FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique

Aller en bas 
+16
GoodRegulator
Big Paul Castellano
alexg
Etarcos
interpol
antiraiden
Dang
moumoune31
ALMAS13
PIERROT585
l'ébat de coin
TheShadow
francoisb
alex'
broncos
Guy 67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:48

Etarcos a écrit:
alexg a écrit:
Etarcos a écrit:
alexg a écrit:
Je te confirme que ce sont de vraies photos pas de 3D!
Je confirme alors qu'elles sont sacrément retouchées... j'y crois moyen...

oui retouchées mais de vraies photos quand même

Plus je les regarde, moins j'y crois... les reflets, la matière... tout fait faux. Comment peux-tu être aussi sûr qu'elles sont vraies ?

Edit : ha oui, tu bosses chez VC... mais es-tu certain tout de même ? Tu as pris les photos personnellement ? clown

certain, je travaille devant la fille qui s'occupe des shootings et elle me l'a confirmé!

Voici quelques photos que j'avais prises avec reflets et tout et tout :-)


News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 IMG_7764

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 IMG_7766

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 IMG_7767

et photo de famille

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 IMG_8526
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 15:52

Ha ! Chouette, c'est beaucoup mieux là je trouve thumright

Merci !

Edit : vraiment de très belles montres. Juste le modèle avec le quantième et la petite-seconde à 9h ou j'accroche un peu moins sur l'équilibre du cadran.
Je préfère tellement les photos non retouchées, ou pas trop retouchées. C'est tellement plus chaud et "vivant" de voir les reflets de l'or... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:08

Etarcos a écrit:
Ha ! Chouette, c'est beaucoup mieux là je trouve thumright

Merci !

Edit : vraiment de très belles montres. Juste le modèle avec le quantième et la petite-seconde à 9h ou j'accroche un peu moins sur l'équilibre du cadran.
Je préfère tellement les photos non retouchées, ou pas trop retouchées. C'est tellement plus chaud et "vivant" de voir les reflets de l'or... Wink

Je suis d'accord avec toi sur les 2 points:-)
Revenir en haut Aller en bas
Big Paul Castellano
Membre Actif
Big Paul Castellano


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/03/2009

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:30

Magnifique, à vérifier si elle a le même tarif que la version avec la petite seconde à 6h (qui est la plus équilibré des 3 AMHA).
Revenir en haut Aller en bas
GoodRegulator
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2012

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:01

Magnifique ! Et encore mieux avec la dernière version des photos non-retouchées ! Ca pousserait à faire des folies...

Merci alexg !
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:38

Ca c'est bin vrai, les photos non retouchées sont d'une qualité très supérieures aux premières de ce post.
Je rejoins complètement les remarques d' Etarcos. Au moins là ce sont de vraies photos.
Sinon cette montre est magnifique et c'est bien dommage de la rendre retouchée pour ne pas dire ravalée avec un logiciel du type Paint shop XX.
Merci pour cette petite revue.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:36

Superbe, élégante, sobre,...
Du grand art signé Vacheron Constantin.

Merci pour l'info, Guy! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:39

C'est vrai qu'elles dégagent un charme fou et une classe incroyable ces VC.
thumright
Elles pourraient presque me faire aimer les montres en or rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ami-call
Membre Actif
ami-call


Nombre de messages : 91
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/09/2012

News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique   News :  Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique - Page 2 EmptySam 21 Déc - 19:55

montre magnifique et la taille de 41 mm lui confère une vraie modernité ; il existerait une édition limitée ( et confidentielle ) en platine , quelqu'un serait il au courant ? batman 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle World Time
» [NEWS] VACHERON CONSTANTIN : Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 j squelette
» [News] Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Heures du Monde
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Petite Seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: