, le gator blanc, le noir, le gris perle, le galuchat... va y avoir du lourd !!! |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 17:09 | |
| Félicitation |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX Mer 21 Nov - 17:19 | |
| Ayant surfé sur BR-avo hier soir j'avais deviné quelle 01 tu avais acheté bien que tu ai essayé de noyer le poisson .
|
|
| |
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX | |
|