FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1969 open > inside

Aller en bas 
+10
alex'
-Laurent-
jeanchris2B
Zakk
S n o o p y
Alex4
dav16v
tomcuss
imy
anthony-13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 5:12

Hello tout le monde,

Comme promis je vous fait part d'une petite revue de ma petite nouvelle et qui j'éspère va faire un bon bout de chemin avec moi Smile

J'ai souvent lu que côtoyer de trop près Hervé pouvait être dangereux. Depuis qu'il a réussi à me dégoter ma 1ère montre, je voulais pouvoir de temps en temps changer de montre et avoir une montre d'un style différent pour commencer aussi une petite collection..

C'est donc à peine 2 mois après l'arrivée de ma petite HC que je demande conseil de plus en plus à Hervé, lui explique mes attentes, mon souhait d'acquérir quelque chose d'un peu plus haut de gamme et surtout qui changera de ce que j'ai Incompréhensible .

Depuis jeudi, lendemain de mon 22 ème anniversaire en plus Mr. Green je suis le chanceux propriétaire d'une Zenith 1969 open. Je ne vais pas faire l'éloge une fois de plus de cette manufacture, tout le monde connaît ici la qualité de ces montres, leurs finitions époustouflantes, leurs présences au poignet etc...

Vous l'aurez compris Hervé à bien fait une victime de plus pour cette manucture Mr. Green

Assez parlé, place aux photos même si je m'excuse pour la qualité qui sera pas à la hauteur pour ces Zenith.. J'éspère quand même qu'elle vous plairons et puis comme on la voit pas souvent sur le forum, hormis celle de Zakk et Effron je crois..



1969 open > inside  Photo_36

1969 open > inside  Photo_37

1969 open > inside  Photo_38

1969 open > inside  Photo_39

1969 open > inside  Photo_40

1969 open > inside  Photo_41

1969 open > inside  Photo_42

1969 open > inside  Photo_43

1969 open > inside  Photo_44

1969 open > inside  Photo_45

1969 open > inside  Photo_46

1969 open > inside  Photo_47

1969 open > inside  Photo_48

1969 open > inside  Photo_49

1969 open > inside  Photo_50

1969 open > inside  Photo_51

1969 open > inside  Photo_53

J'ai fait un peu beaucoup de photos je m'en rend compte en les postants désolé mais comme ça il y aura plus de chance dans avoir des plus réussi 1969 open > inside  Blunt_gi

Merci de m'avoir lu et j'éspère qu'elle vous plaira autant qu'à moi confiused

Un denier petit mot pour remercier Hervé pour son professionialisme, sa disponibilé et surtout sa gentillesse.

Amicalement


Anthony Chinois

Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 10:19

woaw !
cyclops

Elle est très belle. Félicitations !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 11:10

Merci beaucoup Imy !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 20:19

Un hommage de plus pour l'EP bravohap

Une belle pièce ! On peut comprendre ton enthousiasme !

Encore félicitations pour cette acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 20:24

Félicitations Bulles

Cett montre est tout simplement sublime ! thumright

Voir le El Primero battre, c'est trop beau Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 20:31

Magnifique!
Bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 20:49

Félicitations ! Bulles Très belle montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Membre Actif
Zakk


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2012

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 21:00

thumleft thumright bravohap

Une open 1969 pour tes 22 ans! Incompréhensible

Il me tarde vraiment de connaitre les suites que tu vas donner à ta dévorante passion pour la HH... Bulles

D'ici là encore un grand bravo pour cette acquisition de choix thumleft

On va pouvoir bientôt ouvrir le club des Heureux Représentants de l'Open 1969!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptySam 29 Sep - 21:29

Effectivement, je pense que la prochaine (tôt ou tard) fera mal à la tête Twisted Evil je me porte garant Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 1:19

Herve Precis Time a écrit:
Effectivement, je pense que la prochaine (tôt ou tard) fera mal à la tête Twisted Evil je me porte garant Mr. Green Mr. Green
Oui et puis on peut lui faire des suggestions non ?! Lui montrer ce qu'il se fait de sympa quoi...
Tiens dans 1/2 semaines je vais te montrer un petit truc sympatoche, que me dégote Hervé...

Juste comme ça hein ? Pour ton éducation Anthony... 1969 open > inside  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 3:35

jeanchris2B a écrit:

Oui et puis on peut lui faire des suggestions non ?! Lui montrer ce qu'il se fait de sympa quoi...
Tiens dans 1/2 semaines je vais te montrer un petit truc sympatoche, que me dégote Hervé...

