FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a une heure, le facteur est passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 02:11 pm

Raah, une Hamilton militaire broad arrow de 1973
Le week-end commence bien sunny

Il y a une heure, le facteur est passé... Ham01

Il y a une heure, le facteur est passé... Ham02

Il y a une heure, le facteur est passé... Ham03

Il y a une heure, le facteur est passé... Ham04
.
.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 02:13 pm

Belle , très belle et en état super . C'est quoi le calibre de ces petites bètes ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 02:19 pm

Il s'agit du calibre 649, c'est en fait un ETA 2750. Il m'a l'air de fonctionner à merveille.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 02:44 pm

le moins que l'on puisse dire qc'est qu'elle est propre Shocked , on la dirait tout juste sortie de chez le fourrier!!! :cheers:
t'as fêté ca avec une petite choppine j'espere? Il y a une heure, le facteur est passé... Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 10:03 pm

hé hé, tudieu j'ai fendu ma chopine Il y a une heure, le facteur est passé... Trinque_

le boitier a quelques minuscules petits coups mais on chippotte. Il va falloir que je lui redonne un léger coup de "brossé".

A chaque fois que je vois sur le net ce modèle W10 (armée de terre donc) il s'accompagne d'un Nato gris. Cela me fait me poser 2 questions : le kaki n'était-il pas réservé à l'infanterie, les gris et noir étant réservé à la RAF et la Marine ? Par la même occasion, quelqu'un sait-il quand ont été créés les Nato tels que nous les connaissons ? 1970 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 10:13 pm

Plutôt sympa cette montre.

D'habitude je ne suis pas fana du look seventies mais celle là elle passe bien.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty26/01/07, 10:33 pm

Je la trouve trés sympa Impec; Le nato est fait pour elle.
Quelles sont ses dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty27/01/07, 05:52 pm

nikos a écrit:
Je la trouve trés sympa Impec; Le nato est fait pour elle.
Quelles sont ses dimensions ?

Elle fait 34mm hors couronne. La forme coussin tend à l'aggrandir.
Bien que le Nato lui aille très bien je ferai un essai sur un cuir, pour voir.
Elle tourne parfaitement, super précise (+4 secondes depuis hier midi), mais n'a pas été lubrifiée depuis des temps inconnus... Ca gâche toujours un peu la fête d'opérer une bien-portante... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Il y a une heure, le facteur est passé... Empty
MessageSujet: Re: Il y a une heure, le facteur est passé...   Il y a une heure, le facteur est passé... Empty29/01/07, 10:27 am

Punaise, je viens de constater qu'il n'y a aucune ouverture vers le mouvement depuis le fond. Il faut l'ouvrir par le verre. Pas glop pas glop Confused
Je crois qu'elle n'a subie aucune révision depuis 1973, mais elle reste très précise. On me conseille de la laisser tranquille, pourtant mes idées, peut-être reçues, sur la lubrification m'empêchent de la faire tourner en toute quiétude... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une heure, le facteur est passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il dans une montre quand on la met à l'heure ?
» le facteur est passe
» Je suis passe à l'heure anglaise MYFORD
» Je passe à l'heure adulte...:)
» Ce dimanche on passe à l’heure d’été :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: