| Des montres dans la Capitale des Gaules... | |
|
+4cedric MarcDeBeaucaire Ratkiller jeff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 5:52 | |
| Lyon, ses traboules, son saucisson..... ses montres: vues hier chez AUGIS. N'étant pas de Lyon, je ne connaissais pas la boutique et suis tombé dessus par hasard. Excellent accueil, bonne competence horlogère, vendeur chaleureux et correct (pas façon "voiture d'occasion": Monsieur, c'est celle là qu'y vous faut, elle est de la couleur des yeux de Madame!). Pour les Lyonnais Augis c'est 32 rue de la République. Voir Florian BELLINI. Il est ouvert intelligemment au dialogue! Ah oui, j'oubliais: l'une des trois m'appartenait avant que je ne rentre dans la boutique. L'une des deux autres m'appartenait quand j'en suis sorti... : |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 5:57 | |
| Bravo ! C'est que Lyon touche Pen ar Bed, en pliant bien la carte, tu aurais eu tort de te priver du voyage Je dirais celle sur croco miel, à droite |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 5:58 | |
| Pas mal ce bracelet metal sur la Transatlantique On n'en voit pas souvent, même en photo. C'est récent ou bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 5:59 | |
| l'horloger est trés sympa et grand amateur de rolex...il est tout au fond de la boutique,c'est toujours sympa de taper la convers' avec lui...comme ils sont dépositaire oméga et breguet,les 3 sont possibles . |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 6:00 | |
| - jeff a écrit:
Ah oui, j'oubliais: l'une des trois m'appartenait avant que je ne rentre dans la boutique. L'une des deux autres m'appartenait quand j'en suis sorti... : Je ne savait pas que l'achat impulsif à la caisse marchait qussi pour les montres. Belle brochette, mais n'y a-t-il pas doublon avec les 2 Breguets ? |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 21:43 | |
| - manu a écrit:
- l'horloger est trés sympa et grand amateur de rolex...il est tout au fond de la boutique,c'est toujours sympa de taper la convers' avec lui...comme ils sont dépositaire oméga et breguet,les 3 sont possibles .
salut Manu, c'est toujours le même qu'il y a 15 ans? un gars sympa avec des bacchantes énHAURmes? |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 21:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Bravo !!! Ven 26 Jan - 21:52 | |
| Félicitation pour ton achat ....
Ces Breguet sont magnifiques .... |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Des montres dans la Capitale des Gaules... Ven 26 Jan - 21:53 | |
| Est ce la fameuse type XX à 749 euros ? |
|
| |
| Des montres dans la Capitale des Gaules... | |
|