| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 15 Déc 2011 - 14:57 | |
| Mon Antea Black est arrivée, Joie ! Elle est magnifique, re Joie ! Mais par contre le bracelet en mailles milanaises (superbe) est tout petit poil trop grand. Et je n'arrive pas à le régler. J'ai pas tout compris à ce que raconte Stowa à ce sujet. Ils parlent d'un marteau .... J'ai essayé de chasser une des pompes qui retient les dernières mailles (faut en chasser 2 pour enlever cette maille et raccourcir le bracelet). Seulement elle résiste et j'ai pas envie de forcer (trop peur d'abimer ce magnifique bracelet). Bref si quelqu'un a la technique ?? |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 15 Déc 2011 - 16:32 | |
| |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 15 Déc 2011 - 21:18 | |
| |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 15 Déc 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 15 Déc 2011 - 21:40 | |
| Y en a qui doivent fumer des susbstances illicites ... |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Jan 2012 - 13:51 | |
| Je n'aurai pas été des vôtres longtemps (cause la revente rapide de ma Flieger pour cause de diamètre trop petit pour une Flieger à mon goût) mais une CHI de Seatime ou Seatime Prodiver commençant à monter doucement, il y a des chances que je refasse partie du club (cette fois ci pour de bon j'espère) en 2012 |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Jan 2012 - 18:21 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- Je n'aurai pas été des vôtres longtemps (cause la revente rapide de ma Flieger pour cause de diamètre trop petit pour une Flieger à mon goût) mais une CHI de Seatime ou Seatime Prodiver commençant à monter doucement, il y a des chances que je refasse partie du club (cette fois ci pour de bon j'espère) en 2012
Une première tentative avortée n'est pas forcément définitive. J'ai pour ma part gardé très peu de temps ma flieger sans logo et sans date auto que je trouvais finalement un peu vide et surtout beaucoup trop fine. Cette relative déception fut cependant vite oubliée une fois ma nouvelle MO au poignet. Comme quoi rien n'est jamais définitif ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Jan 2012 - 0:20 | |
| |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 6 Jan 2012 - 23:05 | |
| Bon, je vais vous lâcher amis stowa clubbeur pour un petit trimestre, le temps de revenir avec la même que Laphroaig au poignet. J'ai du me séparer de mon Antea Black pour financer une partie de cette nouvelle belle, mais je crois que j'ai fait un heureux et qu'elle est entre de bonne main et c'est bien là tout l'essentiel... Alors rendez vous début avril si tout va bien pour vous la présenter un peu mieux que ce que Laphroaig n'a pu le faire... |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Jan 2012 - 13:47 | |
| - laphroaig007 a écrit:
Ce chrono ma plaît de plus en plus. J'aime tout particulièrement sa version cadran noir mais je dois bien avouer que même avec ce cadran blanc il ne manque pas de charme. Je ne l'avais jamais vu avec une couronne classique (la même que celle équipant les Marine non ? ) à la place de celle en oignon et je dois dire que ça lui va vraiment bien. Ça retire le seul petit bémol que je pouvais avoir vis-à-vis de cette montre. Je trouve que le choix, par défaut, d'une couronne type oignon pour ce chrono n'est pas forcément le mieux adapté (au regard de mes goûts personnels bien évidemment). |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Jan 2012 - 13:50 | |
| Pour le cadran noir, je pense que tu peux te lever tôt pour l'acheter, je ne l'ai jamais vu en stock... Et je ne sais même pas s'il s'en est vendu, un FaMeur en a t il une ??? C'est vrai pour la couronne oignon, je suis pas fan non plus, mais il est possible de demander à changer de couronne à la commande. Petite photo pour illustrer ton propos : Source Stowa.de |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Jan 2012 - 13:53 | |
| Qu' est ce qu' elle est belle cette stowa |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Jan 2012 - 14:07 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Pour le cadran noir, je pense que tu peux te lever tôt pour l'acheter, je ne l'ai jamais vu en stock... Et je ne sais même pas s'il s'en est vendu, un FaMeur en a t il une ???
C'est vrai pour la couronne oignon, je suis pas fan non plus, mais il est possible de demander à changer de couronne à la commande.
Petite photo pour illustrer ton propos :
Je me posais la même question. Très frustrant d'ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Jan 2012 - 14:10 | |
| Je leur ai envoyé un mail concernant cette "Arlésienne" avant de commander celle à cadran beige et boitier mat, et sans réponse pour le moment... Mais Stowa est fermé jusque lundi, donc si j'ai une réponse, je la posterai ici... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 9:17 | |
| Une maison mère vraiment loin de manquer de charme, à l'image de leurs productions bien évidemment. [Source page FB de la marque] |
|
| |
blast Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Europe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 15:31 | |
| Je suis également intéressé par la réponse sur la disponibilité du chrono cadran noir. Elle est vraiment superbe, et ... (je suis hyper satisfait de ma flieger, moins des 3 prorogations de délais annoncés avant de la recevoir...)
Quid de l'épaisseur du boitier cependant? |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 15:58 | |
| - blast a écrit:
- Je suis également intéressé par la réponse sur la disponibilité du chrono cadran noir. Elle est vraiment superbe, et ... (je suis hyper satisfait de ma flieger, moins des 3 prorogations de délais annoncés avant de la recevoir...)
Quid de l'épaisseur du boitier cependant? 14.7mm (Valjoux inside... ), sinon, pas de réponse de leur part, Bender sur un autre sujet m'a dit l'avoir vu en vrai lors du précedent Baselworld, mais depuis, pas en vente, peut être un problème de fourniture pour ce modèle... |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 16:10 | |
| Bonjour, j'ai une question technique et je voulais pas créer de Topic alors je poste ici. J'ai commandé une boucle déployante, et au moment de faire mon virement, ma banque me dit que le numéro Swift n'est pas bon qu'il manque des caractères... Ca vous est déjà arrivé ? Merci |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 19:03 | |
| Mais il faut que j'alimente mon compte paypal et qu'après je paye avec non ? Ca prend du temps ça aussi... Merci de ta réponse en tous cas:) |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 13 Jan 2012 - 19:14 | |
| - j-m 33 a écrit:
- Mais il faut que j'alimente mon compte paypal et qu'après je paye avec non ? Ca prend du temps ça aussi... Merci de ta réponse en tous cas:)
Non tu n'as pas besoin "d'alimenter" ton compte. Tu fais juste un paiement direct depuis ton compte: Tu indiques le destinataire (Stowa), tu indiques le montant, et il ne reste plus qu'a faire le paiement a partir d'une de tes cartes de crédit. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 14 Jan 2012 - 0:46 | |
| Sinon, le code SWIFT pour Stowa SWIFT : VBPFDE66 Si tu veux vérifier le numéro IBAN, envoies moi un MP |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|