| Montre réveil | |
|
+7Clavi did cedric clebar Ratkiller kaptainkarott H7 11 participants |
Auteur | Message |
---|
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Montre réveil Ven 26 Jan - 16:58 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une montre avec la complication réveil dans des prix relativement bas (1500 à 2500 €) et vu mes connaissance je préfère acheter du neuf en boutique. Quelqu'un a-t-il une idée ou dois-je patienter encor un peut pour étoffer mon budget ? |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:05 | |
| je crois que chez oris ou hamilton ya moyen |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:09 | |
| Je n'achéte jamais de montres neuves, mais il me semble que Vulcain a remis ça ? Eterna a une réveil ( la 1948), mais je pense que le budget "boutique" serait explosé (mais sur la Baie, ça peut le faire) |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:18 | |
| Sur le site Vulcain, ce n'est pas ce qui manque : http://www.vulcain-watches.ch/ Ce qui risque de manquer, c'est de l'artiche, du flouze, des pépettes ! |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:28 | |
| Du neuf en boutique sur le net :
http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1164123&MODELL=cricket&lastshow=0&anzahlgesamt=26
Calibre vulcain, dans une boîte Revue.
Du presque neuf :
http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?showid=1238623&MODELL=cricket&lastshow=0&anzahlgesamt=26
La vulcain est sympa.
Pour l'acaht neuf en boutique en France, ton budget est peut-être un peu léger pour l'instant, car Vulcain tourne autour de 3000 (au moins). Il y a baume et Mercier qui ont un réveuil, mais je ne sais pas à combien.
Cordialement,
Cédric. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:35 | |
| Dave en vends une au bar d'en face à 1800E. Pour avoir possedé une cricket, c'est une bien belle montre avec une sonnerie..hummm...et un calibre de manufacture à prix doux... did |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:38 | |
| - did a écrit:
- Dave en vends une au bar d'en face à 1800E.
Pour avoir possedé une cricket, c'est une bien belle montre avec une sonnerie..hummm...et un calibre de manufacture à prix doux... did ça sonne fort ? La Vulcain Nautical me tente beaucoup |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre réveil Ven 26 Jan - 17:39 | |
| - H7 a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'une montre avec la complication réveil dans des prix relativement bas (1500 à 2500 €) et vu mes connaissance je préfère acheter du neuf en boutique. Quelqu'un a-t-il une idée ou dois-je patienter encor un peut pour étoffer mon budget ? Acheter neuf en boutique peut etre un choix compréhensible. Néanmoins il ne faut pas perdre de vue que dans ce budget tu peux trouver une superbe JLC memovox, par exemple une similaire à celle de Guy 67 Poste76, dont le mouvement est quasi identique à celui des memovox contemporaines (donc une montre portable au quotidien sans aucun soucis), alors qu'avec ton budget (qui est pourtant loin d'etre faible) tu auras du mal à trouver quelquechose de ce niveau en neuf Ton budget te permet également d'accéder à une Vulcain Nautical, autre montre intéressante, mais la encore en seconde main En neuf / en magasin je ne vois pas vraiment de montre à complication réveil attractive à moins de 2500€. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Montre reveil... Sam 27 Jan - 12:46 | |
| Sur un forum voisin, Sam vend une Vulcain nautical fond argenté, donc plongeuse et reveil pour 1350 euros (mm pas la moitié du neuf pour un mvt de manufacture...). A mon sens, pour un amateur, c'est une très belle occas. Cdlt.
http://www.vulcain-watches.ch/ |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Sam 27 Jan - 13:35 | |
| - cedric a écrit:
- Il y a baume et Mercier qui ont un réveuil, mais je ne sais pas à combien.
Ils en ont sorti un, au SIHH 2006, la référence MOA 08700, mais au prix de CHfr. 4200.-, ce qui nous fait environ 2675 euros, et ils " finissaient 2 ainsi les calibres GP59. je l'ai finalement refusée, à cause de son verre plastique ( hésalite ) |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 47 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Lun 29 Jan - 10:38 | |
| Merci pour ces réponses
La vulcain nautical ne me plais pas plus que ça (question de gout) mais ils ont des montre superbe je vais voir ce que je trouve chez un revendeur.
Je vous tien au courant |
|
| |
Comontime Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Bourc'h-Baz Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Montre réveil Lun 29 Jan - 10:45 | |
| Si je peux me permettre, pour les montres réveil, dans l'ordre: JLC Master réveil JLC Memovox vintage GP Traveller II (qui est une superbe montre, en vente neuve en Allemagne pour moins de 3000€) |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Montre réveil Lun 29 Jan - 11:40 | |
| Si tu veux vraiment une Vulcain, y a GLADIUM qui distribue à Lyon et qui solde à 50%, ça vaut peut être le coup de les appeler....
Enfin ceci dit, la vulcain, elle fait pas franchement un bruit de réveil à mes oreilles ! Plutôt celui d'un arrosage automatique... je sais, je suis navrant parfois mais c'est comme ça! Si tu accepte l'occaz cherche une JLC memovox en vintage, là ça sonne bien et t'en aura vraiment pour tes sous !
Guardala. |
|
| |
| Montre réveil | |
|