Juste comme ça hein ? Pour ton éducation Anthony... 1969 open > inside  Blunt_gi

Oh le vicieux, le sournois... !!
Déjà que sa Striking me fait tourner la tête, il se cherche une nouvelle victime..
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 3:54

Alex4 a écrit:
Déjà que sa Striking me fait tourner la tête, il se cherche une nouvelle victime..
Mr. Green

Toi tu es bientôt cuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 3:56

jeanchris2B a écrit:
Tiens dans 1/2 semaines je vais te montrer un petit truc sympatoche, que me dégote Hervé...
Juste comme ça hein ? Pour ton éducation Anthony... 1969 open > inside  Blunt_gi

Et toi tu es un cas désespéré Laughing Laughing Laughing

HSON: j'espère que celle là te calmera un moment Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:00

tomcuss a écrit:
Un hommage de plus pour l'EP bravohap

Une belle pièce ! On peut comprendre ton enthousiasme !

Encore félicitations pour cette acquisition Wink

Merci beaucoup Tomcuss, j'ai essayer de faire de mon mieux pour lui rendre hommage mais il me faudrait des cours de photographie je crois .. Mr. Green
Oui pour moi c'est vraiment une belle pièce, j'en suis fou.. Une des plus belle Zenith amha Wink

dav16v a écrit:
Félicitations Bulles

Cett montre est tout simplement sublime ! thumright

Voir le El Primero battre, c'est trop beau Twisted Evil

Merci David Chinois. Oui je te confirme voir ce EP battre en regardant l'heure c'est vraiment envoutant..
Le choix à du vraiment être dur pour toi..

Alex4 a écrit:
Magnifique!
Bravo bravohap

S n o o p y a écrit:
Félicitations ! Bulles Très belle montre thumleft


Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:04

Félicitations Anthony pour cette très belle EP Open bravohap Bulles
Sympa toutes ces photos thumright
Un plaisir de voir l'ouverture du mouvement dur le cadran, envoûtant même Smile
(Mais les anses trop longues/droites font qu'elle ne sied pas trop bien sur mon poignet de poulet lorsque j'en ai testé une confiused Crying or Very sad )


Dernière édition par -Laurent- le Dim 30 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:05

Je ne veux pas vous dire de laquelle il s'agit...

1969 open > inside  Ro_mys10

1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi
Mais arrêtons de polluer ce post, Anthony a le temps de se choisir une autre montre. Il doit d'abord profiter de celle-là. Les suivantes pas avant un bon mois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:06

Zakk a écrit:
thumleft thumright bravohap

Une open 1969 pour tes 22 ans! Incompréhensible

Il me tarde vraiment de connaitre les suites que tu vas donner à ta dévorante passion pour la HH... Bulles

D'ici là encore un grand bravo pour cette acquisition de choix thumleft

On va pouvoir bientôt ouvrir le club des Heureux Représentants de l'Open 1969!! clown

Oui je me suis fait un beau cadeau mais c'était vraiment la montre pour moi.. Mais la prochaine n'est pas pour tout de suite 1969 open > inside  Blunt_gi

Euh je sais pas quand on va pouvoir l'ouvrir ce club, cette 1969 est assez exclusive d'après ce que j'ai pu comprendre mais on devrait l'ouvrir juste pour avoir l'occasion de poster plus de photos de cette sublime montre Very Happy..

En tout merci Zakk Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alex'
Membre Actif
alex'


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:08

Si seulement j'avais pu avoir cette montre pour mes 22 ans !

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Mais avant je vais finir mes études et aller gagner un peu d'argent Mr. Green Mr. Green

En tout cas félicitation ! bravohap bravohap

Tes photos sont très sympa également Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:18

Herve Precis Time a écrit:
Effectivement, je pense que la prochaine (tôt ou tard) fera mal à la tête Twisted Evil je me porte garant Mr. Green Mr. Green

Doucement doucement Hervé hein Mr. Green
Mais effectivement je me fais pas de soucis quen tu te porte garant.. 1969 open > inside  Blunt_gi

jeanchris2B a écrit:
Oui et puis on peut lui faire des suggestions non ?! Lui montrer ce qu'il se fait de sympa quoi...
Tiens dans 1/2 semaines je vais te montrer un petit truc sympatoche, que me dégote Hervé...

Juste comme ça hein ? Pour ton éducation Anthony... 1969 open > inside  Blunt_gi

T'inquiète Jeanchris2B je connais depuis jeudi dernier pour quoi tu as craqué et en une nuit en plus.. Si je te connaîtrais je dirais presque que tu es un fou Wink
Mais oui j'attend bien de voir le résultat quand Hervé t'aura livré tout ça Mr. Green

Alex4 a écrit:
Oh le vicieux, le sournois... !!
Déjà que sa Striking me fait tourner la tête, il se cherche une nouvelle victime..
Mr. Green

Tu as craqué alors pour ta Zenith contre la sub??

Herve Precis Time a écrit:


Et toi tu es un cas désespéré Laughing Laughing Laughing

HSON: j'espère que celle là te calmera un moment Mr.Red Mr.Red

Je pense que ça doit calmé quand même.. 1969 open > inside  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:27

-Laurent- a écrit:
Félicitations Anthony pour cette très belle EP Open bravohap Bulles
Sympa toutes ces photos thumright

J'en posterais d'autres dans le forum.. 1969 open > inside  Blunt_gi
Et merci à toi Laurent Chinois

jeanchris2B a écrit:
Je ne veux pas vous dire de laquelle il s'agit...


1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi 1969 open > inside  Blunt_gi
Mais arrêtons de polluer ce post, Anthony a le temps de se choisir une autre montre. Il doit d'abord profiter de celle-là. Les suivantes pas avant un bon mois. Mr. Green

Pas de soucis quand les post sont "agités et ouverts" je trouve ça bien 1969 open > inside  Blunt_gi
Oui je vais profiter mais la prochaine on va attendre un peu plus qu'un moi quand même Mr. Green

alex' a écrit:
Si seulement j'avais pu avoir cette montre pour mes 22 ans !

Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Mais avant je vais finir mes études et aller gagner un peu d'argent Mr. Green Mr. Green

En tout cas félicitation ! bravohap bravohap

Tes photos sont très sympa également Wink

Merci Chinois.
Même si j'aurais pas une rolex pour mes 22 ans et donc pour l'instant raté ma vie 1969 open > inside  Blunt_gi j'aurais toujours une Zenith Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex'
Membre Actif
alex'


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:38

Non mais si t'as reussi ta vie à 22 ans, il n'y a plus de challenge pour la suite Mr. Green

En attendant, je suis curieux de voir tes prochains achats Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:41

anthony-13 a écrit:

Même si j'aurais pas une rolex pour mes 22 ans et donc pour l'instant raté ma vie 1969 open > inside  Blunt_gi j'aurais toujours une Zenith Wink
Rolex a sollicité Zénith pour sa Daytona, Zénith n'a sollicité personne depuis 1969 !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 4:44

Et si tu continues à trainer ici, et à fréquenter Hervé, tu risques de connaître des nuits agites a coup de SMS toi aussi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 7:43

alex' a écrit:
Non mais si t'as reussi ta vie à 22 ans, il n'y a plus de challenge pour la suite Mr. Green

En attendant, je suis curieux de voir tes prochains achats Incompréhensible

C'est vrai je suis d'accord avec toi et puis je me dit qu'il y a encore le temps pour acheter une Rolex Mr. Green
Bah le prochain achat n'est pas pour tout de suite hein .. 1969 open > inside  Blunt_gi

jeanchris2B a écrit:
Et si tu continues à trainer ici, et à fréquenter Hervé, tu risques de connaître des nuits agites a coup de SMS toi aussi ! jocolor

Oui c'est ce que tout le monde dit Mr. Green

Juste pour la petite annecdote, jeudi soir après donc la livraison de ma montre c'est Hervé qui m'envoi je cite "vous me mettez la pression, il me faut une nouvelle tocante", bref c'était le monde à l'envers là 1969 open > inside  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1969 open > inside  Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  EmptyDim 30 Sep - 7:50

anthony-13 a écrit:
Juste pour la petite annecdote, jeudi soir après donc la livraison de ma montre c'est Hervé qui m'envoi je cite "vous me mettez la pression, il me faut une nouvelle tocante", bref c'était le monde à l'envers là 1969 open > inside  Blunt_gi

T'inquiete Catherine, je gère Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ca va piquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
1969 open > inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle open1969 dans la famille FAM ...
» Revue El Primero Open Chronomaster 1969
» Questions sur la Chronomaster 1969 open
» ZENITH - El Primero Chronomaster 1969 Open
» [Revue] Ma Zénith Chronomaster Open 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: