FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+62
Tomtact
Guy 67
num2
mamouth69
RicardoR
sergio65
MHELKIOT
Stan567
rogerw650
eldrad
doudou82
lanfeust891
straslike
atchoum
Vermel
benoit72
frbou
lolo4529
LarryBMax
cesar
vercassivelonos
tomcuss
ludovic35120
c_Kid
papachu
cheminal67
Tokage
rexet
Xzf
tatuaje
Bender
roudoudou
Oara
Alecton
P.J.
legot
tititonio25
Fishbed
KalleAnka
TheShadow
dustoff
dizro81
titi du un-trois
alex10
breizhrider
Aélion
Krieger
WatchUrStep
desvin
MONTEMONT
laphroaig007
Crow
BlD'S
Alecsendri
Vincile
Errol
BLM
kiv
Mat_beer02
Sai59
geronimo1369
jeanmichel
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 19:27

Merci pour ton retour.


Surtout que quand je vois cet article, j'espère qu'ils vont me livrer avant pour éviter éventuellement les retards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:41

Je viens de recevoir mon Antea et je suis bluffé.

Je ne regrette pas du tout mon achat, elle est belle, élégante et bien finie.


J'avais un peu peur pour la petitesse du diamètre sur mon poignet de 17 cm mais vu la taille des cornes et l'ouverture du cadran, je ne trouve pas ça dérangeant. Éventuellement en 38 mm aurait été idéale mais j'aimais bien la petite seconde et voilà pourquoi je ne me suis pas orienté vers la 390.


Elle n'est pas prête de quitter mon poignet avant quelques semaines à mon avis.


Photos vite faites avec un iPad que j'avais sous la main donc comme vous vous en doutez, qualité pas top !


antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Scaled.php?server=411&filename=photo12n

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Scaled.php?server=26&filename=photo2xl


Dernière édition par T.Chris le Jeu 13 Sep 2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:20

Bulles Un heureux de plus! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:31

Félicitations, elle est superbe Bulles Bulles
La taille est parfaite pour un poignet de 17 cm AMHA thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:08

Stowa partitio fond blanc luminova crème enfin en vente sur le site à 640 €, deux modèles (ETA 2824-2 ou 2801 manuel)

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Partitio_weiss_aut_800x800

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:29

Merci Montemont Chinois
Il semblerait que la version auto ne soit disponible que via Manufactum, du moins pour l'Allemagne, mais je ne l'ai pas vu sur leur site... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:01

geronimo1369 a écrit:
Bulles Un heureux de plus! thumleft

En effet !

Vincile a écrit:
Félicitations, elle est superbe Bulles Bulles
La taille est parfaite pour un poignet de 17 cm AMHA thumright

Merci et tu as tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:31

geronimo1369 a écrit:
Merci Montemont Chinois
Il semblerait que la version auto ne soit disponible que via Manufactum, du moins pour l'Allemagne, mais je ne l'ai pas vu sur leur site... Incompréhensible
C'est bien ça, seule la version manuelle est disponible en direct chez Stowa, les modèles auto chez Manufactum.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:47

alex10 a écrit:
geronimo1369 a écrit:
Merci Montemont Chinois
Il semblerait que la version auto ne soit disponible que via Manufactum, du moins pour l'Allemagne, mais je ne l'ai pas vu sur leur site... Incompréhensible
C'est bien ça, seule la version manuelle est disponible en direct chez Stowa, les modèles auto chez Manufactum.

Pour l'Allemagne oui, mais sur le site on peut faire une commande de cette partitio sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:56

Bonjour, je viens de recevoir ma demande de paiement aujourdhui
Pour une flieger commandee debut juillet... Reste plus qua payer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:17

MONTEMONT a écrit:
sur le site on peut faire une commande de cette partitio sans problème. Wink
Et une de plus dans la collec MONTEMONT ??? antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:20

dizro81 a écrit:
Bonjour, je viens de recevoir ma demande de paiement aujourdhui
Pour une flieger commandee debut juillet... Reste plus qua payer...

...et aussi à leur communiquer mon adresse pour la livraison mock
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:27

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
sur le site on peut faire une commande de cette partitio sans problème. Wink
Et une de plus dans la collec MONTEMONT ??? antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi

Non, si je me laisse encore tenter de temps en temps par quelques vintages que les affamés de la baie me laissent bien enchérir sans que le prix ne prennent des proportions infernales, pour le reste, on va calmer le jeu... La partitio est très belle mais trop petite à mon goût, je me laisserais bien tenté par l'antea 41 SL NY city mais ce n'est vraiment pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:45

Mais si, mais si, faut y aller Montemont, sinon tu vas le regretter... et l'acheter plus tard sur la baie de toute façon, mais à un prix déraisonnable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, moi j'dis ça juste pour t'aider, hein? Mr. Green antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:29

Bonjour,
Petit retour d'expérience avec le Sav de Stowa.
Courant août, je me suis rendu compte que mes aiguilles étaient mal alignées affraid .
J'envoie alors un mail au service client le 28 août. Régine Schauer me répond en moins d'une heure en me demandant des photos que je lui envoie quelques instants plus tard. Elle me demande de renvoyer la montre dans la journée en me fournissant leur code Fedex.
J'envoie la montre le lendemain, Stowa accuse réception le 30 août par la voix de Fanny Auer.
Et enfin aujourd'hui, elle m'informe que la montre est en phase de test et partira semaine prochaine.

Bilan : moins de trois semaines pour une intervention en garantie et pas de frais de port.
Je suis très agréablement surpris suite aux posts de certains qui indiquaient des délais à rallonge et beaucoup de difficultés pour avoir une prise en charge des frais de port.

