FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lemania montre réveil???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilsax
Membre très actif
guilsax


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2007

Lemania montre réveil??? Empty
MessageSujet: Lemania montre réveil???   Lemania montre réveil??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:04

En naviguant sur eBay, j'ai vu cette montre Réveil Lemania automatique en vente.Je la trouve fort belle surtout pour son prix.
Lemania montre réveil??? Lemani10
Lemania montre réveil??? Lemani11

Mon inculture horlogère me fait me poser quelques questions:
J'ai toujours entendu parler, sans jamais m'être vraiment posé de questions, des mouvements Lemania qui semblent équiper un certain nombre de montres.Par ailleurs il semble que l'on trouve assez aisément des montres Vintages Lemania.J'en arrive donc à ma question:ou en est cette marque?Y-a-t-il actuellement une production de montre Lemania?Si c'est le cas,que valent-elles?
Merci pour vos futures réponses et pardonnez mon inculture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumeperez
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Lemania montre réveil??? Empty
MessageSujet: Re: Lemania montre réveil???   Lemania montre réveil??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:06

:qelques renseignements sur Lemania piochés dans un book, en attendant que des experts de cette marque t'aportent plus de précisions:
¤}¤}¤: superbe montre, très stylée années 70s: j'adore !
"en1932 l'entreprise rejoint le giron du groupe de SSIH :Omega, Tissot.
Elle fabrique à cette époque une riche gamme de chronographes .
l'un d'eux équipe l'Omega qui ira , en 69 - Embarassed -sur ( et pas dans !Non Non Non Non )la lune .
En 1981 , suite à difficultés financières SIHH vend les actions Lemania à un groupe dinvestisseurs, puis de 92 à septembre 99, Nouvelle lemania appartient à l'Investors corp. en tant que mebre du groupe horloger Breguet, et depuis, c'est le groupe Swatch qui en est propriétaire , Lemania étant devenu Manufacture Breguet .
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

Lemania montre réveil??? Empty
MessageSujet: montre reveil   Lemania montre réveil??? EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:01

jolie cette lemania,j'etais tomber il y'a quelque année sur une lemania avec fonction regate elle etait vraiement sympa dommage que le prix ne l'etait pas:)))
celle ci est vraiement interessante, alors as tu sauter le pas???
si oui ben jolie acquistion felicitation, sinon et bien pourrait tu m'envoyer le lien histoire d'y jeter un coup d'oeil , t inkiete c est plus de la curiosite qu'autre chose:)


autre info? quelqu un connait la reference ETA ou autre qui anime en general les montres reveil?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemania montre réveil???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Montre réveil
» achat montre réveil
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Montre et réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: