FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche difficile & aide bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Recherche difficile & aide bienvenue Empty
MessageSujet: Recherche difficile & aide bienvenue   Recherche difficile & aide bienvenue EmptyJeu 27 Sep - 20:32

Salut à tous,

N'ayant que très très peu de réponses sur le forum Zenith (le post s'y appelle "recherche (un peu) désespérée ), je tente ma chance ici. Merci aux modérateurs pour leur indulgence ( mais vous pouvez supprimer le sujet dans le forum Zenith, si vous ne voulez pas de doublon Chinois )

Heureux possesseur de cette petite merveille (grande en fait ... 44mm Mr. Green ), une El Primero - Grande Class/Grande date, je suis à la recherche depuis des mois d'un bracelet acier pour lui donner un nouveau look
Recherche difficile & aide bienvenue Img_7414

Elle était vendue sur bracelet caoutchouc. J'ai peiné à lui trouver un cuir Zénith, mais je bute définitivement sur le bracelet acier.

Pourtant, même si elles ne semblent pas très répandues (déjà, ce modèle n'est pas répandu de façon générale), j'ai la preuve que les version bracelet acier existent, et donc qu'il doit bien exister des bracelets acier à acquérir sur un quelconque marché officiel ou parallèle ... le bracelet ressemble à ça :

Recherche difficile & aide bienvenue Dsc00210 Recherche difficile & aide bienvenue 12731010

Avez vous une idée d'où je peux trouver cette rareté ?? (à part sur "watchesUlike", à qui j'ai demandé tout à l'heure et dont j'attends la réponse...) Pour info : entrecorne de la montre = 22mm

par avance merci pour vos réponses

@ +
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Recherche difficile & aide bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche difficile & aide bienvenue   Recherche difficile & aide bienvenue EmptyJeu 27 Sep - 22:01

Tu va peut-être trouver ma réponse idiote confiused , mais tu as essayer chez un AD Zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21100
Date d'inscription : 20/01/2009

Recherche difficile & aide bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Recherche difficile & aide bienvenue   Recherche difficile & aide bienvenue EmptyJeu 27 Sep - 22:06

Merci de ne ne pas ouvrir de multiples sujets un peu partout quand on juge ne pas avoir assez de réponses.... ton sujet est déjà sur le forum Zenith, tu as eu des réponses, patience il y en aura d'autres..... Chinois

..... et pour ceux qui ne connaissent pas le forum Zenith : https://forumamontres.forumactif.com/t132932-recherche-un-peu-desesperee Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Recherche difficile & aide bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide bienvenue!
» Besoin d'aide, choix difficile
» Aide bienvenue pour choix montre ronde classique -3000€
» Aide bienvenue pour identifier ce calibre
» Difficile recherche de la montre idéale. Découverte de la Citizen Stilletto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: