FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty
MessageSujet: Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?   Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty2012-09-21, 23:38

Hello les FAMeurs,

Ca y est, enfin mon 1er post sur FAM......mais sous forme de cri de désespoooiiiiirrrrrrrr....... Pleure 2

& oui, j'ai le bonheur in-com-men-surable d'être le propriétaire d'une sublimissime Breitling 24h Unitime réf. 1765 ....mais ne trouve AUCUNE info sur cette vénérable vieille dame.... Pleure 2

Parmi les amateurs de Breitling vintage qui sévissent sur FAM, y aurait-il une bonne âme à la fois suffisamment charitable & cultivée pour m'instruire sur ce modèle particulier: période de production, nombre produit, etc ??? yeux

Dans l'attente de vous lire,

Bien cdt

https://servimg.com/view/17809344/1
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty
MessageSujet: Re: Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?   Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty2012-09-22, 20:19

Aucune info?Bizarre la toile en est pleine pourtant
calibre Venus 178,années 70'voir avant...Bonne chasse l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9672
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty
MessageSujet: Re: Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?   Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty2012-09-22, 22:27

même calibre que le 765 cp : Venus 178 , mais en version minuterie 24 h au lieu de 12

pour la lecture de l'heure faut s'habituer ... à 6 h il est midi clown

Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? 2uz5us6

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
Breit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty
MessageSujet: Re: Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?   Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ? Empty2012-09-22, 22:46

Merci pour votre intérêt & votre aide bravohap

Oui, bien sûr, je sais que ce beau chrono renferme un Vénus 178 (il est même rutilant tout neuf...), par contre, j'ai cru comprendre qu'il était davantage du début des années 60 & non pas 70.....mais j'aimerais bien avoir une idée + fine sur la question; de plus, je ne sais pas non plus dans quelles quantités il a été produit (équivalent à une série limitée ?), et ça, j'ai eu beau fouiné, je n'ai rien trouvé....je crois qu'il ne me reste + qu'à bigophoner Breitling Service & voir s'ils peuvent me rencarder.

Isosta, il est superbe ton co-pilot; c'est vrai que ce sont 2 modèles très proches, avec le même compteur des minutes surdimensionné, la lunette alu, le même cal., etc.....mais en version 24h, j'peux te dire que ceux qui posent le regard dessus pour lire l'heure me lancent immédiatement un regard un peu ....perdu... quid 2

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Help: info sur le chrono Breitling Unitime 1765 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur chrono avion ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Info sur Breitling Geneve
» Info sur modèle de breitling année 50-60
» [Info] CVC cède 20% du capital de Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: