| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II | |
|
+94Buckethead sakkhho yayou56 eberth72 herodote74 MaximeG Nanou75 Bartnb alan95260 epic kib radiomir lemieux66 OpOw Jean-Marc red67 SkyWeb tissotv8 andro dej VinzSpades geronimo1369 juanfre2008 fredenzo 3araphal AL1038 20_100 roro67 nico84 tatuaje mika06 Maxime.GT3 Cobain samir590000 koko591 MHELKIOT Maitreyoda007 Denis la malice dizro81 D.Molina verco91 olf19 art & facts Math27 fifo gégérs MinT neuf75 tomducat Trainskill jorgen2246 pastak Alt0201 Shanks Cesarw haddock Drive _DAVID_ sensei faffwah olaz footmann esteban AdM casimir79 stef mondieukilebo Ada74 Youst mart430 landeron AirPegasusLo Danny Boy papachu korigan ghia94 Carabiniere alexis95 nanthiat TomTom-Fam proto*bruno -Laurent- Kgérard glatozen moumoune31 barney Madri Sidjack Scarpa Rochet laphroaig007 XavTheMac prismolite Apia Pierre-Yves 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Sep - 8:35 | |
|
Dernière édition par Pierre-Yves le Dim 23 Sep - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Sep - 8:39 | |
| Super _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Sep - 21:37 | |
| Bientôt le sous forum Alpina... On va le boucler rapidement ce Tome II Je reçois cette semaine, enfin, mon cuir sur mesure pour mon Alpina Obligé de le refaire car il y avait un léger décalage pour les pompes, et vu que Mr Guillaume de chez Arteon Biarritz est très perfectionniste et professionnel, il l a renvoyé à l'artisan... Donc les photos arrivent prochainement... Bonne journée |
|
| |
XavTheMac Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Sep - 21:43 | |
| On a hâte de voir ça. Je vais peut être commander un cuir a Tat's (paristrap) pour ma sailing. +1 pour le sous-forum... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Sep - 21:56 | |
| Pour ne pas que ce tome II finisse dans l'éphémère, on va éviter de débattre sur la création d'un forum dédié. Merci de votre compréhension. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 24 Sep - 11:04 | |
| Pour aller dans le sens de PY... Récupérée samedi de sa première révision (légère..., changement des joints et vérification du calibre... RAS) Changement de la couronne, car le triangle rouge s'était barré (encore !!!....) |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mar 2 Oct - 2:55 | |
| - prismolite a écrit:
- Je reçois cette semaine, enfin, mon cuir sur mesure pour mon Alpina
Obligé de le refaire car il y avait un léger décalage pour les pompes, et vu que Mr Guillaume de chez Arteon Biarritz est très perfectionniste et professionnel, il l a renvoyé à l'artisan...
Donc les photos arrivent prochainement... Bonne journée Je suis en route pour enfin récupérer mon bracelet Je mettrais des photos ce soir... |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mer 3 Oct - 0:39 | |
| bonjour à tous le voilà ce nouveau bracelet, un cuir requin fait main sur mesure je n'ai qu'un iphone pour les photos donc c'est très difficile de donner le rendu en vrai sur une photo Merci à la boutique Artéon à Biarritz pour leurs services, ils m'ont même fait une remise sur le prix vu le temps que caa prit alors que je n'avait ie demandé bonne journée |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mer 3 Oct - 8:12 | |
| On dirait qu'il est siglé Aronson ! Si c'est le cas, cela pourrait vouloir dire qu'il vient en fait d'Aronson Etoile d'Or ? Et donc d'un strap maker, genre GB Bouveret créations ? |
|
| |
prismolite Animateur
| |
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Très sympa ! Pas trop galère le montage ? |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mer 3 Oct - 19:54 | |
| - Rochet a écrit:
- Très sympa !
Pas trop galère le montage ? Je n'ai pas essayé encore, celui en cuir à été mis à la boutique |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Mer 3 Oct - 22:03 | |
| A mon poignet en ce jour pluvieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 0:07 | |
| La "grande" soeur : laurent |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| La cousine ! |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| Avec un autre habit : |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 22:20 | |
| Une autre, tiens ! |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 22:22 | |
| Allez, une 'tite dernière ! |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 23:18 | |
| Très belles photos Rochet En habit d'acier Une tuerie cette montre, rien à envier à l'IWC Aquatimer (sauf peut être la lunette avec luminova ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 4 Oct - 23:21 | |
| Prismolite, très beau bracelet Ca n'a pas dû être évident à mettre. Je vais voir avec Tat's pour en faire un en autruche pour ma sailing. Je vous tiens au courant |
|
| |
Sidjack Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève, SUISSE Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: En parlant de Bracelet Ven 5 Oct - 0:48 | |
| Hello les alpinistes,
Vu qu'on parle de bracelet, vous savez où est-il possible de trouver un bracelet de la marque Alpina en caoutchouc rouge ? Je trouve que ce bracelet irai super bien avec mon extreme avalanche !!
Merci Sidjack |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Ven 5 Oct - 0:54 | |
| - Sidjack a écrit:
- Hello les alpinistes,
Vu qu'on parle de bracelet, vous savez où est-il possible de trouver un bracelet de la marque Alpina en caoutchouc rouge ? Je trouve que ce bracelet irai super bien avec mon extreme avalanche !!
Merci Sidjack Chez un AD alpina par exemple, j en ai un egalement mais je ne le mets jamais trop flash pour moi Par contre le bracelet rouge dont tu parles fait parti d'une édition limitée chez alpina tout comme le bracelet de la sebring donc je ne sais si il et dispo sur demande... |
|
| |
Sidjack Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Genève, SUISSE Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Ven 5 Oct - 1:11 | |
| Ok merci Prismolite, je vais me renseigner alors. Bonne fin de journée
Sidjack |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Ven 5 Oct - 1:46 | |
| |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 7 Oct - 22:50 | |
| Du jour, avec l'alligator OEM ! |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II | |
|