Bravo Stowa bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:36

T.Chris a écrit:
Je viens de recevoir mon Antea et je suis bluffé.

Je ne regrette pas du tout mon achat, elle est belle, élégante et bien finie.


J'avais un peu peur pour la petitesse du diamètre sur mon poignet de 17 cm mais vu la taille des cornes et l'ouverture du cadran, je ne trouve pas ça dérangeant. Éventuellement en 38 mm aurait été idéale mais j'aimais bien la petite seconde et voilà pourquoi je ne me suis pas orienté vers la 390.

Félicitations ! Bulles
Elle est magnifique cette Antea, simple et élégante.

Y'a plus qu'à trouver la prochaine acquisition antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi


Edit : Sinon quelqu'un a plus d'informations sur la Stowa PdL présentée sur la page Facebook de la marque aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:47

Pour tout dire, j'en ai une autre en tête depuis quelques mois, une mono aiguille Meistersinger N°1 mais je vais un peu attendre sinon c'est madame qui va criser !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:52

WatchUrStep a écrit:
T.Chris a écrit:
Je viens de recevoir mon Antea et je suis bluffé.

Je ne regrette pas du tout mon achat, elle est belle, élégante et bien finie.


J'avais un peu peur pour la petitesse du diamètre sur mon poignet de 17 cm mais vu la taille des cornes et l'ouverture du cadran, je ne trouve pas ça dérangeant. Éventuellement en 38 mm aurait été idéale mais j'aimais bien la petite seconde et voilà pourquoi je ne me suis pas orienté vers la 390.

Félicitations ! Bulles
Elle est magnifique cette Antea, simple et élégante.

Y'a plus qu'à trouver la prochaine acquisition antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi


Edit : Sinon quelqu'un a plus d'informations sur la Stowa PdL présentée sur la page Facebook de la marque aujourd'hui ???

C'est une Schoer, l'autre marque que fait Jörg en parallèle à Stowa, à priori l'édition 9 :

http://www.schauer-germany.com/en/kollektion.php?p=2&img=4&m=1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:57

MONTEMONT a écrit:
WatchUrStep a écrit:
T.Chris a écrit:
Je viens de recevoir mon Antea et je suis bluffé.

Je ne regrette pas du tout mon achat, elle est belle, élégante et bien finie.


J'avais un peu peur pour la petitesse du diamètre sur mon poignet de 17 cm mais vu la taille des cornes et l'ouverture du cadran, je ne trouve pas ça dérangeant. Éventuellement en 38 mm aurait été idéale mais j'aimais bien la petite seconde et voilà pourquoi je ne me suis pas orienté vers la 390.

Félicitations ! Bulles
Elle est magnifique cette Antea, simple et élégante.

Y'a plus qu'à trouver la prochaine acquisition antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Blunt_gi


Edit : Sinon quelqu'un a plus d'informations sur la Stowa PdL présentée sur la page Facebook de la marque aujourd'hui ???

C'est une Schoer, l'autre marque que fait Jörg en parallèle à Stowa, à priori l'édition 9 :

http://www.schauer-germany.com/en/kollektion.php?p=2&img=4&m=1

Merci pour ta réponse Montemont !
Je suis étonné qu'il utilise la page de Stowa pour présenter d'autres marques... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:36

WatchUrStep a écrit:

Je suis étonné qu'il utilise la page de Stowa pour présenter d'autres marques... Incompréhensible

Schauer est le Boss de Stowa donc c'est kif kif ,c'est la meme Maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:37

Sai59 a écrit:

Je suis très agréablement surpris suite aux posts de certains qui indiquaient des délais à rallonge et beaucoup de difficultés pour avoir une prise en charge des frais de port.

Je confirme hélas que, parfois, les choses ne se passent pas aussi bien...

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 00:21

Peut être que le fait que l'équipe Stowa s'est agrandie améliorer un peu les choses (livraisons /SAV).

Espérons que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 05:11

Ils ont du tenir compte des critiques à l'égard de leur non prise en charge des frais de retour en garantie, et maintenant ils envoient systématiquement le numéro FedEx.

À l'époque de ma MO, en 2009, Régine m'avait juste demander de renvoyer la montre sans proposer de prise en charge. Ça m'avait coûté dans les 35euros en envoi assuré et je n'avais pas fait d'esclandre.

Depuis je n'ai plus eu de soucis avec mes Stowas et c'est tant mieux puisque j'ai émigré de l'autre côté de l'Atlantique et que ça commence à faire loin pour faire faire des aller-retours à mes montres.

Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 07:18

Pour ma part, j'ai eu un petit problème avec une BD. Au premier démontage, la petite vis tournait dans le vide.
Un mail et j'ai reçu une nouvelle vis.
Quelques temps après, je change à nouveau de bracelet et rebelote, la vis tournait encore dans le vide.
J'ai envoyé un nouveau mail et, à ma grande surprise, j'ai reçu une BD neuve, 3 jours après.
Chapeau Régine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012, 09:53

Je rajoute deux autres photos, je les ai mise sur le sujet Antea KS mais vu que celui-ci est plus populaire, je les met ici aussi.


Etant donné que beaucoup s'interroge sur le petit diamètre des KS par rapport à leur poignet, vous pouvez vous faire une petite idée.


Pour information, j'ai un poignet de 17 cm.


antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Scaled.php?server=210&filename=photo1bpm

antea - Stowa Fan Club - Vol II - Page 3 Scaled.php?server=253&filename=photo2tg
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: