| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
num2 Membre très actif

Nombre de messages : 226 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Stowa Fan Club - Vol II Lun 28 Nov - 10:24 | |
| Bonsoir à tous. Avec beaucoup de retard, je vous livres quelques photos de ma belle Ks reçue fin avril (oui je sais je suis un peu très en retard).    J'en suis plus que ravi. Merci à F AM pour la découverte de cette marque. Et merci à l'équipe de Stowa pour leur disponibilité. Les chiffres romains ne me dérangent pas, mais je trouve cette MO plus jolie avec les chiffres arabes. My 2 cents |
|
 | |
j-m 33 Animateur

Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 28 Nov - 10:49 | |
| Magnifique ! Normalement je ferais des photos demain ou mardi de la mienne |
|
 | |
alex10 Membre super actif

Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 28 Nov - 23:49 | |
| Si je ne l'avais pas déjà, je la reprendrais bien volontier ! montre simple, peu épaisse, élégante, sobre, reflets magnifiques sur les aiguilles... |
|
 | |
TartineChoco Nouveau

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 30 Nov - 10:07 | |
| Bonsoir à tous, Tout nouveau sur le forum j'avoue être tombé sous le charme de l'Antéa 390. A ce sujet, j'ai quelques questions concernant l'Antéa et le site de Stowa. Tout d'abord, pourriez vous me dire si le bracelet croco de l'Antéa 390 est avec une boucle déployante ou s'il faut la prendre en option ? Par ailleurs, ayant un poignet de 17cm savez vous si Stowa propose différente taille de bracelet ? Enfin, Stowa propose le réglement par paypal, pourriez vous me dire s'il faut impérativement créditer un compte paypal du montant de la montre et faire le virement par la suite ou s'il est possible de payer directement par paypal via sa CB ? Par avance merci pour vos réponses. J'espère faire très rapidement (temporalité Stowa  ) parti de ce club ! |
|
 | |
benoit72 Membre super actif

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 30 Nov - 10:41 | |
| |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 30 Nov - 10:42 | |
| - TartineChoco a écrit:
- Bonsoir à tous,
Tout nouveau sur le forum j'avoue être tombé sous le charme de l'Antéa 390. A ce sujet, j'ai quelques questions concernant l'Antéa et le site de Stowa.
Tout d'abord, pourriez vous me dire si le bracelet croco de l'Antéa 390 est avec une boucle déployante ou s'il faut la prendre en option ? Par ailleurs, ayant un poignet de 17cm savez vous si Stowa propose différente taille de bracelet ? Enfin, Stowa propose le réglement par paypal, pourriez vous me dire s'il faut impérativement créditer un compte paypal du montant de la montre et faire le virement par la suite ou s'il est possible de payer directement par paypal via sa CB ?
Par avance merci pour vos réponses. J'espère faire très rapidement (temporalité Stowa ) parti de ce club ! Le croco vient avec une BA. De mémoire, la BD est à 35€. Je crois que Stowa propose plusieurs longueurs de bracelet, il te suffit de leur indiquer tqon tqour de poignet et ils aviseront en conséquence. Pour Paypal, il suffit juste d'avoir un compte. Tu payes depuis Paypal et ils vont chercher directement l'argent sur ta CB, pas besoin de créditer quelque compte intermédiaire. |
|
 | |
djoudjou Membre très actif

Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 30 Nov - 11:14 | |
| Autre possibilité pour le paiement, le virement bancaire au moment ou Stowa te le demande. |
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages : 3179 Age : 46 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 30 Nov - 11:48 | |
| Le plus pratique c'est Paypal, sur lequel tu peux payer avec n'importe quelle carte de crédit.
Le bracelet cuir normal de l'Antea 390 est d'excellent qualité aussi, c'est celui que j'ai.
|
|
 | |
BLM Puits de connaissances

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 7:37 | |
| Je n'avais jamais fait attention à cette MO full or et je dois reconnaître que je la trouve plutôt très séduisante.  Après quitte à partir dans de tels prix Stowa ne va pas tout de suite encore venir titiller L&S.  Enfin bref, là on part dans un autre univers et pour l'instant Stowa ne vise pas ce niveau (et en même temps ! ) |
|
 | |
TartineChoco Nouveau

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 8:06 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Je ne pensais pas trouver une communauté aussi réactive, je suis ravi. Laissez moi maintenant vous racontez ma courte histoire sur la Stowa. Au début je cherchais une montre habillée dans un style vintage pour un budget dans les 400 €. A force de recherche je suis tombé sur le forum FAM que j'ai pris le temps d'étudier avec passion. J'étais donc parti sur une Le Locle ou une Jazzmaster, mais il me manquait ce petit je ne sais quoi qui me faisait toujours hésiter entre ces 2 montres. Au cours de mes lectures sur ces 2 montres, je voyais régulièrement des forumeurs faire de la propagande vanter les Stowa mais je n'y prêtais pas réellement attention tant j'étais circonspect quant au choix entre les 2 montres pré-citées. Finalement un jour (je ne sais plus trop pourquoi) je me suis décidé à cliquer sur un lien redirigeant vers le site de Stowa et là je suis tombé littéralement dingue de l'Antéa 390. Ah mais oui, mais là on explose le budget initial. Réflexion... Re-réflexion... Impossible de se sortir la 390 de la tête... Inutile de résister, son style épurée/art déco c'est ce qu'il me faut... C'est décidé je la veux à mon poignet ! Et là vous me direz, il est bien sympa TartineChoco avec son histoire mais ou veut il en venir ? Et bah voila :  Le mot de la fin ? Lieferzeit: Mitte März 2012, ça va être long  ! |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 8:14 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Au fait il me semble que les premières 1938 black étaient annoncées pour novembre!!! Toujours pas d'heureux possesseurs???
Je relance... est ce que certains d'entre vous ont commandé ce modèle?? je suis pressé de voir une vraie revue de cette montre qui me fait tourner de l'oeil! |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 8:39 | |
| On attend fin avril alors pour les photos ... |
|
 | |
moumoune31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3778 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 8:40 | |
| Tu en as commandé une?? C'est ce que Stowa t'annonce comme délai? |
|
 | |
TartineChoco Nouveau

| |
 | |
Madri Pilier du forum

Nombre de messages : 1899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 9:36 | |
| Que tu crois Ça fait 11 mois que j'attends mon Antea 390 Black (qui n'est plus au catalogue d'accord !). La délivrance devrait être la semaine prochaine (enfin !). Joie. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 9:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 9:54 | |
| Voilà une petite nouvelle pour rejoindre la bande. Une marine silver...    Ma modeste contribution laurent |
|
 | |
TartineChoco Nouveau

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 1 Déc - 10:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TartineChoco Nouveau

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 2 Déc - 7:28 | |
| Pour information Fanny Auer m'a envoyé un petit e-mail suite à ma commande : - Citation :
- Bonjour Mr xxxxxxxxx,
merci pour votre commande.
Pour l'antea 390, la boucle déployante est automatiquement avec et comprise dans le prix de 730,-€
Donc votre montant total est de 754,- €.
Bien cordialement
Fanny Auer Donc la BD est comprise dans le prix de l'Antéa 390 |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 2 Déc - 7:38 | |
| - TartineChoco a écrit:
- Pour information Fanny Auer m'a envoyé un petit e-mail suite à ma commande :
- Citation :
- Bonjour Mr xxxxxxxxx,
merci pour votre commande.
Pour l'antea 390, la boucle déployante est automatiquement avec et comprise dans le prix de 730,-€
Donc votre montant total est de 754,- €.
Bien cordialement
Fanny Auer Donc la BD est comprise dans le prix de l'Antéa 390
Tant mieux pour toi ... 35€ de gagné, de quoi prendre un autre bracelet cuir. NB : Vol 2 déjà, le sous forum est proche ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 2 Déc - 7:46 | |
| |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 2 Déc - 8:10 | |
| |
|
 | |
roudoudou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 2 Déc - 8:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 4 Déc - 5:40 | |
| Les jours passent et toujours la même satisfaction... Ca faisait très longtemps qu'elle me titillait mais je ne pensais pas être aussi satisfait. J'avais peur que le quotidien ne soit pas à la hauteur et pourtant. Bref, voici ma Stowa du jour.  |
|
 | |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|